Sac de Voyage en Cuir
PANAMA

169.90€ 199.90€ 169.90
Seulement 0 produit restant

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 50 cm x 23 cm x 29 cm volume Volume: 34 L
poids Poids : 2.2 kg ordinateur portable Ordinateur : 17"
Secure Payment Checkout

Voyagez avec un Sac de Voyage en Cuir Vintage & Retro


Un Sac de Voyage en Cuir, un hymne aux Temps Anciens

Découvrez Panama, un magnifique sac de voyage en cuir véritable, soigneusement conçu pour durer dans le temps, et vous accompagner dans tous vos déplacements. Fabriqué en cuir pleine fleur, cet accessoire de voyage est un durable et particulièrement résistant sac fourre-tout en cuir, quelles que soient les conditions météorologiques.

Son style vintage et rétro en fait également un accessoire de mode, apportant une touche unique à vos tenues et à votre style. Parfait pour les courts et longs voyages, ce sac de voyage spacieux (34L) s'adapte facilement à vos envies et vos besoins.

Sac de Voyage en Cuir

Sac de Voyage en Cuir homme

Un Sac de voyage Conçu pour Garder vos Affaires Bien Rangées

Équipé de poches intérieures et extérieures, vous pourrez garder vos affaires bien rangées et facilement accessibles pendant vos voyages. Une petite poche extérieure à fente a été ajoutée pour que vous puissiez garder vos objets de valeur (billets d'avion, passeport, téléphone ou portefeuille) à portée de main.

L'intérieur de ce sac de voyage en cuir comporte un grand espace de rangement avec des poches fendues et zippées, ainsi qu'une pochette rembourrée pour ordinateur avec fermeture velcro. Cela vous permet d'emporter votre technologie avec vous, sans vous soucier de son état à votre arrivée.

Voyagez en toute Sérénité avec un Sac Fonctionnel et Polyvalent

Panama est un sac de voyage en cuir polyvalent et fonctionnel, car il ne faut jamais compromettre la praticité pour le style. Il offre une sangle en cuir amovible et réglable, pour satisfaire toutes les morphologies, mais aussi une double poignée en cuir, également réglable. Vous pourrez donc porter votre sac à la main ou en bandoulière selon vos envies.

Le dessous de ce sac 4!h pour hommes est renforcé de 5 rivets pour vous permettre de poser votre sac sur différentes surfaces, sans risquer d'abîmer le cuir et ainsi garantir une longévité optimale. Vous bénéficierez également de deux fermetures latérales, vous permettant d'avoir un espace supplémentaire si vous en avez besoin, ou au contraire de réduire l'espace disponible si vous devez transporter un sac compact (dans une cabine d'avion par exemple).

Sac de Voyage en Cuir functionnel

Sac de Voyage Cuir

marron Sac de Voyage en Cuir

brun Sac de Voyage en Cuir

Sac Voyage Cuir

Sac de Voyage en Cuir rétro

Sac de Voyage en Cuir style vintage

Sac de Voyage en Cuir tendance

Sac de Voyage en Cuir baroudeur

Sac de Voyage en Cuir waterproof

Sac de Voyage en Cuir déperlant

Sac de Voyage en Cuir gym

Sac de Voyage en Cuir solide

Sac de Voyage en Cuir cabine

Sac de Voyage en Cuir ancien

Sac de Voyage en Cuir pour hommes

Sac de Voyage en Cuir pour femmes

Sac de Voyage en Cuir fashion

Sac de Voyage en Cuir fille

Sac de Voyage en Cuir aventure

Sac de Voyage en Cuir ancien

Sac de Voyage en Cuir athelte

Sac de Voyage en Cuir sports


Caractéristiques de votre Sac de Voyage en Cuir

Matériau principal : Cuir pleine fleur
Type de cuir
: Cuir de vachette
Taille
: 50 cm x 23 cm x 29 cm
Volume : 34 L
Poids de l'article
: 2,2 kg
Type d'article
: Sac de Voyage Cuir Vintage / Sac de week-end / Sac de nuit
Intérieur
: Espace de rangement principal, Pochette à fermeture éclair, Pochettes à fente, Intercalaire pour ordinateur
Extérieur
: Bandoulière en cuir ajustable et amovible, poignée supérieure en cuir renforcée et doublée
Type de fermeture
: Fermeture éclair
Dureté
: Souple
Style
: Vintage / Retro
Occasion
: Polyvalent

Remarque : le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes au matériau. Les éraflures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement en fonction des lots.

Les produits en cuir immergés dans l'huile peuvent, par nature, être sujets à un transfert de couleur sur les tissus clairs. Pour éviter cela, veillez à sécher votre cuir s'il est mouillé et essayez d'éviter tout contact avec des tissus de couleur claire. Si vous remarquez toutefois des taches, ne vous inquiétez pas, elles disparaîtront au lavage.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Leather Travel Bag
PANAMA

169.90€ 199.90€ 169.90
7 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 50 cm x 23 cm x 29 cm volume Volume: 34 L
weight Weight: 2.2 kg laptopLaptop size: 17"
Secure Payment Checkout

Travel with a Vintage & Retro Leather Travel Bag


A Leather Travel Bag, an Hymn to Ancient Times

Discover Panama, a beautiful travel bag made of real leather, carefully designed to last over time, and to accompany you on all your travels. Manufactured from full-grain leather, this travel accessory is a particularly durable and resistant leather holdall bag, regardless of the weather conditions.

Its vintage and retro style also make it a fashion accessory, adding a unique touch to your outfits and style. Perfect for short and long trips, this spacious travel bag (34L) easily adapts to your desires and needs.

Leather Travel Bag
men's Leather Travel Bag

A Travel Bag to Keep your Stuff Tidy

Equipped with inside and outside pockets, you will be able to keep your belongings tidy and easily accessible during your travels. A small slotted outside pocket has been added so that you can keep your valuables (plane tickets, passport, phone or wallet) close at hand.

The interior of this leather duffle bag features a large storage area with slit and zippered pockets, as well as a padded computer pouch with Velcro closure. This allows you to take your technology with you, without worrying about its condition when you arrive.

Travel Safe with a Functional & Versatile Travel Bag

Panama is a versatile and functional leather travel bag, because you should never compromise practicality for style. It offers a removable and adjustable leather strap, to satisfy all morphologies, but also a double leather handle, which is also adjustable. You will therefore be able to carry your bag by hand or over the shoulder according to your desires.

The underside of the men's leather holdall is reinforced with 5 rivets to allow you to lay your bag on different surfaces, without risking to damage the leather and thus guarantee an optimal longevity. You will also benefit from two side fasteners, allowing you to have extra space if you need it, or on the contrary to reduce the space available if you need to carry a compact bag (in an airplane cabin for example).

functional Leather Travel Bag
green army Leather Travel Bag
grey Leather Travel Bag
black Leather Travel Bag
khaki Leather Travel Bag
retro Leather Travel Bag
vintage style Leather Travel Bag
fashion Leather Travel Bag
travel Leather Travel Bag
waterproof Leather Travel Bag
water resistant Leather Travel Bag
gym Leather Travel Bag
sturdy Leather Travel Bag
cabin Leather Travel Bag
carry on Leather Travel Bag
Leather Travel Bag  for men
Leather Travel Bag  for women
Leather Travel Bag  carry on
Leather Travel Bag  ladies
Leather Travel Bag  adventure
antique Leather Travel Bag
Leather Travel Bag  gym
sports Leather Travel Bag

Features of your Leather Travel Bag

Main Material: Full Grain Leather
Leather Type: Cow Leather
Size: 50 cm x 23 cm x 29 cm
Volume: 34 L
Item Weight: 2.2 kg
Item Type: Travel Bag / Weekender Bag / Overnight Bag | Holdall Bag
Interior: Main storage space, Zipper pocket, Slot Pockets, Computer Interlayer
Exterior: Ajustable & removable leather shoulder straps, reinforced & doubled top leather handle
Closure Type: Zipper
Hardness: Soft
Style: Vintage / Retro
Occasion: Versatile

Note: full grain leather is a natural material, which may have small traces, veins or marks inherent to the material. Scratches can be easily removed by lightly rubbing them with a cloth impregnated with vegetable oil. The color of the leather might slightly varies depending on the batches.

Oil immersed leather products can be prone by nature to colour transference on light fabrics. To avoid that, please make sure to dry your leather if it gets wet and try avoid contact with light coloured fabrics. If you however notice some stains, don't worry, it come out in the wash.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)