Sac à Dos en Cuir Retro
OKLA

149.90€ 169.90€ 149.90
7 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 35 cm x 29 cm x 16 cm volume Volume: 16 L
poids Poids : 1.3 kg ordinateur portable Ordinateur : 13"
Secure Payment Checkout

Sac à Dos en Cuir : Mélange de Subtilités Vintage et de Besoins Modernes


Découvrez un Sac à Dos en Cuir Vintage

.

Découvrez Okla, un sac à dos vintage en cuircompact et incroyablement vintage qui mettra en valeur votre style tout en étant un allié fiable et durable de vos activités quotidiennes. Inspiré des sacs anciens qui ont prouvé leur fiabilité au fil du temps, ce sac à dos sacoche en cuir répond à la fois au désir d'aventure et aux besoins de la vie quotidienne.

.

Fabriqué avec soin et pour durer dans le temps, ce sac à dos en cuir convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes grâce à son design vintage et arrondi et ses courbes minimalistes. Vous pourrez ainsi le porter avec une multitude de tenues sans risquer le "fashion faux pas".

Sac à dos en cuir rétro

Sac à dos en cuir rétro hommes

Un Sac à Dos en Cuir Polyvalent pour vos Aventures Quotidiennes

.

Ce sac à dos en cuir brun offre deux poches à clip à l'avant ainsi qu'une poche secrète à l'arrière, pour garder vos accessoires les plus précieux en sécurité et à portée de main. Sa fermeture à cordon est surmontée d'un beau rabat en cuir pour assurer la protection du contenu contre les différentes conditions climatiques. L'intérieur est composé de plusieurs espaces de rangement, ainsi que d'un ensemble de poches fendues et zippées pour vous aider à rester organisé.

C'est donc un allié polyvalent et idéal pour vos différentes activités. Vous pouvez facilement l'emmener au travail, en promenade ou en voyage, en transportant vos effets personnels avec confort et sécurité.

Voyagez dans le Monde avec Aisance & Style avec ce Sac à Dos Unisexe

.

Ce sac à dos en cuir est avant tout un caméléon, qui s'adapte à toutes les situations, et qui est adapté aux femmes comme aux hommes, grâce à un design minimaliste et raffiné et des courbes arrondies, s'adaptant à de nombreuses morphologies.

Nous proposons deux tons de marron, un marron foncé et un marron café plus clair pour satisfaire tout le monde, et s'adapter aux différentes tendances de saison. Léger et robuste, il offre un style vintage intemporel, apportant une touche luxueuse et originale à vos tenues, vous donnant un petit quelque chose que les autres n'auront pas. Pourquoi s'en priver?

.

Sac à dos en cuir rétro femmes

Sac à dos en cuir rétro vintage

Sac à dos en cuir rétro de voyage

Sac à dos en cuir rétro tendance

Sac à dos en cuir rétro café

Sac à dos en cuir rétro brun

Sac à dos en cuir rétro classique



Caractéristiques de votre Sac a Dos en Cuir Rétro

Forme: Sac à dos | sac de voyage
Matériau principal: Cuir Pleine Fleur
Type de cuir : Cuir de vache
Matériau de doublure: Polyester
Taille: 35 cm x 29 cm x 16 cm
Volume: 16 L
Poids: 1. 3 kg
Fermeture: Fermeture éclaire
Texture: Souple
Occasion: Versatile
Genre: Unisexe
Couleur: Café & Brun (Nous proposons aussi un sac à dos en cuir noir)
Nombre de poignées : Unique
Intérieur: Compartiment intérieur, intercalaire pour ordinateur, poche intérieure à fermeture éclair, poche intérieure à fente, poche pour téléphone portable

Note : le cuir pleine fleur est une matière naturelle, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes à la matière. Les rayures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir pourrait légèrement varier en fonction des lots.

Les produits en cuir immergés dans l'huile peuvent être sujets par nature à un transfert de couleur sur les tissus clairs. Pour éviter cela, veillez à sécher votre cuir s'il est mouillé et essayez d'éviter tout contact avec des tissus de couleur claire. Si vous remarquez toutefois quelques taches, ne vous inquiétez pas, elles disparaissent au lavage.

.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Leather Satchel Backpack
OKLA

149.90€ 169.90€ 149.90
7 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 35 cm x 29 cm x 16 cm volume Volume: 16 L
weight Weight: 1.3 kg laptopLaptop size: 13"
Secure Payment Checkout

Leather Satchel Backpack : Mixing Vintage Subtlety and Modern Needs


Discover A Vintage Leather Satchel Backpack

Discover Okla, a compact and incredibly vintage leather backpack that will enhance your style while being a reliable and durable ally of your daily activities. Inspired by antique bags that have proven their reliability over time, this leather satchel backpack meets both the desire for adventure and the needs of everyday life.

Handcrafted with care and to last over time, this leather backpack is suitable for both women and men thanks to its vintage and rounded design and minimalist curves. You will be able to wear it with a multitude of outfits without risking the "fashion faux pas".

Leather Satchel Backpack
Leather Satchel Backpack men

A Versatile Leather Bag for your Day to Day Adventures

This brown leather rucksack offers two front clip pockets as well as a secret pocket on the back, to keep your most precious accessories safe and within reach. Its drawstring closure is topped off with a beautiful leather flap to ensure the protection of the contents against different weather conditions. The interior is composed of several storage spaces, as well as a set of slit and zippered pockets to help you stay organized.

It is therefore a versatile and ideal ally for your different activities. You can easily take it to work, on a walk or on a trip, carrying your personal belongings with comfort and security.

Travel the World with Ease & Style with this Unisex Rucksack

This leather backpack is above all a chameleon, which adapts to all situations, and which is suitable for women as well as men, thanks to a minimalist and refined design and rounded curves, adapting to many morphologies.

We offer two tones of brown, a dark brown and a lighter coffee brown to satisfy everyone, and to accommodate the different season trends. Lightweight and sturdy, it offers a timeless vintage style, adding a luxurious and original touch to your outfits, giving you a little something that others won't have. Why do without it?

Leather Satchel Backpack women
Vintage Leather Satchel Backpack
travel Leather Satchel Backpack
fashion  Leather Satchel Backpack
coffee Leather Satchel Backpack
brown Leather Satchel Backpack
best Leather Satchel Backpack


Features of your Leather Satchel Backpack

Shape: Leather Backpack / Leather Rucksack
Main Material: Full Grain Leather
Genuine Leather Type: Cow Leather
Lining Material: Polyester
Size: 35 cm x 29 cm x 16 cm
Volume: 16 L
Weight: 1.3 kg
Closure Type: Zipper
Hardness: Soft
Exterior: Solid Bag
Occasion: Versatile
Gender: Unisex
Color: Coffee & Brown (We also offer a black leather backpack)
Number of Handles/Straps: Single
Interior: Interior Compartment, Computer Interlayer, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pocket, Cell Phone Pocket

Note: full grain leather is a natural material, which may have small traces, veins or marks inherent to the material. Scratches can be easily removed by lightly rubbing them with a cloth impregnated with vegetable oil. The color of the leather might slightly varies depending on the batches.

Oil immersed leather products can be prone by nature to colour transference on light fabrics. To avoid that, please make sure to dry your leather if it gets wet and try avoid contact with light coloured fabrics. If you however notice some stains, don't worry, it come out in the wash.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN