Petit Sac à Dos en Cuir Femmes
EKÖ

139.90€ 159.90€ 139.90
8 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11


Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 33 cm x 30 cm x 18 cm volume Volume: 16 L
poids Poids : 1.3 kg ordinateur portable Ordinateur : 13"
Secure Payment Checkout

Petit Sac à dos en Cuir pour Femme : Mélanger le Style Vintage et les Besoins Modernes avec Subtilité


Du Far West à la Vie Moderne

Découvrez Ekö et laissez-vous être transporté à l'époque de la découverte du Far West et des cowboys (et cowgirls). Ce sac à dos en cuir femmes d'inspiration vintage est une ode aux temps anciens, retraçant fidèlement les courbes des modèles originaux, apportant une touche rétro et luxueuse à vos tenues.

Conçu avec un souci particulier du détail et une volonté de minimalisme, ce sac à dos en cuir est le bienvenu de la femme en quête d'aventure et de découverte, que ce soit pour les activités quotidiennes ou pour de plus longues balades en plein air.

Sac à Dos en Cuir pour Femmes

Sac à Dos en Cuir pour Femmes rétro

Un Petit Sac en Cuir pour Femme pour toutes Sortes d'Aventures

Disposant de trois poches extérieures clipsées et de deux poches secrètes sur son dos, ce mini sac en cuir vous permet de ranger facilement vos accessoires tout en gardant vos objets les plus précieux en sécurité et à portée de main.

Sa fermeture par cordon coulissant vous permet d'ouvrir et de fermer votre sac en quelques secondes. Cette ouverture est protégée par un beau rabat en cuir qui assure sa protection contre les intempéries.

L'intérieur du sac est relativement spacieux et est organisé de manière minimaliste pour maximiser l'espace. Ainsi, vous profiterez d'un compartiment principal spacieux accompagné de deux poches obliques et d'une poche zippée pour rester organisé.

Optez pour un Sac en Cuir Fiable qui va avec tout

Investir dans un sac en cuir est un investissement gagnant. Vous pouvez être sûr que votre sac va durer dans le temps, et développer une patine unique, racontant avec charme l'histoire de vos aventures partagées. Fabriqué en cuir pleine fleur, notre sac à dos pour femme est naturellement durable, imperméable et résistant. Vous aurez donc un compagnon d'aventure fidèle et fiable à vos côtés.

Offrant un design épuré, compact et minimaliste influencé par la tendance rétro et vintage, ce sac à dos en cuir se marie facilement à vos tenues pour apporter une touche unique à votre style. Que vous fassiez du shopping, que vous voyagiez ou que vous vous promeniez simplement en ville, il vous permettra de vous démarquer de la foule et de ne jamais paraître hors de propos.

Petit Sac à Dos en Cuir pour Femmes

Sac à Dos en Cuir pour Femmes Vintage

Sac à Dos en Cuir pour Femmes Aventure

Sac à Dos en Cuir pour Voyage

Sac à Dos en Cuir pour Femmes Café

Marron Sac à Dos en Cuir pour Femmes

Meilleur Sac à Dos en Cuir pour Femmes



Caractéristiques de votre Petit Sac à dos en Cuir pour Femme

Forme : Sac à dos en cuir / Sac à dos en cuir
Matériel principal
: Cuir pleine fleur
Type de cuir véritable
: Cuir de vachette
Matériau de revêtement
: Polyester
Taille
: 33 cm x 30 cm x 18 cm
Volume
: 18 L
Poids
: 1,2 kg
Type de fermeture
: Fermeture éclair
Dureté
: Souple
Occasion
: Polyvalent
Genre
: Sac en cuir pour femmes
Nombre de poignées/attaches
: Unique
Intérieur
: Compartiment intérieur, Poche intérieure à fermeture éclair, Poche intérieure à fente, Poche pour téléphone portable

Note : le cuir pleine fleur est une matière naturelle, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes à la matière. Les rayures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir pourrait légèrement varier en fonction des lots.

Les produits en cuir immergés dans l'huile peuvent être sujets par nature à un transfert de couleur sur les tissus clairs. Pour éviter cela, veillez à sécher votre cuir s'il est mouillé et essayez d'éviter tout contact avec des tissus de couleur claire. Si vous remarquez toutefois quelques taches, ne vous inquiétez pas, elles disparaissent au lavage.

Avis Clients

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
MARIA BARBOSA DEPONT
Gorgeous

My new leather backpack is not only beautiful but also very practical

Womens Leather Backpack
EKÖ

139.90€ 159.90€ 139.90
8 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11


Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 33 cm x 30 cm x 18 cm volume Volume: 16 L
weight Weight: 1.3 kg laptopLaptop size: 13"
Secure Payment Checkout

Womens Leather Backpack : Mixing Vintage Style and Modern Needs with Subtlety


From the Wild West to Modern Life

Discover Ekö and let yourself be carried away to the time of the discovery of the Wild West and the cowboys (and cowgirls). This vintage-inspired women's leather backpack is an ode to the old times, faithfully retracing the curves of the original models, bringing a retro and luxurious touch to your outfits.

Conceived with a particular attention to detail and a desire for minimalism, this leather backpack is the ally of the woman in search of adventure and discovery, whether for daily activities or longer strolls in the great outdoors.

Womens Leather Backpack
Retro Woomens Leather Backpack

A Women’s Small Leather Pack for All Kind of Adventures

Featuring three exterior clipped pockets and two secret pockets on its back, this leather rucksack for ladies allows you to easily store your accessories while keeping your most precious items safe and within easy reach.

Its sliding drawstring closure allows you to open and close your bag in seconds. This opening is protected by a beautiful leather flap that ensures its protection against bad weather.

The interior of the bag is relatively spacious and is organized in a minimalist way to maximize space. As a result, you'll enjoy a spacious main compartment accompanied by two slash pockets and a zippered pocket to stay organized.

Opt for a Reliable Leather Bag that Fits Everything

Investing in a leather bag is a winning investment. You can be sure that your bag will last over time, and develop a unique patina, charmingly recounting the story of your shared adventures. Crafted from full-grain leather, our women's backpack is naturally durable, waterproof and hard-wearing. So you'll have a loyal and reliable adventure companion by your side.

Offering a clean, compact and minimalist design influenced by the retro and vintage trend, this leather backpack easily matches your outfits to bring a unique touch to your style. Whether you're out shopping, traveling or just walking around town, it will make you stand out from the crowd and never look out of place.

Small Womens Leather Backpack
Vintage Womens Leather Backpack
travel Womens Leather Backpack
fashion  Womens Leather Backpack
coffee Womens Leather Backpack
brown Womens Leather Backpack
best Womens Leather Backpack


Features of your Womens Leather Backpack

Shape: Leather Backpack / Leather Rucksack
Main Material: Full Grain Leather
Genuine Leather Type: Cow Leather
Lining Material: Polyester
Size: 33 cm x 30 cm x 18 cm
Volume: 18 L
Weight: 1.2 kg
Closure Type: Zipper
Hardness: Soft
Exterior: Solid Bag
Occasion: Versatile
Gender: Women's Leather Rucksack
Number of Handles/Straps: Single
Interior: Interior Compartment, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pocket, Cell Phone Pocket

Note: full grain leather is a natural material, which may have small traces, veins or marks inherent to the material. Scratches can be easily removed by lightly rubbing them with a cloth impregnated with vegetable oil. The color of the leather might slightly varies depending on the batches.

Oil immersed leather products can be prone by nature to colour transference on light fabrics. To avoid that, please make sure to dry your leather if it gets wet and try avoid contact with light coloured fabrics. If you however notice some stains, don't worry, it come out in the wash.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
MARIA BARBOSA DEPONT
Gorgeous

My new leather backpack is not only beautiful but also very practical

EN