Sac Week End en Cuir
MEDELLÍN

179.90€ 179.90
5 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11


Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 45 cm x 27 cm x 29 cm volume Volume: 35 L
poids Poids : 2 kg ordinateur portable Ordinateur : 17"
Secure Payment Checkout

Quand Robustesse et Influences Vintage se Rencontrent dans un Sac Week End en Cuir


Un sac de Voyage en cuir, un Rappel des Temps Anciens

Découvrez Medellín, notre sac polochon classique en cuir, fabriqué à la main en cuir pleine fleur et conçu pour durer dans le temps. Ce sac de voyage mêle un style vintage affirmé, des lignes sobres et minimalistes et répond parfaitement aux besoins de l'aventurier du 21ème siècle.

Résistant, étanche et fonctionnel, ce sac weekender en cuir est un accessoire de mode unique et original qui apportera une touche raffinée à vos différentes tenues. D'une capacité de 35L mais avec un design compact, ce sac de voyage en cuir est parfait pour les courts séjours et les longs voyages.

Sac Week End en Cuir

Sac Week End en Cuir homme

Un Sac en Cuir Spacieux pour Toujours Garder vos Essentiels avec Vous

Notre sac de voyage Medellín répond aux besoins modernes grâce à ses nombreuses possibilités de rangement, notamment un compartiment principal extrêmement grand (35 L) avec fermeture éclair et poches fendues pour ranger vos petits accessoires. Il dispose également d'une large pochette dédiée à l'ordinateur portable avec des fermetures à bande velcro pour transporter votre technologie en toute sérénité.

Le design "extensif" et les fermetures latérales de ce Sac de voyage en cuir pour femmes et hommes vous permettent de profiter d'un large espace de rangement, ou d'une solution plus compacte si vous en avez besoin, notamment lors de vos voyages en avion, selon vos besoins et préférences.

Voyagez l'Esprit Léger avec un Sac à Dos en Cuir fonctionnel

Medellín est un sac de voyage fonctionnel et pratique. Nous pensons qu'il est essentiel d'avoir un sac de voyage qui vous permette de voyager pour une nuit, un week-end ou un mois, sans avoir à changer de produit.

Il est doté d'une belle double poignée supérieure renforcée en cuir, et d'une sangle en cuir réglable et amovible qui s'adapte à toutes les morphologies/tailles, vous aurez donc le choix de la façon de porter votre sac de voyage. Que vous le portez à la main ou en bandoulière, vous bénéficierez d'un confort de portage maximal.

Pour ce qui est de la sécurité, ce sac de voyage offre deux boucles sécurisant la fermeture principale, empêchant ainsi les vols sournois. Vous pouvez également profiter de 8 rivets situés sous le sac, afin de pouvoir poser votre sac de voyage sur n'importe quelle surface sans risquer d'endommager le cuir. Cela garantit une sécurité optimale et donc une durabilité, et évite de salir non seulement le sac, mais aussi les surfaces sur lesquelles le poser.

Sac Week End en Cuir fonctionnel

marron Sac Week End en Cuir

brun Sac Week End en Cuir

marron Sac Weekend en Cuir

brun Sac Weekend en Cuir

Sac Week End en Cuir rétro

Sac Week End en Cuir style vintage

Sac Week End en Cuir tendance

Sac Week End en Cuir fashion

Sac Week End en Cuir waterproof

Sac Week End en Cuir déperlant

gym Sac Week End en Cuir

Sac Week End en Cuir solide

cabine Sac Week End en Cuir

Sac Week End en Cuir fourre tout

Sac Week End en Cuir pour hommes

Sac Week End en Cuir pour femmes

Sac Week End en Cuir avion

Sac Week End en Cuir vintage


Caractéristiques de votre Sac Week End en Cuir

Matériau principal : Cuir pleine fleur
Type de cuir
: Cuir de vachette
Taille
: 45 cm x 27 cm x 29 cm
Volume
: 35 L
Poids de l'article
: 2 kg
Type d'article
: Sac de voyage / Sac de week-end / Sac de nuit
Intérieur
: Espace de rangement principal, Pochette à fermeture éclair, Pochettes à fente, Intercalaire pour ordinateur
Extérieur
: Bretelles en cuir ajustables et amovibles, poignée supérieure en cuir renforcée et doublée
Type de fermeture
: Fermeture éclair
Dureté
: Souple
Style
: Vintage / Retro
Genre
: Unisexe
Occasion
: Polyvalent
Couleur : Brun (Nous proposons également un sac de voyage en cuir noir).

Remarque : le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes au matériau. Les éraflures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement en fonction des lots.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Leather Duffel Bag
MEDELLÍN

179.90€ 179.90
5 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11


Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 45 cm x 27 cm x 29 cm volume Volume: 35 L
weight Weight: 2 kg laptopLaptop size: 17"
Secure Payment Checkout

When Robustness & Vintage Vibes Blend in a Leather Duffel Bag


A Leather Duffel Bag, a Reminder of Ancient Times

Discover Medellín, our classic leather duffel bag, handcrafted in full grain leather and designed to last over time. This travel bag mixes an affirmed vintage style, sober and minimalist lines and perfectly meets the needs of the 21st century adventurer.

Resistant, waterproof and functional, this brown leather duffle bag is a unique and original fashion accessory and will bring a refined touch to your various outfits. With a capacity of 35L but with a compact design, this leather travel bag is perfect for short stays and long trips.

Leather Duffel Bag
men's Leather Duffel Bag

A Spacious Duffel Bag to Always Keep your Stuff with You

Our Medellín travel bag fulfills modern needs thanks to its numerous storage possibilities, including an extremely large main compartment (35 L) with zip and slit pockets to store your smaller accessories. It also features a wide laptop dedicated sleeve with a velcro strap fasteners to carry your technology with a peace of mind.

The "extensive" design and the side fasteners of this leather duffle bag allow you to enjoy a wide storage space, or a more compact solution if you need it, especially when travelling by plane, depending on your needs and preferences.

Travel with a Light Mind with a Functional Duffel Bag

Medellín is a functional and practical duffel bag. We believe it is essential to have a travel bag that allows you to travel for a night, a weekend or a month, without having to switch products.

It features a beautiful double top handle reinforced with leather, and an adjustable and removable leather strap that adapts to all morphologies/sizes, so you will have the choice of how to carry your travel bag. Whether you carry it by hand or over the shoulder, you will enjoy maximum carrying comfort.

On the safety side, this travel bag offers two buckles securing the main closure, thus preventing sneaky thefts. You can also take advantage of 8 rivets located under the bag, so you can put your travel bag on any surface without risking damaging the leather. This guarantees optimum safety and therefore durability, and avoids soiling not only the bag, but also the surfaces on which to lay it down.

functional Leather Duffel Bag
green army Leather Duffel Bag
grey Leather Duffel Bag
black Leather Duffel Bag
khaki Leather Duffel Bag
retro Leather Duffel Bag
vintage style Leather Duffel Bag
fashion Leather Duffel Bag
travel Leather Duffel Bag
waterproof Leather Duffel Bag
water resistant Leather Duffel Bag
gym Leather Duffel Bag
sturdy Leather Duffel Bag
cabin Leather Duffel Bag
carry on Leather Duffel Bag
Leather Duffel Bag for men
Leather Duffel Bag for women
cabin Leather Duffel Bag
carry on Leather Duffel Bag

Features of your Leather Duffel Bag

Main Material: Full Grain Leather
Leather Type: Cow Leather
Size: 45 cm x 27 cm x 29 cm
Volume: 35 L
Item Weight: 2 kg
Item Type: Travel Bag / Weekender Bag / Overnight Bag
Interior: Main storage space, Zipper pocket, Slot Pockets, Computer Interlayer
Exterior: Ajustable & removable leather shoulder straps, reinforced & doubled top leather handle
Closure Type: Zipper
Hardness: Soft
Style: Vintage / Retro
Gender: Unisex
Occasion: Versatile
Color: Brown (We also offer a black leather duffle bag)

Note: full grain leather is a natural material, which may have small traces, veins or marks inherent to the material. Scratches can be easily removed by lightly rubbing them with a cloth impregnated with vegetable oil. The color of the leather might slightly varies depending on the batches.

Oil immersed leather products can be prone by nature to colour transference on light fabrics. To avoid that, please make sure to dry your leather if it gets wet and try avoid contact with light coloured fabrics. If you however notice some stains, don't worry, it come out in the wash.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)