Sac Weekend en Cuir Homme
MANAGUA

179.90€ 219.90€ 179.90
Seulement 0 produit restant

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 52 cm x 23 cm x 25 cm volume Volume: 30 L
poids Poids : 2.2 kg ordinateur portable Ordinateur : 15"
Secure Payment Checkout

Voyagez avec Style avec un Sac Week-end en Cuir pour Hommes


Un Sac Week-end en Cuir Vintage pour les Amateurs d'Aventure

Découvrez Managua, notre sac week-end en cuir unique, inspiré des anciens sacs de voyage utilisés à l'époque de la conquête de l'Ouest et des diverses aventures du Far West.

Remplie d'histoire et de romantisme, ce sac polochon est fait main avec des matériaux nobles tels que le cuir pleine fleur et l'acier inoxydable. Cela en fait un sac de voyage fiable, robuste et durable sac de voyage en cuir vintage. Il sera donc un compagnon parfait pour vos aventures et voyages et évoluera avec vous au fil du temps, devenant aussi unique que vous.

Avec une capacité totale de 30L et un design bien équilibré, il répond à la fois aux besoins modernes et aux exigences sophistiquées des amateurs de style vintage. Disponible en deux tons, vous pourrez choisir entre le marron ou le café en fonction de votre tenue et de vos préférences.

Sac Weekend en Cuir Homme

Sac Weekend en Cuir Homme fashion

Optez pour un Sac Week-end Cuir Femmes & Hommes Fonctionnel et Spacieux

Avec ses courbes arrondies et son design résolument rétro, Managua est un sac de voyage unique et original. Conçu comme un fidèle compagnon d'aventure, il est aussi un accessoire de mode vintage et intemporel qui apportera une touche luxueuse à votre style.

Pour autant, le look vintage ne doit pas empêcher la création d'un fonctionnel sac de voyage en cuir adapté à la vie moderne trépidante. Par exemple, il offre un compartiment dédié pour vos chaussures et une poche extérieure pour votre ordinateur portable. Vous pourrez donc emporter votre technologie et vos diverses affaires avec vous, sans risquer de les abîmer.

Avec une capacité totale de 30L, il est parfait pour les courts séjours comme pour les longs voyages, mais il est aussi parfaitement adapté à un usage quotidien, comme sac de sport par exemple. A l'extérieur, il offre 2 poches zippées, une grande poche à clip et un compartiment dédié pour vos chaussures. Vous aurez donc beaucoup de place pour vos affaires les plus précieuses tout en les gardant à portée de main. L'intérieur est composé d'un grand espace de rangement principal avec un ensemble de poches zippées et de fentes pour garder le contenu de votre sac organisé.

Voyagez avec Style grâce à un Sac de Voyage Tendance

Managua est un sac week-end en cuir qui s'accorde à une multitude de styles grâce à ses courbes minimalistes et ses couleurs sobres (café ou marron). Spacieux et polyvalent, il évoluera avec le temps et développera une patine qui le rendra vraiment unique.

En termes de confort, ce sac de voyage est particulièrement polyvalent, grâce à la présence d'une double poignée renforcée et d'une sangle en cuir amovible et réglable. Cela vous permet, selon vos envies et vos besoins, de le porter à la main ou en bandoulière, offrant ainsi un confort de portage optimal.

Pour éviter d'abîmer votre sac lors de vos voyages, 6 rivets ont été ajoutés sous le sac pour vous permettre de le poser sur une multitude de surfaces sans risquer d'abîmer le cuir en raison de son frottement sur le sol. Cela garantit une excellente résistance à l'usure dans le temps.

functional Sac Weekend en Cuir Homme

Sac Weekend en Cuir Homme marron

Sac Weekend en Cuir Homme brun

Sac Weekend en Cuir Homme cognac

Sac Weekend en Cuir Homme chocolat

Sac Weekend en Cuir Homme rétro

Sac Weekend en Cuir Homme vintage

Sac Weekend en Cuir Homme tendance

Sac Weekend en Cuir Homme voyage

Sac Weekend en Cuir Homme waterproof

Sac Weekend en Cuir Homme déperlant

Sac Weekend en Cuir Homme gym

Sac Weekend en Cuir Homme baroudeur

Sac Weekend en Cuir Homme cabine

Sac Weekend en Cuir Homme avion

Sac Weekend en Cuir pour hommes

Sac Weekend en Cuir Hommes

Sac Weekend en Cuir Homme stylé

Sac Weekend en Cuir Hommes et femmes

Sac Weekend en Cuir Homme  aventure

Sac Weekend en Cuir Homme ancien

Sac Weekend en Cuir Homme mode

Sac Weekend en Cuir Homme sport


Caractéristique de votre sac de Week-end en Cuir pour Hommes

Matériel principal : Cuir pleine fleur
Type de cuir
: Cuir de vachette
Taille
: 52 cm x 23 cm x 25 cm
Volume
: 30 L
Poids
: 2,2 kg
Type d'article
: Sac de voyage / Sac de week-end / Sac de nuit en cuir
Intérieur
: Espace de rangement principal, Pochette à fermeture éclair, Pochettes à fente, Intercalaire pour ordinateur
Extérieur
: Bandoulière en cuir ajustable et amovible, poignée en cuir supérieure renforcée et doublée, poches à fermeture éclair, compartiment à chaussures
Type de fermeture
: Fermeture éclair
Dureté
: Souple
Style
: Vintage / Retro
Genre
: Unisexe
Occasion
: Polyvalent

Remarque : le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes au matériau. Les éraflures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement en fonction des lots.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Men's Leather Weekend Bag
MANAGUA

179.90€ 219.90€ 179.90
4 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 52 cm x 23 cm x 25 cm volume Volume: 30 L
weight Weight: 2.2 kg laptopLaptop size: 15"
Secure Payment Checkout

Travel with Style with a Leather Weekend Bag for Men


A Vintage Leather Weekend Bag for Adventure Lovers

Discover Managua, our unique leather weekend bag, inspired by the ancient travel bags used in the era of the conquest of the West and the various Far West adventures.

Filled with history and romance, this duffel bag is handmade with noble materials such as full grain leather and stainless steel. This makes it a reliable, sturdy and durable leather travel bag. It will therefore be a perfect companion for your adventures and travels and will evolve with you over time, becoming as unique as you are.

With a total capacity of 30L and a well-rounded design, it meets both modern needs and the sophisticated requirements of vintage style lovers. Available in two tones, you will be able to choose between brown or coffee depending on your outfit and preferences.

Men's Leather Weekend Bag
men's Men's Leather Weekend Bag

Opt for a Functional & Spacious Leather Weekender Bag

With its rounded curves and resolutely retro design, Managua is a unique and original travel bag. Conceived as a faithful adventure companion, it is also a vintage and timeless fashion accessory that will bring a luxurious touch to your style.

However, the vintage look should not prevent the creation of a functional Men's Leather Weekend Bag adapted to the hectic modern life. For example, it offers a dedicated compartment for your shoes and an outside pocket for your laptop. So you will be able to take your technology and your various belongings with you, without risking any damage.

With a total capacity of 30L, it is perfect for short stays as well as long trips, but is also perfectly suited for everyday use, as a sports bag for example. On the outside, it offers 2 zip pockets, a large clip pocket and a dedicated compartment for your shoes. So you'll have plenty of room for your most precious belongings while keeping them close at hand. The interior is made up of a large main storage area with a set of zip pockets and slits to keep the contents of your bag organised.

Travel with Style with a Handy Holdall Bag

Managua is a leather weekend bag that matches a multitude of styles thanks to its minimalist curves and sober colours (coffee or brown). Spacious and versatile, it will evolve over time and develop a patina that will make it truly unique.

In terms of comfort, this travel bag is particularly versatile, thanks to the presence of a double reinforced handle and a removable and adjustable leather strap. This allows you, according to your desires and needs, to carry it by hand or over the shoulder, offering optimal carrying comfort.

To avoid damaging your bag during your travels, 6 rivets have been added underneath the bag to allow you to place it on a multitude of surfaces without the risk of damaging the leather due to its friction on the ground. This guarantees an excellent resistance to wear and tear over time.

functional Men's Leather Weekend Bag
green army Men's Leather Weekend Bag
grey Men's Leather Weekend Bag
black Men's Leather Weekend Bag
khaki Men's Leather Weekend Bag
retro Men's Leather Weekend Bag
vintage style Men's Leather Weekend Bag
fashion Men's Leather Weekend Bag
travel Men's Leather Weekend Bag
waterproof Men's Leather Weekend Bag
water resistant Men's Leather Weekend Bag
gym Men's Leather Weekend Bag
sturdy Men's Leather Weekend Bag
cabin Men's Leather Weekend Bag
carry on Men's Leather Weekend Bag
Men's Leather Weekend Bag  for men
Men's Leather Weekend Bag  for women
Men's Leather Weekend Bag  carry on
Men's Leather Weekend Bag  ladies
Men's Leather Weekend Bag  adventure
antique Men's Leather Weekend Bag
Men's Leather Weekend Bag  gym
sports Men's Leather Weekend Bag

Features of your Men's Leather Weekend Bag

Main Material: Full Grain Leather
Leather Type: Cow Leather
Size: 52 cm x 23 cm x 25 cm
Volume: 30 L
Item Weight: 2.2 kg
Item Type: Travel Bag / Weekender Bag / Overnight Bag
Interior: Main storage space, Zipper pocket, Slot Pockets, Computer Interlayer
Exterior: Ajustable & removable leather shoulder strap, reinforced & doubled top leather handle, zipper pockets, shoes compartment
Closure Type: Zipper
Hardness: Soft
Style: Vintage / Retro
Gender: Unisex
Occasion: Versatile

Note: full grain leather is a natural material, which may have small traces, veins or marks inherent to the material. Scratches can be easily removed by lightly rubbing them with a cloth impregnated with vegetable oil. The color of the leather might slightly varies depending on the batches.

Oil immersed leather products can be prone by nature to colour transference on light fabrics. To avoid that, please make sure to dry your leather if it gets wet and try avoid contact with light coloured fabrics. If you however notice some stains, don't worry, it come out in the wash.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)