Sac à Dos en Cuir Brun
ÜRSUS

179.90€ 179.90
6 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11


Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Size : 40 cm x 32 cm x 15 cm volume Volume: 19 L
poids Poids : 1.8 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 15"
Secure Payment Checkout

Sac à Dos en Cuir Brun : Voyagez avec Facilité et Classe


Un sac à dos en cuir robuste aux influences vintage

Découvrez Ursus, notre beau sac à dos en cuir brun, robuste, durable et imperméable. Fabriqué à la main et avec soin en cuir pleine fleur, ce sac à dos de voyage est un atout indispensable pour l'aventure, mais aussi pour votre vie quotidienne et vos diverses activités.

D'un design sobre et fonctionnel, Ursus est avant tout un rappel des temps anciens avec une influence rétro et vintage évidente. Cependant, ses courbes sobres et minimalistes lui permettent de vous accompagner au quotidien, quelle que soit votre tenue.

sac à dos en cuir brun hommes

Un Sac à Dos en Cuir Brun Classique et Fonctionnel

Ce sac à dos en cuir pour hommes et femmes est avant tout un sac à dos fonctionnel et bien pensé pour répondre aux besoins modernes. L'extérieur est équipé d'une multitude de poches dont : une poche frontale spacieuse à fermeture éclair et une deuxième poche avec clip (parfaite pour ranger des accessoires volumineux - livre, portefeuille, chargeur d'ordinateur, articles de toilette), ainsi que deux poches latérales à fermeture éclair. Vous disposerez de beaucoup d'espace de rangement pour garder vos affaires de tous les jours en toute sécurité.

L'extérieur de ce sac à dos en cuir est composé d'une poignée rigide et renforcée et de deux belles lanières en cuir réglables, vous permettant de choisir de le porter à la main ou comme sac à dos selon vos goûts et vos envies du moment.

sac à dos en cuir brun

Un Sac à Dos en Cuir avec un Intérieur Spacieux et Moderne

L'intérieur de ce sac à dos en cuir est extrêmement sobre et parfaitement adapté à votre vie quotidienne. Vous y trouverez un vaste espace de rangement de près de 20L pour ranger vos vêtements, livres ou autres objets, une pochette matelassée pour ordinateur portable, qui se ferme avec une bande velcro et deux poches à fente pour y mettre vos plus petits accessoires (clés, stylo, cartes).

D'une manière générale, ce sac à dos en cuir brun se distingue par sa polyvalence et son aspect tout-terrain. Que vous partiez en voyage, que vous fassiez du shopping ou que vous alliez simplement travailler, Ursus répondra à vos attentes et vous accompagnera tout au long de votre vie.

sac à dos d'appareil photo en cuir brun

petit sac à dos en cuir brun

sac à dos vintage en cuir brun


sacs à dos en cuir brun pour l'école

sac à dos en cuir marron pour femmes

sac à dos en cuir brun femmes france

Sac à dos en cuir brun

Caractéristiques de votre sac à dos en cuir brun :

Matériau principal : Cuir pleine fleur
Matériau de revêtement
: Toile de coton
Taille
: 40 cm x 32 cm x 10 cm (15,7" x 12,6" x 3,9")
Genre
: Unisexe
Type de modèle
: Solide
Type de sacs à dos
: Softback
Type de fermeture
: Fermeture éclair
Extérieur
: Sac solide
Type de poignée ou de sangle
: Poignée souple
Intérieur
: Pochette intérieure à fente, pochette pour smartphone, pochette intérieure à fermeture éclair, compartiment intérieur, pochette pour ordinateur portable
Type d'article
: Sacs à dos

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Brown Leather Backpack
ÜRSUS

219.00 € 219.00

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Online exclusivelyFree Worldwide Delivery.

Free Worldwide DeliveryEstimated delivery between 20/11 and 29/11


Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

environmental pledge environmental pledge

Brown Leather Backpack: Travel with Ease and Class

Brown Leather Backpack

A Robust Tan Leather Backpack with Vintage Influences

Discover Ursus, our beautiful brown leather backpack, sturdy, durable and waterproof. Handmade and carefully crafted in full-grain leather, this travel backpack is an indispensable asset for adventure, but also for your daily life and various activities.

Featuring a sober and functional design, Ursus is above all a reminder of ancient times with an obvious retro and vintage influence. However, its sober and minimalist curves allow it to accompany you every day, whatever your outfit.

brown leather backpack mens

A Classic and Functional Brown Leather Rucksack

This leather backpack for men and women is above all a functional and well thought-out backpack to meet modern needs. The exterior is equipped with a multitude of pockets including: a spacious front zippered pocket and a second pocket with clip (perfect for storing bulky accessories - book, wallet, computer charger, toiletries), as well as two side zippered pockets. You'll have plenty of storage space to keep your everyday essentials safe.

The outside of this leather backpack is composed of a rigid and reinforced handle and two beautiful adjustable leather straps, allowing you to choose to carry it by hand or as a backpack according to your tastes and desires of the moment.

brown leather backpack bag

A Leather Rucksack with a Spacious and Modern Interior

The interior of this leather backpack is extremely sober and perfectly adapted to your everyday life. You will find a vast storage space of nearly 20L to store your clothes, books or other items, a padded laptop sleeve, which closes with a velcro strap and two slit pockets to put your smallest accessories (keys, pen, cards).

Generally speaking, this brown leather backpack is distinguished by its versatility and all-terrain look. Whether you're going on a trip, going shopping or simply going to work, Ursus will meet your expectations and accompany you throughout your life

brown leather camera backpack
small brown leather backpack purse
vintage brown leather backpack

brown leather backpacks for school brown leather backpack womens brown leather backpack womens uk

Features of your Brown Leather Backpack: 

Main Material: Full Grain Leather
Lining Material: Cotton Canvas
Size: 40 cm x 32 cm x 10 cm (15,7" x 12,6" x 3,9")
Gender: Unisex
Pattern Type: Solid
Backpacks Type: Softback
Closure Type: Zipper
Exterior: Solid Bag
Handle/Strap Type: Soft Handle
Interior: Interior Slot Pocket, Smartphone Pocket, Interior Zipper Pocket, Interior Compartment, Laptop Sleeve
Item Type: Backpacks

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN