Sac à Dos en Cuir
KALINKA

169.90€ 219.90€ 169.90
5 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Size : 40 cm x 30 cm x 16 cm volume Volume: 19 L
poids Poids : 1.7 ordinateur portable Taille ordinateur : 15"
Secure Payment Checkout

Sac à Dos Vintage en Cuir : Explorez avec Style et Facilité


Prêts à Porter le Style Vintage et Sauvage ?

Découvrez Kalinka, un sac à dos en cuir pour homme et femme inspiré des sacs à dos des trappeurs des siècles passés. Fabriqué à la main dans une matière noble, résistante et durable : à savoir le cuir pleine fleur, ce sac à dos vous sera utile dans de nombreuses situations, tout en apportant une touche de style et de charme à votre style

.

Fabriqué à la main avec attention aux détails pour créer une pièce qui dure, ce sac à dos en cuir est un véritable héritage et une ode à la slow fashion. L'idée est de vous offrir un sac à dos qui dure dans le temps et évolue avec vous.

Sac à Dos en Cuir marron clair

Sac à Dos en Cuir sangles en cuir solides

Des Vibes Vintage avec Caractéristiques Modernes

Un sac à dos en cuir vintage n'exclut pas d'offrir des caractéristiques répondant aux besoins de la vie trépidante du 21e siècle. En effet, ce sac à dos offre une ouverture facile par cordon, fermant un espace de rangement spacieux, organisé avec des poches fendues et zippées de manière sobre et minimaliste. Grâce à ses poches frontales qui se ferment à l'aide de clips magnétiques, vous pouvez facilement organiser vos affaires, en les gardant en sécurité mais aussi à portée de main.

Vous allez voir, le Kalinka va entrer dans votre vie très rapidement. Idéal pour de nombreuses situations, ce sac polyvalent vous satisfaira tout en restant toujours discret, apportant une touche unique à vos tenues et à votre style.

.

Préparez-vous à Explorer le Monde l'Esprit Tranquille

Un sac à dos solide, fiable et durable qui a aussi beaucoup de charme est difficile à trouver. Si en plus il convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes, aux adolescents fougueux qu'aux adultes expérimentés, vous avez trouvé le jackpot.

La qualité du cuir pleine fleur permet au sac de protéger vos effets personnels quelle que soit la situation ou la météo tout en développant une patine unique qui retracera l'histoire de vos aventures. Au fil du temps, vous aurez un sac qui sera aussi unique que vous!

Sac à Dos en Cuir fermeture à cordon coulissant

Sac à Dos en Cuir brun

Sac à Dos en Cuir tendance

Sac à Dos en Cuir old school

Sac à Dos en Cuir luxe

Sac à Dos en Cuir spacieux

Sac à Dos en Cuir retro fermeture facile



Caractéristique de votre Sac à Dos en Cuir

Matériau principal : Cuir pleine fleur
Matériau de la 
doublure : Polyester
Type de cuir véritable : Cuir de vachette
Taille : 40 cm x 30 cm x 16 cm
Capacité : 19 L
Poids : 1,7 kg
Genre
 : Hommes
Type d'
article : Sac à dos
Type de sacs à 
dos : Softback
Intérieur : Compartiment principal intérieur, intercalaire rembourré pour ordinateur, poche intérieure à fermeture éclair, poches intérieures à fentes, poche pour smartphone
Type de poignée/sangle: Poignée souple
Décoration : Rivet, Ceintures
Type de
 fermeture : Fermeture à glissière et moraillon
Extérieur 
: Poche à rabat et à clips
Style : vintage

Note : le cuir pleine fleur est une matière naturelle, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes à la matière. Les rayures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir pourrait légèrement varier en fonction des lots.

Les produits en cuir immergés dans l'huile peuvent être sujets par nature à un transfert de couleur sur les tissus clairs. Pour éviter cela, veillez à sécher votre cuir s'il est mouillé et essayez d'éviter tout contact avec des tissus de couleur claire. Si vous remarquez toutefois quelques taches, ne vous inquiétez pas, elles disparaissent au lavage.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Leather Knapsack
KALINKA

169.90€ 169.90
5 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 40 cm x 30 cm x 16 cm volume Volume: 19 L
weight Weight: 1.7 laptopLaptop size: 15"
Secure Payment Checkout

Vintage Leather Knapsack: Explore with Style & Ease


Ready to Wear Vintage & Raw Style?

Discover Kalinka, a leather knapsack for men and women inspired by the backpacks of past centuries trappers. Handmade in a noble, resistant and durable material: namely full grain leather, this backpack will be useful in many situations, while bringing a touch of style and charm to your style

Handcrafted with attention to detail to create a piece that lasts, this leather backpack is a true heirloom and an ode to slow fashion. The idea is to offer you a backpack that lasts over time and evolves with you.

brown leather knapsack
brown leather rucksack

Vintage Vibes with Modern Characteristics

A vintage leather backpack doesn't preclude offering features that meet the needs of the hectic 21st century life. Indeed, this leather knapsack offers an easy drawstring opening, closing a spacious storage space, organized with slit and zip pockets in a sober and minimalist way. With its front pockets that close with magnetic clips, you can easily organize your belongings, keeping them safe and secure but also within easy reach.

You will see, the Kalinka will enter your life very quickly. Ideal for many situations, this versatile bag will satisfy you while always remaining discreet, bringing a unique touch to your outfits and your style.

Get Ready to Explore the World with an Easy Mind

A solid, reliable and durable backpack that also has a lot of charm is hard to find. If it's suitable for both men and women, for spirited teenagers and experienced adults, you've hit the jackpot.

The quality of the full grain leather allows the bag to protect your personal belongings no matter what the situation or the weather while developing a unique patina that will trace the history of your adventures. Over time, you will have a bag that is as unique as you are!

brown leather knapsack
small leather knapsack
brown leather knapsack
leather knapsack
men's leather brown
brown leather bookbag
fine leather backpacks


Characteristic of your Leather Knapsack

Main Material: Full Grain Leather
Lining Material: Polyester
Genuine Leather Type: Cow Leather
Size: 40 cm x 30 cm x 16 cm
Capacity: 19 L
Weight: 1.7 kg
Gender: Men
Item Type: Backpack
Backpacks Type: Leather Laptop Backpack
Interior: Interior Main Compartment, Computer Padded Interlayer, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pockets, Smartphone Pocket
Handle/Strap Type: Soft Handle
Decoration: Rivet, Belts
Closure Type: Zipper & Has
Exterior: Flap & Clips Pocket
Style: vintage
Color: Brown & Coffee (we also offer black leather backpack)

Note: full grain leather is a natural material, which may have small traces, veins or marks inherent to the material. Scratches can be easily removed by lightly rubbing them with a cloth impregnated with vegetable oil. The color of the leather might slightly varies depending on the batches.

Oil immersed leather products can be prone by nature to colour transference on light fabrics. To avoid that, please make sure to dry your leather if it gets wet and try avoid contact with light coloured fabrics. If you however notice some stains, don't worry, it come out in the wash.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN