Sac de Nuit Cuir
QUITO

169.90€ 169.90
7 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11


Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 47 cm x 22 cm x 28 cm volume Volume: 29 L
poids Poids : 1.7 kg ordinateur portable Ordinateur : 17"
Secure Payment Checkout

Sac de Nuit en Cuir Robuste aux Inspirations Vintage


Un Sac de Nuit en Cuir Vintage pour les Amoureux d'Accessoires Rétro

Découvrez Quito, notre sac de nuit en cuir inspiré de la tendance vintage. Conçu comme un mélange d'inspiration rétro et de besoins modernes, ce sac de voyage en cuir vintage est le compagnon idéal de vos différents voyages.

Fait à la main en cuir pleine fleur, ce sac de voyage vintage est conçu pour durer dans le temps grâce à l'utilisation de matières extrêmement solides et nobles, vous garantissant une durabilité maximale dans le temps.

Conçu pour répondre aux besoins des aventuriers modernes, Quito est un sac de nuit en cuir robuste, polyvalent et spacieux (29L) qui vous accompagnera aussi bien lors de courts voyages que lors de plus longs périples au bout du monde.

Sac de Nuit Cuir

Sac de Nuit Cuir Homme

Un Sac de Voyage Spacieux et Fonctionnel pour Voyager l'Esprit Léger

Le design du Quito sac de voyage en cuir est marqué par son aspect vintage et minimaliste. Il présente un design rectangulaire afin que vous puissiez transporter un maximum d'accessoires modernes comme votre ordinateur portable par exemple. Il est donc idéal pour les voyages d'affaires ou pour les étudiants à la recherche d'un compagnon d'apprentissage.

L'extérieur du Quito comporte 3 poches zippées, situées à l'avant et à l'arrière du sac, vous permettant de garder vos essentiels quotidiens à portée de main. L'intérieur de notre sac week-end en cuir pour hommes et femmes est aménagé avec un espace de rangement principal de 27L, ainsi qu'un ensemble de poches fendues et zippées, accompagné d'un grand compartiment rembourré dédié à votre ordinateur portable. Ce dernier se ferme à l'aide d'une bande velcro pour vous garantir une sécurité optimale lors de vos déplacements.

Libérez l'Aventurier qui Sommeille avec un Intrépide Sac de Voyage

Quito est non seulement un fidèle compagnon de voyage, mais aussi un accessoire de mode intemporel. Sobre et minimaliste, il s'adapte parfaitement à un large éventail de tenues et ajoute une touche unique et classe à votre style, vous permettant de vous démarquer.

Compact et polyvalent, il vous accompagnera dans toutes vos activités quotidiennes, que vous alliez au travail ou en vacances. Il est doté d'une double poignée en cuir et d'une lanière en cuir réglable et amovible afin que vous puissiez le porter à la main ou à l'épaule selon vos besoins et vos envies.

Il s'adapte donc à toutes les morphologies et convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Afin de garantir son intégrité dans le temps, 5 rivets ont été placés sous le sac pour vous permettre de le poser sur n'importe quelle surface sans risquer d'abîmer le cuir de votre sac week-end en cuir pour femmes et hommes. Le voyage vous appartient !

Sac de Nuit Cuir functionnel

marron Sac de Nuit Cuir

café Sac de Nuit Cuir

cognac Sac de Nuit Cuir

brun Sac de Nuit Cuir

Sac de Nuit Cuir rétro

Sac de Nuit Cuir vintage

Sac de Nuit Cuir tendance

Sac de Nuit Cuir voyage

Sac de Nuit Cuir waterproof

Sac de Nuit Cuir déperlant

Sac de Nuit Cuir gym

Sac de Nuit Cuir sport

Sac de Nuit Cuir cabine

Sac de Nuit Cuir avion


Caractéristiques de votre Sac de Nuit en Cuir

Matériel principal : Cuir pleine fleur
Type de cuir
: Cuir de vachette
Taille
: 47 cm x 22 cm x 28 cm
Volume
: 29 L
Poids
: 1,7 kg
Type d'article
: Sac de voyage / Sac de week-end / Sac de nuit
Intérieur
: Espace de rangement principal, Pochette à fermeture éclair, Pochettes à fente
Extérieur
: Bandoulière en cuir ajustable et amovible, poignée supérieure en cuir renforcée et doublée
Type de fermeture
: Fermeture éclair
Dureté
: Souple
Style
: Vintage / Retro
Genre
: Unisexe
Occasion
: Polyvalent

Remarque : le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes au matériau. Les éraflures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement en fonction des lots.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Leather Overnight Bag
QUITO

169.90€ 169.90
7 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11


Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 47 cm x 22 cm x 28 cm volume Volume: 29 L
weight Weight: 1.7 kg laptopLaptop size: 17"
Secure Payment Checkout

Leather Overnight Bag Quito


A Vintage Leather Overnight Bag for Retro Accessories Lovers

Discover Quito, our leather overnight bag inspired by the vintage trend. Conceived as a mix of retro inspiration and modern needs, this leather travel bag is the ideal companion for your various travels.

Handmade in full grain leather, this vintage travel bag is designed to last over time thanks to the use of extremely strong and noble materials, guaranteeing you maximum durability over time.

Designed to meet the needs of modern adventurers, Quito is a sturdy, versatile and spacious (29L) leather overnight bag to accompany you on short trips as well as on longer journeys to the edge of the world.

leather overnight bag womens

A Spacious & Functional Overnight Bag to Keep your Belongings Tidy

The design of the Quito leather duffle bag is marked by its vintage and minimalist aspect. It features a rectangular design so you can carry a maximum of modern accessories such as your laptop for example. It is therefore ideal for business trips or for students looking for a learning companion.

The exterior of the Quito features 3 zippered pockets, located on the front and back of the bag, allowing you to keep your everyday essentials close at hand. The inside of our leather weekend bag is arranged with a 27L main storage space, as well as a set of slit and zippered pockets, accompanied by a large padded compartment dedicated to your laptop. The latter closes with a velcro strap to guarantee optimum security during your travels.

italian leather overnight bag

Unleash your Inner Adventurer with a Stylish Overnight Bag

Quito is not only a faithful travel companion, but also a timeless fashion accessory. Sober and minimalist, it fits perfectly with a wide range of outfits and adds a unique and classy touch to your style, allowing you to stand out from the crowd.

Compact and versatile, it will accompany you in all your daily activities, whether you go to work or on holiday. It features a double leather handle and an adjustable and removable leather strap so you can carry it by hand or over the shoulder according to your needs and desires.

It therefore adapts to all body shapes and sizes and is suitable for both women and men. In order to guarantee its integrity over time, 5 rivets have been placed under the bag to allow you to place it on any surface without the risk of damaging the leather of your leather weekender bag. The journey is yours!



ladies leather overnight bag

--- 

Characteristic of your Leather Overnight Bag

Main Material: Full Grain Leather
Leather Type: Cow Leather
Size: 47 cm x 22 cm x 28 cm
Volume: 29 L
Item Weight: 1.7 kg
Item Type: Travel Bag / Weekender Bag / Overnight Bag
Interior: Main storage space, Zipper pocket, Slot Pockets
Exterior: Ajustable & removable leather shoulder stratp, reinforced & doubled top leather handle
Closure Type: Zipper
Hardness: Soft
Style: Vintage / Retro
Gender: Unisex
Occasion: Versatile

Note: full grain leather is a natural material, which may have small traces, veins or marks inherent to the material. Scratches can be easily removed by lightly rubbing them with a cloth impregnated with vegetable oil. The color of the leather might slightly varies depending on the batches. 

Oil immersed leather products can be  prone by nature to colour transference on light fabrics. To avoid that, please make sure to dry your leather if it gets wet and try avoid contact with light coloured fabrics. If you however notice some stains, don't worry, it come out in the wash.

leather overnight bagmens overnight duffle bag leatherbrown leather overnight bagbest leather overnight bagleather look overnight bag

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN