Mini Sac en Cuir
EVOA

169.90€ 169.90
Seulement 1 produit restant

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11


Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 36 cm x 30 cm x 18 cm volume Volume: 20 L
poids Poids : 1.9 kg ordinateur portable Ordinateur : 13"
Secure Payment Checkout

Mini Sac en Cuir : Rencontrez votre Companion Vintage


Un Subtile Mélange de Polyvalence et de Minimalisme

Découvrez Evoa, notre dernier sac à dos cuir pour femmes, pour les femmes qui aiment l'aventure et apprécient les objets vintage et raffinés. Conçu pour être un allié du quotidien, ce sac à dos en cuir pour les femmes stylées est un accessoire polyvalent qui vous offre la possibilité de le porter comme un sac à dos, ou comme un sac à bandoulière, selon vos envies et grâce à ses bretelles réglables et amovibles.

Vous aurez toujours le choix, après tout, c'est ce que nous recherchons tous, non ? Vous recherchez le confort pour emmener vos affaires au travail ? Attachez les sangles et mettez votre sac sur votre dos. Il fait chaud dehors et vous voulez rester au frais ? La bandoulière sera votre meilleure amie pour marcher avec un confort optimal. Vous voulez montrer votre style rétro chic ? Portez-le dans votre main et impressionnez la foule.

Sac à Dos en Cuir Femmes

Sac à Dos en Cuir Femmes vintage

Un Sac Raffiné pour la Vie Quotidienne

Léger et fonctionnel, il sera votre allié du quotidien pour transporter tous vos accessoires avec classe et sécurité. Ce sac a dos cuir femme ajoutera une touche unique et luxueuse à vos différentes tenues tout en restant sobre et discret.

Un sac en cuir est avant tout un accessoire de mode, trop souvent mis de côté par manque de temps ou d'investissement. Celui-ci ne manquera pas de faire se retourner dans la rue grâce à son & rétro ; son design minimaliste et ses vibes résolument vintage. Rester au top de la tendance avec un accessoire intemporel du quotidien qui ne se démodera pas de sitôt

Mesdames, il est Temps de Dévoiler l'Aventurière qui est en vous

Fermez la porte de votre maison et tournez-vous vers l'aventure ! Que vous vous rendiez au travail, que vous partiez en voyage, à l'autre bout du monde ou que vous fassiez simplement du shopping avec vos amis, soyez assurée d'avoir un fidèle compagnon d'aventure prêt à tout endurer à vos côtés.

Avec une capacité idéale et un poids optimal pour répondre à tous vos besoins, vous pourrez l'utiliser pour pratiquement toutes vos activités quotidiennes, à tel point qu'il deviendra rapidement un indispensable de votre garde-robe, combinant avec discrétion mais avec goût toutes vos tenues!

Sac à Dos en Cuir Femmes rétro

small Leather Rucksack Ladies

Sac à Dos en Cuir Femmes voyage

Sac à Dos en Cuir Femmes fashion

Sac à Dos en Cuir Femmes café

Sac à Dos en Cuir Femmes marron

meilleur Sac à Dos en Cuir Femmes

Sac à Dos en Cuir Femmes old school

Sac à Dos en Cuir Femmes classique

Sac à Dos en Cuir Femmes

mignon Sac à Dos en Cuir Femmes



Caractéristiques de votre Sac à Dos en Cuir pour Femmes

.

Forme:Sac à dos en cuir / Sac à bandoulière en cuir
Matière principale:Cuir pleine fleur
Cuir véritable:Cuir de vache
Matière de doublure:Polyester
Taille : 36 cm x 30 cm x 18 cm
Volume : 20 L
Poids : 1.9 kg
Type de fermeture:Glissière
Dureté:Souple
Extérieur:Sac solide
Occasion:Versatile
Genre: sac à dos en cuir femmes et hommes
Nombre de poignées :Une
Intérieur:Compartiment intérieur, poche intérieure à fermeture éclair, poche intérieure à fente, poche pour téléphone portable


Note : le cuir pleine fleur est une matière naturelle, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes à la matière. Les rayures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir pourrait légèrement varier en fonction des lots.

Les produits en cuir immergés dans l'huile peuvent être sujets par nature à un transfert de couleur sur les tissus clairs. Pour éviter cela, veillez à sécher votre cuir s'il est mouillé et essayez d'éviter tout contact avec des tissus de couleur claire. Si vous remarquez toutefois quelques taches, ne vous inquiétez pas, elles disparaissent au lavage.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Leather Rucksack Ladies
EVOA

169.90€ 169.90
Only 1 product remaining

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11


Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 36 cm x 30 cm x 18 cm volume Volume: 20 L
weight Weight: 1.9 kg laptopLaptop size: 13"
Secure Payment Checkout

Leather Rucksack Ladies: Meet your Vintage Best Friend


Leather Rucksack Ladies: Meet your Vintage Best Friend

Discover Evoa, our latest ladies leather backpack, for women who love adventure and appreciate vintage and refined objects. Designed to be an everyday ally, this leather rucksack for stylish ladies is a versatile accessory that offers you the possibility to wear it as a backpack, or as a shoulder bag, according to your desires and thanks to its adjustable and removable straps.

You'll always have a choice, after all, that's what we're all looking for, right? Looking for comfort to take your stuff to work? Attach the straps and put your bag on your back. It's hot outside and you want to stay cool? The shoulder strap will be your best friend to walk around with optimal comfort. Want to show off your retro chic style? Carry it in your hand and impress the crowd.

Leather Rucksack Ladies
Vintage Leather Rucksack Ladies

A Refined Bag for your Everyday Life

Light and functional, it will be your daily ally to carry all your accessories with class and safety. This ladies leather rucksack will add a unique and luxurious touch to your different outfits while remaining sober and discreet.

A leather bag is first and foremost a fashion accessory, all too often put aside due to lack of time or investment. This one will not fail to make people look back in the street thanks to its retro & minimalist design and its resolutely vintage vibes. Stay on top of the trend with a timeless everyday accessory that won't go out of style anytime soon

Ladies, it’s Time to Show your Inner Adventurer

Close the door of your home and turn to adventure! Whether you're heading to work, on a trip, halfway around the world or just on a shopping trip with your friends, rest assured you'll have a loyal adventure companion ready to endure anything by your side. 

With an ideal capacity and an optimal weight to answer all your needs, you will be able to use it for practically all your daily activities, so much so that it will quickly become an essential of your wardrobe, combining with discretion but with taste all your outfits!

retro Leather Rucksack Ladies
small Leather Rucksack Ladies
travel Leather Rucksack Ladies
fashion  Leather Rucksack Ladies
coffee Leather Rucksack Ladies
brown Leather Rucksack Ladies
best Leather Rucksack Ladies
old school Leather Rucksack Ladies
classic Leather Rucksack Ladies
women's Leather Rucksack Ladies
cute Leather Rucksack Ladies


Characteristic of your Leather Rucksack for Ladies

Shape: Leather Backpack / Leather Rucksack
Main Material: Full Grain Leather
Genuine Leather Type: Cow Leather
Lining Material: Polyester
Size: 36 cm x 30 cm x 18 cm
Volume: 20 L
Weight: 1.9 kg
Closure Type: Zipper
Hardness: Soft
Exterior: Solid Bag
Occasion: Versatile
Gender: Women's leather backpack
Number of Handles/Straps: Single
Interior: Interior Compartment, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pocket, Cell Phone Pocket

Note: full grain leather is a natural material, which may have small traces, veins or marks inherent to the material. Scratches can be easily removed by lightly rubbing them with a cloth impregnated with vegetable oil. The color of the leather might slightly varies depending on the batches.

Oil immersed leather products can be prone by nature to colour transference on light fabrics. To avoid that, please make sure to dry your leather if it gets wet and try avoid contact with light coloured fabrics. If you however notice some stains, don't worry, it come out in the wash.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN