Sac de Sport
KOYUK

139.90€ 139.90
Seulement 0 produit restant

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 54 cm x 30 cm x 22 cm volume Volume: 36 L
poids Poids : 1.5 kg ordinateur portable Ordinateur : 17"
Secure Payment Checkout

Votre Meilleur Ami Vintage au Quotidien


Quand l'Inspiration rétro Rencontre les Besoins Modernes

Découvrez dès aujourd'hui notre sac de sport Koyuk. Ce sac est une merveille rétro avec un design minimaliste et des caractéristiques réfléchies pour vous offrir un compagnon solide, fiable et polyvalent de qualité premium.

Offrant un look vintage, il complète subtilement mais avec goût vos différentes tenues, donnant à chacune une touche unique et originale pour vous faire sortir du lot. Ses couleurs pastel et ses matériaux naturels en font un accessoire de mode discret mais de qualité sur lequel vous pouvez compter.

Avec un design minimaliste et épuré, il est clair que ce sac de voyage est adapté à tous les styles et genres. Que vous soyez une femme, un homme ou autres, vous pouvez facilement l'assortir à vos tenues, selon vos envies et vos besoins. Vous pouvez également le partager avec votre partenaire si vous souhaitez faire des économies.

.

Sac de Sport

Sac de Sport pour hommes

Optez pour un Sac de Sport de Haute Qualité et Polyvalent

Conçu pour être un compagnon d'aventure mais surtout de sport, le sac de sport Koyuk offre des performances optimales grâce à sa fabrication soignée et à l'utilisation de matières naturelles, résistantes et durables comme la toile de coton ciré et le cuir pleine fleur. Cela garantit un sac de voyage pour hommes de haute qualité avec un toucher exceptionnel, un style unique mais aussi une excellente résistance au temps et aux intempéries

Il offre un design épuré pour une raison simple : la polyvalence. En effet, nous avons voulu proposer un sac de sport "tout-en-un", qui se porte à l'épaule ou à la main, qui répond efficacement aux besoins de chacun sans paraître déplacé, tout en apportant une touche vintage discrète pour se dissocier des sacs de sport monochromes et ennuyeux que l'on voit tous les jours. Il est donc adaptable à toutes vos activités quotidiennes en un clin d'œil et répondra à tous vos besoins.

Koyuk : Un sac de Sport Léger, Robuste et Spacieux

Un sac de sport est aussi un sac de voyage week end, voire un sac de tous les jours. Il doit donc mélanger subtilement les besoins pour être efficace sur tous les terrains. Grâce à l'utilisation de la toile de coton, Koyuk est un sac de voyage relativement léger, vous permettant de profiter de vos voyages sans perdre en confort. C'est également un sac solide et durable grâce à l'utilisation de ces matériaux. Cela vous permet de transporter vos biens les plus précieux en toute confiance et sécurité. Voyager léger n'est plus un luxe !

Koyuk est également un sac pratique et fonctionnel grâce à ses nombreux compartiments de rangement, notamment internes avec un ensemble de poches zippées, à fentes et à clips pour organiser vos voyages rapidement et efficacement, vous offrant facilité d'organisation et gain de temps.

Vous souhaitez renforcer votre style lors de vos sorties sportives ? N'attendez pas une seconde et procurez-vous dès aujourd'hui votre sac de sport Koyuk. Vous bénéficierez de la livraison gratuite et d'une garantie de satisfaction, vous permettant de retourner votre sac sous 14 jours s'il ne vous convient pas ! On y va ?

Sac de Sport spacieux

Sac de Sport vert armée

Sac de Sport khaki

Sac de Sport noir

Sac de Sport de voyage

Sac de Sport rétro

Sac de Sport vintage

Sac de Sport tendance

Sac de Sport fashion

Sac de Sport waterproof

Sac de Sport déperlant


Caractéristiques de votre Sac de Sport

Type de Sac : Sac de Voyage | Sac Weekend | Sac Duffle | Sac de Sport | sac 48h
Matériaux Principaux : Toile de coton et cuir pleine fleur
Size : 54 cm x 30 cm x 22 cm (L x H x W)
Volume : 36 L
Poids : 1.5 kg
Type de Fermeture: Fermeture éclair et clip
Intérieur : Espace de rangement principal | Deux poches à clip | Deux poches à fente | Une poche zippée
Extérieur : Pas de poches
Texture : Souple
Style : Vintage
Genre : Unisexe

Note : Le cuir peut présenter des traces ou des marques naturelles, ce qui confère au produit un style unique.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Gym Duffle Bag
KOYUK

109.90€ 109.90
10 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 54 cm x 30 cm x 22 cm volume Volume: 36 L
weight Weight: 1.5 kg laptopLaptop size: 17"
Secure Payment Checkout

Your Day-to-Day Vintage Best Friend


When Retro Inspiration Meets Modern Needs

Discover our Koyuk gym duffle bag today. This bag is a retro marvel with a minimalist design and thoughtful features to offer you a solid, reliable and versatile premium quality companion.

Offering a vintage look, it subtly but tastefully complements your various outfits, giving each one a unique and original touch to make you stand out from the crowd. Its pastel colours and natural materials make it a discreet but quality fashion accessory you can rely on.

With a minimalist, clean design, it is clear that this vintage duffle bag is suitable for all styles and genders. Whether you are a woman, a man or others, you can easily match it with your outfits, according to your desires and needs. You can also share it with your partner if you want to save money.

Gym Duffle Bag
men's Gym Duffle Bag

Choose a High-Quality & Versatile Gym Duffle Bag

Designed to be a companion for adventure but above all for sport, the Koyuk gym duffle bag offers premium performance thanks to its meticulous manufacture and the use of natural, resistant and durable materials such as waxed cotton canvas and full grain leather. This guarantees a high quality vintage travel bag with an exceptional feel, a unique style but also an excellent resistance to time and weather

It offers a sleek design for one simple reason: versatility. Indeed, we wanted to offer a sports bag that is "all-in-one", that can be carried on the shoulder or in the hand, that meets everyone's needs efficiently without looking out of place, while bringing a discreet vintage touch to disassociate itself from the monochrome and boring sports bags that we see every day. It is therefore adaptable to all your daily activities in the blink of an eye and will meet all your needs.

A Lightweight, Sturdy & Spacious Sports Bag

A sports bag is also a weekend duffle bag, or even an everyday bag. It must therefore subtly mix the needs to be efficient on all terrains. Thanks to the use of cotton canvas, Koyuk is a relatively light travel bag, allowing you to enjoy your trips without losing comfort. It is also a strong and durable bag thanks to the use of these materials. This allows you to carry your most precious belongings with confidence and security. Travelling light is no longer a luxury!

Koyuk is also a practical and functional bag thanks to its numerous storage compartments, notably internal with a set of zip, slot and clip pockets to organise your travels quickly and efficiently, offering you ease of organisation and time saving.

Do you want to step up your style during your sports outings? Don't wait a second and get your Koyuk gym duffle bag today. You'll benefit from free delivery and a satisfaction guarantee, allowing you to return your bag within 14 days if it doesn't suit you! Shall we go?

functional Gym Duffle Bag
green army Gym Duffle Bag
khaki Gym Duffle Bag
black Gym Duffle Bag
travel Gym Duffle Bag
retro Gym Duffle Bag
vintage style Gym Duffle Bag
fashion Gym Duffle Bag
cute Gym Duffle Bag
waterproof Gym Duffle Bag
water resistant Gym Duffle Bag

Features of your Gym Duffle Bag

Item Type: Travel Bag | Overnight Bag | Weekend Bag | Duffle Bag
Main Material: Cotton Canvas & Full Grain Leather
Size: 54 cm x 30 cm x 22 cm (L x H x W)
Volume: 36 L
Weight: 1.5 kg
Closure Type: Zipper & Clip
Interior: Main Storage Space | Two Clip Pockets | Two Slot Pocket | One Zip Pocket 
Exterior: No pockets
Hardness: Soft
Style: Vintage (We also offer a Military Duffle Bag if you prefer this style)
Gender: Unisex

Note : Leather may have natural traces or marks, giving the product a unique style

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN