Sac à Dos Old School
CHAMONIX

94.90€ 114.90€ 94.90
Produit en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Size : 44 cm x 33 cm x 20 cm volume Volume: 30 L
poids Poids : 1.5 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 15"
Secure Payment Checkout


Portez un artefact intemporel avec style

Découvrez Chamonix, un sac à dos vintage en toile cirée qui sent bon l'air frais et nous rappelle le bon vieux temps, lorsque de courageux aventuriers partaient à la conquête du Mont Blanc, les yeux rivés sur le sommet. Fabriqué à la main avec de la toile de coton résistante et du cuir pleine fleur, il est complètement étanche, ce qui en fait un compagnon de route idéal ou même un sac à dos moto vintage idéal.

Combinant un style vintage défini avec un design sobre et minimaliste, le sac à dos Chamonix est autant un accessoire de voyage idéal qu'une évidence fashion. Proposant plusieurs coloris, rappelant les couleurs naturelles des Alpes, ce sac à dos vintage se mariera facilement à vos différentes tenues et apportera à votre style une touche vintage et originale.

.

sac à dos old school

sac old school en toile de cotton cirée pour hommes et femmes

Adoptez le style vintage avec un sac à dos compact et minimaliste

Vous nous l'avez demandé, nous vous avons entendu. Le sac à dos Chamonix est équipé de vraies boucles (et non de boucles magnétiques comme la plupart de nos autres modèles). Vous pouvez donc compter sur la fiabilité de ces dernières pour vous offrir une sécurité maximale, dans les transports en commun ou au cœur des montagnes alpines.

L'extérieur est plutôt sobre, allant à l'essentiel sans éléments superflus. Vous trouverez une grande poche frontale et deux poches latérales, toutes fermées par des boucles. Vous pourrez ainsi ranger vos accessoires de voyage sans risquer de les faire tomber ou de vous les faire voler. Le cas échéant, une poche secrète a été ajoutée à l'arrière du sac, afin que vous puissiez y ranger vos accessoires les plus essentiels. Comme vous avez pu le constater, ce sac est fiable et ne vous décevra pas lors de vos différents voyages.

Optez pour un sac à dos fonctionnel au caractère rétro

Pour éviter une ouverture et une fermeture du sac longues et fastidieuses, nous avons opté pour une double ouverture : un cordon coulissant recouvert d'un rabat en toile cirée, fermé par des boucles. Cela offre un mélange de sécurité avec les boucles et de facilité d'ouverture et de fermeture avec le cordon.


L'intérieur du sac a été conçu pour offrir le volume idéal pour 3-4 jours d'aventure. Le sac à dos Chamonix old school offre près de 30L d'espace de stockage, organisé avec un grand compartiment principal, un séparateur dédié pour votre ordinateur portable, et un ensemble de poches à fentes et zippées. Vous pouvez facilement organiser le contenu de votre sac à dos vintage selon vos besoins et vos envies, tout en vous assurant un accès rapide à un article en cas de besoin.Il pourra aisément devenir votre sac à dos de randonnée ou sac à dos collège, selon vos besoins.

sac à dos old school vintage

sac à dos old school khaki en toile cirée

large sac à dos old school en toile cirée de couleur khaki

sac à dos vintage pour hommes

sac a dos vintage hommes

sac à dos old school pour hommes

sac a dos old school hommes

sac à dos vintage en toile de cotton

rangements internes et poches pour ordinateur portable du sac à dos vintage pour hommes et femmes

poche secrète à l'arrière d'un sac à dos rétro en toile cirée

sangles en cuir et boucle en métal sur le sac à dos rétro pour femmes


Caractéristiques de votre Sac à Dos Old School

Type d'article : Sac à dos
Type de sac à dos
: Sac à dos souple en toile
Matériaux principaux
: Toile de coton et cuir Crazy Horse (cuir pleine fleur immergé dans l'huile)
Matériau de la doublure
: Polyester
Taille
: 44 cm x 33 cm x 20 cm | 17,3" x 12,9" x 7,8" (H x L x P)
Volume
: 30 L
Poids
: 1,5 kg | 2,2 lb
Sexe
: Unisexe
Intérieur
: Compartiment intérieur, intercalaire pour ordinateur, poche intérieure à fermeture éclair, poches intérieures à fente
Extérieur
: Poches latérales à fente, poches avant à fermeture éclair, poche arrière à fermeture éclair
Type de poignée/bracelet
: Poignée supérieure souple
Décoration
: Ceintures, rivets
Type de fermeture
: Fermeture bouclé (nous offrons aussi des sacs à dos roll top)
Style
: Vintage | Retro | Old Style

Avis Clients

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Michael McAnerny
I love the Old School Chamonix Backpack

It took a little while to get to me as I live in the United States. When I opened up the package I was very happy to see the Backpack. I have taken it out several times on day hikes with my dog In Arizona. The backpack has held up great! I only wish I had bought the Chamonix backpack sooner.

C
Charles Pratlong
I love it

Nothing to say, cool, strong.
I’m sure it’ll last a long time

Old School Backpack
CHAMONIX

98.90€ 114.90€ 98.90
Product in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 44 cm x 33 cm x 20 cm volume Volume: 30 L
weight Weight: 1.5 kg laptopLaptop size: 15"
Secure Payment Checkout

Wear a Timeless Artifact in Style

Discover Chamonix, a vintage canvas backpack made of waterproof waxed canvas that smells fresh air and reminds us of the old days, when brave adventurers set out to conquer Mont Blanc, their eyes riveted on the summit. Handcrafted with heavy-duty cotton canvas and full grain leather, it is completely weatherproof, which makes it the perfect commuter or biker backpack.

Combining a definite vintage style with a sober and minimalist design, the Chamonix canvas bag is as much an ideal travel accessory as an obvious fashion statement. Offering several colors, reminiscent of the natural colors of the Alps, this vintage backpack will easily match your different outfits and bring to your style a vintage and original touch.

old school backpack men
old school bag

Go Vintage with a Compact & Minimalist Men's and Women's Backpack

You asked us, we heard you. The Chamonix convertible backpack features real buckles (not magnetic buckles like most of our other models) and reinforced zippers. You can therefore count on the reliability of the latter to offer you maximum security, in public transport or in the heart of the alpine mountains.

The exterior is rather sober, going to the essential without unnecessary elements. You will find a large front pocket and two side pockets, all closing with buckles. You can therefore store your travel accessories without the risk of dropping them or having them stolen. If ever, a secret pocket has been added on the back of the bag, so you can store your most essential accessories. As you have seen, this bag is reliable and will not disappoint you during your different journeys.

Opt for a Functional & Well Made Rucksack with a Retro Vibe

To avoid lengthy and tedious bag opening and closure, we opted for a double opening: a sliding drawstring covered with a waxed canvas flap, fastened with buckles. This offers a mix of security with the buckles and ease of opening and closing with the drawstring.

The roomy interior of the bag was designed to provide the ideal volume for 3-4 days of adventure. The old school Chamonix backpack offers nearly 30L of storage space, organized with a large main compartment, a dedicated divider for your laptop, and a set of slash and zip pockets. You can easily organize the contents of your laptop bag according to your needs and desires, while ensuring quick access to an item if needed. It will be your perfect hiking backpack or college bag, depending on your needs.

vintage canvas backpack
old school backpack khaki
canvas old school backpack
khaki old school backpack
khaki old school rucksack
retro old school backpack
vintage old school backpack
old school backpacl leather straps
old school backpack protective rivets
cool old school backpack
fashion old school backpack

Characteristics of your Old School Backpack

Item Type: Backpack | Rucksack | Daypack | Knapsack
Backpacks Type:
Canvas Softback
Main Material: Cotton Canvas & Crazy Horse Leather (Oil Immersed Full Grain Leather)
Lining Material: Polyester
Size: 44 cm x 33 cm x 20 cm | 17.3" x 12.9" x 7.8" (H x L x D)
Volume:
30 L
Weight: 1.5 kg | 2.2 lb
Gender:
Unisex
Interior: Interior Compartment ideal for school supplies, Padded laptop sleeve, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pockets for purses, wallets, smartphones or pens
Exterior: Side Flap Pockets with a buckle ideal for a water-bottle or an umbrella, front buckled flap pockets, back zipped Pocket
Handle/Strap Type: Soft Top Handle, and ajustable (not detachable) shoulder backpack straps
Decoration: Belts, Rivets
Closure Type: Buckled Roll Top
Style: Vintage | Retro | Old Style

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Marialena Mamata

Old School Backpack <br> CHAMONIX

M
Michael McAnerny
I love the Old School Chamonix Backpack

It took a little while to get to me as I live in the United States. When I opened up the package I was very happy to see the Backpack. I have taken it out several times on day hikes with my dog In Arizona. The backpack has held up great! I only wish I had bought the Chamonix backpack sooner.

C
Charles Pratlong
I love it

Nothing to say, cool, strong.
I’m sure it’ll last a long time