leather duffle bag

Sacs de Voyage en Cuir

Une forme, une odeur, un souvenir... nos sacs à de voyage en cuir vous transportent dans le temps et offrent ce que l'aventurier recherche: praticité, solidité, fiabilité tout en apportant une touche unique à votre style

Filtrer

    Une sélection raffinée de sacs de voyage en cuir & sacs de sport en cuir

    Nous avons sélectionné pour vous des sacs de voyage en cuir pleine fleur aux designs typiquement rétro et aux courbes minimalistes. Nous cherchons à vous proposer des sacs de week end en cuir, aux côtés de sacs à dos en cuir et de sacs à bandoulière en cuir, adaptés aux différentes situations de votre vie quotidienne, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Nous aimons penser que moins c'est mieux, c'est pourquoi nous utilisons des produits de qualité supérieure pour créer les meilleurs sacs vintages afin de faire de chaque achat un excellent investissement qui répond à vos besoins

    Conçus à partir des modèles de sacs de nuit en cuir anciens et classiques, ces duffels robustes sont cependant assez modernes grâce à leurs principales caractéristiques et fonctionnalités telles que est système de stockage interne ou est fait solide. Certains modèles proposent des pochettes multi-usages matelassées pour ordinateur portable et/ou des compartiments dédiés aux chaussures par exemple.

    L'inspiration vintage de ces sacs 48h en cuir leur confère une touche unique d'aspect et de sensation rustique mais toujours luxueux. Cela vous permet d'avoir un grand sac de voyage qui est non seulement fonctionnel et pratique mais aussi incroyablement élégant et accrocheur. Ces sacs de voyage ajouteront la touche nécessaire à votre style pour voyager dans un look old school unique. Il vous distinguera de la foule avec une ambiance vintage et tout à fait low-key. Dans cette ambiance, nous proposons également des sacs de voyage vintage, qui pourraient être plus colorés et légers que ces modèles tout en cuir tout en étant assez solides pour supporter beaucoup de poids.

    sacs de voyage en cuir

    Trouvez le sac de voyage en cuir, le sac weekender ou le sac de nuit qui convient à vos besoins !

    Dans cette collection de maroquinerie, vous trouverez des sacs en cuir Crazy Horse (et doublure en toile de coton ou polyester) durables et faciles à transporter dans de nombreuses formes et tailles différentes. Allant de 30 L à plus de 50 L, vous trouverez forcément chaussure à votre pied. En effet, nous proposons des sacs de nuit en cuir pour les petits voyages, des sacs weekender en cuir pour les voyages d'affaires ou des sacs de voyage pour les vacances ou les escapades du week-end. Ces sacs fourre-tout peuvent être aussi bien porté en sac-à-main qu'en sacoche ou en sac à bandoulière grâce à des sangles ajustables et amovibles, offrant une versatilité optimale. Nous avons ce dont vous avez besoin pour agrémenter votre style et votre garde-robe.

    Leurs compartiments optimisés permettent d'accéder facilement à vos affaires à portée de main pour ne plus avoir à chercher 5 minutes pour trouver votre livre, tablette, porte-documents, trousse de toilette, porte-monnaie ou passeport. Ces sacs de voyage sont des “must-have” pour les aventuriers qui souhaitent voyager l’esprit tranquille. Nos modèles grand-format étanche sont le rêve de tout aventurier alliant avec aisance les fonctionnalités modernes et le charme du vieux cuir.

    En ce qui concerne les couleurs, nous avons voulu préserver la beauté naturelle du cuir, afin de préserver sa robustesse unique. Vous trouverez donc des sacs de voyage en cuir de couleur café, marron et même rouge bordeaux pour certains modèles. Vous aurez ainsi le choix de trouver le fourre-tout en cuir marron ou le sac de voyage en cuir noir le plus adapté à vos besoins et à vos tenues préférées.

    sac de week end en cuir

    Une sélection de sacs fourre-tout en cuir prêts pour l'aventure !

    Nos sacs fourre-tout en cuir sont tous fabriqués à la main et sont construits pour durer dans le temps grâce à leurs coutures solides et leur tissu épais. Le cuir utilisé est un cuir de vachette pleine fleur épais (2 à 3 mm d'épaisseur). Il s'agit du premier cuir véritable sur le marché. Il confère aux sacs une résistance au temps mais aussi aux différentes conditions climatiques. Ou les sacs sont adaptés à un usage quotidien et aux voyages pour les personnes comme nous un tantinet obsédées par le cuir.

    Vous disposerez d'un sac de voyage en cuir, de grande capacité extrêmement robuste et imperméable, offrant une protection optimale à vos affaires. Vous pourrez voyager en toute situation sans déchirure et en toute tranquillité d'esprit. La combinaison parfaite de robustesse et de flexibilité fait de ces sacs quelques-unes des meilleures options de sac de voyage.

    Tous nos sacs de weekend en cuir sont dotés de doubles poignées en cuir renforcées et de bandoulières réglables et détachables. Ils disposent également de nombreuses poches zippées ou à fente, intérieures et extérieures, et d’une grande contenance pour voyager confortablement. Cela vous donne le choix quant à la façon dont vous les portez. Vous pouvez donc choisir de les porter à la main ou à l'épaule selon vos besoins et vos préférences. Ce design astucieux permet d'accessoiriser votre sac avec n'importe quel look et le rendre facilement portable dans n'importe quelle situation.

    sac de nuit en cuir

    Sacs de voyage pratiques et polyvalents pour hommes et femmes

    Nous avons opté pour des designs minimalistes et unisexes qui correspondent parfaitement aux envies des hommes et des femmes. Nous proposons des sacs en cuir aux formes rectangulaires ou plus arrondies pour s'adapter à vos différentes silhouettes et morphologies. En fait, nous proposons trois types de formes :

    • Forme trapézoïdale pour les situations du quotidien, étant donné que c'est un hybride entre la valise et le polochon. Idéal que vous alliez au travail ou que vous partiez en week-end, de quoi satisfaire tout le monde.
    • Forme cylindrique, rappelant les anciens sacs de voyage, plus adaptés aux séjours prolongés ou aux séances de sport. Certains sacs de voyage sont même dotés d'un compartiment à chaussures. Ce sont les meilleurs sacs de voyage en cuir pour homme avec leur construction solide, ils conserveront leur forme grâce au cuir pleine fleur d'excellente qualité.
    • Forme rectangulaire, épurés pour satisfaire les amateurs d'esthétique élégante, raffinée et vintage, de belles pièces qui en jette!

    Laissez vous séduire par ces bagages universels, incontournables accessoires de mode, de par leur design qui vous rappelle que matériaux nobles et les designs délicatement travaillés, qui en font toujours les meilleurs produits. Écoutez cette envie irrésistible de découvrir le monde qui sommeille en vous depuis tout ce temps et faite le confortablement avec un sac agréable à porter qui sécurise vos objets de valeur.

    Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier sur toute notre collection de sacs en cuir ! Notre stock est limité. N'attendez plus et commencez votre aventure dès aujourd'hui avec le sac de voyage en cuir de vos rêves !

    Si vous voulez quelque chose d'un peu plus coloré, léger mais tout aussi élégant et vintage, vous pouvez jeter un œil à nos sacs à dos vintage et sacs à bandoulière vintage. Ces merveilles illumineront votre style et vous feront définitivement sortir du lot grâce à leur style à la fois professionnel et cool.

leather duffle bag

Leather Duffle Bags & Weekender Bags

A shape, a smell, a memory... our collection of leather travel bags transports you back in time & offers you what the modern adventurer is looking for: practicality, solidity, reliability while bringing a unique touch to your style.

Filter

    A Refined Selection of Leather Duffle Bags & Leather Travel Bags

    We have selected for you full-grain leather travel bags with typical retro and bohemian designs and minimalist curves. We seek to offer you quality leather duffle bags, alongside leather backpacks and leather messenger bags, adapted to the various situations of your everyday life, you really can’t go wrong with these. We like to think that fewer is better, so we use premium quality products to create the best all-round bags to make every purchase a great investment that meets your needs

    Conceived from the models of old and classic leather travel bags, these handcrafted sturdy duffels are however quite modern thanks to their main characteristics and features such as is internal storage system or is solid made. Certain models offers padded laptop sleeves and/or dedicated shoes compartments for example.

    The vintage inspiration of these roomy and rugged duffel bags gives them a unique touch of rustic but still luxurious look and feel. It allows you to have a carry-on bag that is not only functional and practical but also incredibly stylish and eye-catching. These garment-bags will add the necessary touch to your style to travel in a unique old-timey look. It will set you apart from the crowd with a breezy and altogether low-key vibe. In this vibe, we also offer canvas duffle bags, that might be more colorful and lightweight than these full leather models while being strong enough to withstand plenty of weight.

    mens leather oversized garment-bag detail with sturdy seams and tan leather handles

    Find the Weekender Bag or Overnight Bag that Suits your Needs!

    In this collection, you will find long-lasting and easy to carry leather travel duffel bags in many different shapes and sizes. Going from 30 liters to more than 50 liters, you will inevitably find a shoe to fit your foot. Indeed, we offer overnight bags for short trips, leather weekender bags for business trips or large duffel bags for vacations or weekend getaways. We have what you need. No need to bother with bulky luggages or suitcases. You'll have all the space needed to store garment, workwear, outerwear, toiletry pouches etc. If you are an athlete looking for a classy gym bag, these large and roomy sports bags with perfectly do.

    Regarding colors, we wanted to preserve the natural beauty of the real leather, in order to preserve its unique ruggedness. So you will find leather travel bags in coffee, cognac brown and even burgundy red for some models. You will thus have the choice to find the brown leather holdall or the black leather duffle bag most adapted to your needs and favorite outfits.

    mens convertible holdall sizes and color options

    A Selection of Leather Holdall Bags ready for Adventure!

    Our soft leather holdall bags are all true craftsmanship staple, handmade and are built to last over time to follow you in every expedition due to their strong stitching and thick fabric. The tanned leather used is a thick full grain cowhide leather (2 to 3 mm thick). It is the leading genuine leather on the market. Lined with a strong but breathable polyester or a natural cotton canvas, it gives the bags a resistance to time but also to different weather conditions. Our vintage bags are fittingly for everyday use and traveling for people like us a tad obsessed with leather.

    You will have an extremely sturdy and waterproof large duffel bag, with doubled stitched zippers, robust gold-tone brass buckle and protective rivet, providing optimum protection for your belongings and travel accessories. Water-repellent and extremely sturdy,  will be able to travel in any situation without rip or tear and with peace of mind. The perfect combination of toughness and flexibility make these weekenders some of the finest travel bag options.

    All our well made duffle bags feature double reinforced leather handles and quilted, detachable and adjustable straps. It gives you the choice when it comes to the way you carry them. So you can choose to wear them by hand or over the shoulder or as a crossbody according to your needs and preferences. This clever design can pull together any look and make it easily portable in any situation.

    mens leather weekend bag ideal for a weekend away

    Handy & Versatile Duffle Bags for Men & Women

    We opted for minimalist but packable and unisex leather overnight bags that perfectly match the desires of both men and women. We offer leather travel carry-all in rectangular or more rounded shapes (not bulky wheeled duffel) with or without side-pockets to suit your different silhouettes and morphologies. In fact, we offer three types of shapes:

    • Leather travel bags in trapezoidal shape for everyday situations, given it’s a hybrid between suitcase and duffel. Ideal whether you're going to work or on weekend trips.
    • Cylindrical shaped leather travel bags, reminiscent of ancient carryall, more suitable for extended stays or sports sessions, ideal to store sweaters, footwear or a toiletry bag. Some sporty duffle bags even feature a shoes compartment. They are the best men's bags with their strong construction, they will retain their shape.
    • Rectangular shaped leather travel bags, clean and streamlined to satisfy lovers of elegant, refined and vintage aesthetic.

    We offer free shipping worldwide on our entire leather bags collection! Our stock is limited. Don't wait any longer and start your adventure today with your leather travel duffel bag of your dreams!

    If you want something a bit more colorful, lightweight but as stylish and vintage, you can have a look at our canvas backpacks and canvas shoulder bags. These marvels will light up your style and will definitely make you stand out from the crowd with their professional yet cool looking style.

    mens leather travel bag