Tote Bag Rétro
MINNEAPOLIS

84.90€ 84.90
Produit en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 36 cm x 13 cm x 30 cm volume Volume: 14 L
poids Poids : 1 kg ordinateur portable Ordinateur : 13"
Secure Payment Checkout

Découvrez le Mélange Parfait entre la Mode Vintage et les Besoins Modernes.


Un Tote Bag Rétro d'Inspiration Rétro, Robuste et Durable

Découvrez Minneapolis et préparez-vous à un magnifique voyage dans le temps. Lignes sobres, design résolument rétro, inspirations vintage mais caractéristiques très modernes, voilà comment décrire au mieux ce sac à bandoulière vintage. En plus de répondre à vos besoins quotidiens, il vous apportera cette touche de style unique et originale qui vous fera sortir du lot grâce à ses atouts intemporels.

Comment ne pas choisir les matières que nous aimons tant, la toile de coton ciré et le cuir pleine fleur pour une telle pièce ? Un tote bag s'emporte partout, il doit donc être résistant à la vie et aux intempéries tout en restant présentable et agréable à porter. L'utilisation de ces matériaux naturels vous offre tout cela, sans compter l'incroyable toucher et l'évolution dans le temps. En effet, le cuir développe une patine au fil du temps, retraçant la saga de votre histoire commune.

Tote Bag Rétro

Tote Bag Rétro vintage

Choisissez la Polyvalence Optimale avec un Sac Unisexe & Minimaliste

Un tote bag est avant tout un design très épuré et minimaliste car c'est un peu le sac que l'on transporte partout. Il est donc très bien adapté à toutes les activités, mais pour aller plus loin, ce tote bag en coton ciré propose également une bandoulière réglable et amovible, vous pourrez donc choisir de le porter à la main ou autour des épaules si le besoin ou l'envie s'en fait sentir. Ce n'est pas sympa? 

En plus de cela, il est disponible en 3 belles couleurs pastel et naturelles (kaki, vert armée et gris), ce qui vous permet de l'assortir à presque toutes les tenues, sans jamais vous démarquer. Que vous soyez un homme, une femme, un aventurier, un étudiant, un accro au shopping ou un guerrier du week-end, ce sac tote bag est fait pour vous car il est tellement pratique et polyvalent.

Organisez votre Vie en un Clin d'Oeil grâce à une Sacoche Fonctionnelle & Pratique

Le tote bag Minneapolis tote bag vintage, avec son tissu léger et respirant mais très solide et durable, est un délice à porter, car il ne prend pas trop de place mais protège efficacement vos essentiels de la pluie et des aléas de la vie. Vous pouvez donc vous déplacer confortablement et le cœur léger, en sachant que vos biens sont bien protégés.

Avec de nombreux espaces de rangement, dont une poche extérieure oblique pour les accessoires que vous aimez garder à portée de main, et un ensemble de poches intérieures, complétant parfaitement le compartiment de rangement principal, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour organiser votre sac et votre journée, vous faisant ainsi gagner beaucoup de temps.

Obtenez votre sac tote bag passe-partout dès aujourd'hui et préparez-vous à embrasser le style vintage avec notre livraison gratuite et notre garantie de satisfaction.

Tote Bag Rétro classique

Tote Bag Rétro noir

Tote Bag Rétro gris

Tote Bag Rétro vert armée

Tote Bag Rétro khaki

Tote Bag Rétro tendance

Tote Bag Rétro pour hommes

Tote Bag Rétro pour femmes

Tote Bag Rétro spacieux

Tote Bag Rétro voyage

Tote Bag Rétro cabine


Caractéristiques de votre Tote Bag Rétro

Type de sac : Sac à bandoulière |Tote Bag | Sac Messenger | Sac Coursier (si vous êtes un biker passionné d'articles vintage, jetez un coup d'œil à notre sacoche de selle moto)
Matériaux Principaux : Toile de coton cirée et cuir pleine fleur
Taille : 36 cm x 13 cm x 30 cm | 14,2" x 5.1" x 11. 8" (L x l x H)
Volume : 14 L
Poids : 1 kg
Type de fermeture : Clip et fermeture éclaire
Dureté : Souple
Style : Vintage & Retro
Matériau de doublure : Coton
Genre : Unisexe
Nombre de poignées/sangles : Double
Intérieur : Compartiment intérieur, poche intérieure à fermeture éclair, 2 poches intérieures à fente, 2 poches à stylo
Extérieur : 1 poches à rabat

Note : Le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites marques, veines ou rayures inhérentes au matériau. Les éraflures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imbibé d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement d'un lot à l'autre.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Shoulder Tote Bag
MINNEAPOLIS

84.90€ 84.90
Product in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 36 cm x 13 cm x 30 cm volume Volume: 14 L
weight Weight: 1 kg laptopLaptop size: 13"
Secure Payment Checkout

Discover the Perfect Mix Between Vintage Fashion & Modern Needs


A Retro Inspired, Sturdy & Durable Shoulder Tote Bag

Discover Minneapolis and get ready for a wonderful trip back in time. Sober lines, resolutely retro design, vintage inspirations but very modern characteristics, this is how to best describe this canvas shoulder bag. In addition to meeting your everyday needs, it will bring you that unique and original touch of style that will make you stand out from the crowd thanks to its timeless assets.

How could we not choose the materials we love so much, waxed cotton canvas and full grain leather for such a piece? A tote bag can be taken anywhere, so it must be resistant to life and bad weather while remaining presentable and pleasant to wear. The use of these natural materials gives you all this, not to mention the incredible touch and the evolution over time. Indeed, leather develops a patina over time, retracing the saga of your shared history.

Shoulder Tote Bag
vintage Shoulder Tote Bag

Choose Optimum Versatility with a Unisex & Minimalist Tote Bag

A tote bag is above all a very pure and minimalist design because it's a bit of a bag that we carry with us everywhere. It is therefore very well adapted to all activities, but to go further, this waxed canvas tote bag also offers an adjustable and removable shoulder strap, so you can choose to carry it in your hand or around your shoulders if the need or desire arises. Isn't that nice? 

On top of that, it's available in 3 beautiful pastel and natural colours (khaki, army green and grey), so you can match it with almost any outfit, without ever standing out. Whether you are a man, a woman, an adventurer, a student, a shopping addict or a weekend warrior, this tote bag is made for you because it is so practical and versatile.

Organise your Life in a Flash thanks to a Functional & Handy Tote

The Minneapolis vintage tote bag, with its lightweight and breathable yet very strong and durable fabric, is a delight to carry, as it doesn't take up too much space but effectively protects your essentials from the rain and the vagaries of life. So you can move around comfortably with a light heart, knowing that your belongings are well protected.

With plenty of storage space, including an exterior slash pocket for those accessories you like to keep close at hand, and a set of internal pockets, perfectly complementing the main storage compartment, you'll have everything you need to organise your bag and your day, saving you loads of time.

Get your passe-partout tote bag today and get ready to embrace vintage style with our free delivery and satisfaction guarantee.

retro Shoulder Tote Bag
black Shoulder Tote Bag
grey Shoulder Tote Bag
green army Shoulder Tote Bag
khaki Shoulder Tote Bag
fashion Shoulder Tote Bag
men's Shoulder Tote Bag
women's Shoulder Tote Bag
spacious Shoulder Tote Bag
travel Shoulder Tote Bag
cabin Shoulder Tote Bag

Features of your Shoulder Tote Bag

Handbags Type: Shoulder Bag |Tote Bag | Messenger Bag | Crossbody Bag (if your a photographer passionate with vintage items, have a look at our vintage camera bag
Main Material: Cotton Canvas and Full Grain Leather
Size: 36 cm x 13 cm x 30 cm | 14,2" x 5.1" x 11.8" (L x W x H)
Volume: 14 L
Weight: 1 kg
Closure Type:Clip
Hardness: Soft
Style: Vintage & Retro
Lining Material: Cotton
Gender: Unisex
Number of Handles/Straps: Doubled
Interior: Interior Compartment, Interior Zipper Pocket, 2 Interior Slot Pockets, 2 Pen Pockets
Exterior: 1 Flap Pockets

Note: Full-grain leather is a natural material, which may show small marks, veins or scratches inherent to the material. Scratches can be easily removed by rubbing them lightly with a cloth soaked in vegetable oil. The colour of the leather may vary slightly from batch to batch.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN