Sac Fourre Tout
ROSARIO

179.90€ 179.90
5 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

taille Taille : 45 cm x 22 cm x 27 cm volume Volume : 27 L
weight Poids : 1.65 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 17"
environmental pledge

Libérez votre Explorateur Intérieur avec un sac fourre-tout en cuir vintage

Un Sac en Cuir Minimaliste et Subtil

Découvrez Rosario, un sac fourre-tout en cuir compact et fonctionnel au look vintage et minimaliste. Conçu pour les amateurs d'objets rétro et les grands voyageurs qui aiment voyager avec style, ce sac de voyage répondra à vos besoins tout en apportant une touche subtile et unique à vos tenues.

Fabriqué à la main avec soin et conçu pour durer dans le temps, ce sac de voyage en cuir est le compagnon indispensable de vos différents déplacements, que ce soit pour une nuit ou pour des séjours plus longs. Compact et léger, il sera discret et s'adaptera parfaitement à votre style de vie

fourre-tout en cuir brun

Optez pour un Sac Fonctionnel et Robuste pour Voyager avec l'Esprit Léger

D'un volume de 27 L, ce sac fourre-tout en cuir est spacieux et vous permet de transporter tous vos essentiels avec vous. Son look vintage ne l'empêche pas de répondre aux besoins modernes. Il comporte un compartiment rembourré dédié à votre ordinateur portable. Vous pourrez emporter votre technologie partout avec vous, sans vous soucier de son état à votre arrivée.

L'intérieur du sac offre un grand espace de rangement (27 L), vous permettant d'emporter une semaine de vêtements, livres et autres accessoires. Cet espace est accompagné d'un compartiment pour ordinateur, qui se ferme à l'aide d'une sangle et d'une fermeture velcro, ainsi que d'un ensemble de poches à fente et à fermeture éclair. Il est ainsi facile de remplir et de vider votre sac, tout en gardant son contenu bien rangé.

fourre-tout en cuir pour hommes

Voyagez avec Facilité, mais aussi avec Style !

Il est essentiel d'avoir un sac de voyage fiable et solide lorsque vous voyagez. Pourquoi ne pas avoir un accessoire de voyage aussi élégant que robuste ? Avec ses courbes sobres et son design vintage, vous pourrez utiliser votre sac de voyage facilement, quelle que soit l'occasion et quelle que soit votre tenue. Disponible en deux couleurs différentes, vous pourrez choisir la tonalité qui correspond le mieux à vos préférences.

Pour un confort de transport maximal, le Rosario offre une double poignée en cuir, renforcée par des boucles en acier inoxydable, ainsi qu'une bandoulière amovible et réglable. Il s'adapte donc facilement, en quelques secondes, à toutes les tailles et aussi à vos envies. Que vous vouliez le porter à la main ou à l'épaule, vous pouvez changer la façon dont vous le portez à volonté.

Il offre également 5 rivets de protection, placés sous le sac, pour que vous puissiez le poser sur tout type de surface sans prendre le risque d'endommager le cuir. Ils assurent une protection optimale et une durabilité dans le temps.

fourre-tout en cuir de créateur

Caractéristiques de votre sac fourre-tout en cuir

Matériel principal : Cuir pleine fleur
Type de cuir
: Cuir de vachette
Taille
: 45 cm x 22 cm x 27 cm
Volume
: 27 L
Poids
: 1,65 kg
Type d'article
: Sac de voyage / Sac de week-end / Sac de nuit
Intérieur
: Espace de rangement principal, Pochette à fermeture éclair, Pochettes à fente, Intercalaire pour ordinateur
Extérieur
: Bandoulière en cuir ajustable et amovible, poignée supérieure en cuir renforcée et doublée
Type de fermeture
: Fermeture éclair
Dureté
: Souple
Style
: Vintage / Retro
Genre
: Unisexe
Occasion
: Polyvalent

Remarque : le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes au matériau. Les éraflures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement en fonction des lots.

fourre-tout en cuir pour dames

fourre-tout en cuir véritable

meilleur sac fourre-tout

fourre-tout rétro en cuir

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
FR

Leather Holdall
ROSARIO

149.90€ 149.90
5 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 45 cm x 22 cm x 27 cm volume Volume: 27 L
weight Weight: 1.65 kg laptopLaptop size: 17"
Secure Payment Checkout

Unleash your Inner Explorer with a Vintage Leather Holdall


A Minimalist & Subtle Leather Holdall

Discover Rosario, a compact and functional brown leather holdall with a vintage and minimalist look. Designed for retro objects lovers and frequent travelers who like to travel in style, this travel bag will meet your needs while bringing a subtle and unique touch to your outfits.

Handmade with care and designed to last over time, this men's leather duffle bag is the essential companion for your various travels, whether for one night or longer stays. Compact and light, it will be discreet and will perfectly match your lifestyle

brown leather holdall

Opt for a Functional & Robust Holdall to Travel with a Light Mind

With a volume of 27 L, this leather holdall bag is spacious and allows you to carry all your essentials with you. Its vintage look does not prevent it from fulfilling modern needs. It features a padded compartment dedicated to your laptop. You will be able to take your technology with you wherever you go, without worrying about its condition when you arrive.

The interior of the bag offers a large storage space (27 L), allowing you to take a week's worth of clothes, books and other accessories. This space is accompanied by a computer compartment, which closes with a strap and velcro fastener, as well as a set of slit and zippered pockets. This makes it easy to fill and empty your bag, while keeping the contents tidy.

gents leather holdall

Travel with a Ease, but also with Style!

It is essential to have a reliable and sturdy duffle bag when you travel. Why not have a travel accessory that is as stylish as it is sturdy? With its sober curves and vintage design, you will be able to use your holdall bag easily, whatever the occasion and whatever your outfit. Available in two different colours, you will be able to choose the tone that best suits your preferences.

For maximum carrying comfort, the Rosario offers a double leather handle, reinforced with stainless steel buckles, as well as a removable and adjustable shoulder strap. It can therefore be adapted easily, in just a few seconds, to fit all sizes and also to suit your desires. Whether you want to wear it by hand or around the shoulder, you can change the way you wear it at will.

It also offers 5 protective rivets, placed under the bag, so that you can put it on any type of surface without taking the risk of damaging the leather. They ensure optimal protection and durability over time.

designer leather holdall

Characteristic of your Leather Holdall Bag

Main Material: Full Grain Leather
Leather Type: Cow Leather
Item Width: 45 cm x 22 cm x 27 cm
Volume: 27 L
Item Weight: 1.65 kg
Item Type: Travel Bag / Weekender Bag / Overnight Bag
Interior: Main storage space, Zipper pocket, Slot Pockets, Computer Interlayer
Exterior: Ajustable & removable leather shoulder stratp, reinforced & doubled top leather handle
Closure Type: Zipper
Hardness: Soft
Style: Vintage / Retro
Gender: Unisex
Color: Coffee & Brown (we also offer black leather holdall)
Occasion: Versatile

Note: full grain leather is a natural material, which may have small traces, veins or marks inherent to the material. Scratches can be easily removed by lightly rubbing them with a cloth impregnated with vegetable oil. The color of the leather might slightly varies depending on the batches. 

Oil immersed leather products can be  prone by nature to colour transference on light fabrics. To avoid that, please make sure to dry your leather if it gets wet and try avoid contact with light coloured fabrics. If you however notice some stains, don't worry, it come out in the wash.


ladies leather holdalllarge leather holdallgenuine leather holdallbest leather holdallretro leather holdall

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN