Sac de Voyage en Cuir
PANAMA

169.90€ 199.90€ 169.90
7 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Size : 50 cm x 23 cm x 29 cm volume Volume: 34 L
poids Poids : 2.2 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 17"
Secure Payment Checkout

Voyager avec un Sac de Voyage en Cuir Vintage & Retro

Un Sac de Voyage en Cuir, un Hymne aux Temps Anciens

Découvrez Panama, un magnifique sac de voyage en cuir véritable, soigneusement conçu pour durer dans le temps, et pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Fabriqué en cuir pleine fleur, cet accessoire de voyage est un sac en cuir particulièrement durable et résistant, quelles que soient les conditions météorologiques.

Son style vintage et rétro en fait également un accessoire de mode, ajoutant une touche unique à vos tenues et à votre style. Parfait pour les voyages courts et longs, ce sac de voyage spacieux (34L) s'adapte facilement à vos envies et à vos besoins.

sac de voyage en cuir noir pour hommes

Un Sac de Voyage Robuste pour Garder vos Affaires au Sec

Equipés de poches intérieures et extérieures, vous pourrez garder vos affaires bien rangées et facilement accessibles pendant vos voyages. Une petite poche extérieure à fente a été ajoutée afin que vous puissiez garder vos objets de valeur (billets d'avion, passeport, téléphone ou portefeuille) à portée de main.

L'intérieur comporte un grand espace de rangement avec des poches à fente et à fermeture éclair, ainsi qu'une pochette rembourrée pour ordinateur avec fermeture à Velcro. Cela vous permet d'emporter votre technologie avec vous, sans vous soucier de son état à votre arrivée.

sac de week-end en cuir brun

Voyagez en toute Sécurité avec un Sac de Voyage Fonctionnel et Polyvalent

Panama est un sac de voyage en cuir polyvalent et fonctionnel, parce qu'il ne faut jamais sacrifier le côté pratique au profit du style. Il offre une bandoulière en cuir amovible et réglable, pour satisfaire toutes les morphologies, mais aussi une double poignée en cuir, également réglable. Vous pourrez donc porter votre sac à la main ou sur l'épaule selon vos envies.

Le dessous du sac est renforcé par 5 rivets pour vous permettre de poser votre sac sur différentes surfaces, sans risquer d'endommager le cuir et ainsi garantir une longévité optimale. Vous bénéficierez également de deux fermetures latérales, vous permettant de disposer d'un espace supplémentaire si vous en avez besoin, ou au contraire de réduire l'espace disponible si vous devez transporter un sac compact (dans une cabine d'avion par exemple).

sac de sport en cuir noir

Caractéristiques de votre Sac de Voyage en Cuir Femmes

Matériel principal : Cuir pleine fleur
Type de cuir : Cuir de vachette
Taille : 50 cm x 23 cm x 29 cmVolume : 34 L
Poids de l'article : 2,2 kg
Type d'article : Sac de voyage / Sac de week-end / Sac de nuit
Intérieur : Espace de rangement principal, Pochette à fermeture éclair, Pochettes à fente, Intercalaire pour ordinateur
Extérieur : Bandoulière en cuir ajustable et amovible, poignée supérieure en cuir renforcée et doublée
Type de fermeture : Fermeture éclair
Dureté : Doux
Style : Vintage / Retro
Occasion : Polyvalent

Remarque : le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes au matériau. Les éraflures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement en fonction des lots.

sac de voyage en cuir brun femme

sac en cuir

fourre-tout en cuir véritable

sac de sport en cuir

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Leather Travel Bag
PANAMA

169.90€ 199.90€ 169.90
7 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 50 cm x 23 cm x 29 cm volume Volume: 34 L
weight Weight: 2.2 kg laptopLaptop size: 17"
Secure Payment Checkout

Travel with a Vintage & Retro Leather Travel Bag


A Leather Travel Bag, an Hymn to Ancient Times

Discover Panama, a beautiful travel bag made of real leather, carefully designed to last over time, and to accompany you on all your travels. Manufactured from full-grain leather, this travel accessory is a particularly durable and resistant leather holdall bag, regardless of the weather conditions.

Its vintage and retro style also make it a fashion accessory, adding a unique touch to your outfits and style. Perfect for short and long trips, this spacious travel bag (34L) easily adapts to your desires and needs.

mens black leather travel bag

A Travel Bag to Keep your Stuff Tidy

Equipped with inside and outside pockets, you will be able to keep your belongings tidy and easily accessible during your travels. A small slotted outside pocket has been added so that you can keep your valuables (plane tickets, passport, phone or wallet) close at hand.

The interior of this leather duffle bag features a large storage area with slit and zippered pockets, as well as a padded computer pouch with Velcro closure. This allows you to take your technology with you, without worrying about its condition when you arrive.

brown leather weekender bag

Travel Safe with a Functional & Versatile Travel Bag

Panama is a versatile and functional leather travel bag, because you should never compromise practicality for style. It offers a removable and adjustable leather strap, to satisfy all morphologies, but also a double leather handle, which is also adjustable. You will therefore be able to carry your bag by hand or over the shoulder according to your desires.

The underside of the men's leather holdall is reinforced with 5 rivets to allow you to lay your bag on different surfaces, without risking to damage the leather and thus guarantee an optimal longevity. You will also benefit from two side fasteners, allowing you to have extra space if you need it, or on the contrary to reduce the space available if you need to carry a compact bag (in an airplane cabin for example).

black leather duffle bag


Characteristic of your leather travel bag

Main Material: Full Grain Leather
Leather Type: Cow Leather
Size: 50 cm x 23 cm x 29 cm
Volume: 34 L
Item Weight: 2.2 kg
Item Type: Travel Bag / Weekender Bag / Overnight Bag | Holdall Bag
Interior: Main storage space, Zipper pocket, Slot Pockets, Computer Interlayer
Exterior: Ajustable & removable leather shoulder straps, reinforced & doubled top leather handle
Closure Type: Zipper
Hardness: Soft
Style: Vintage / Retro
Occasion: Versatile

Note: full grain leather is a natural material, which may have small traces, veins or marks inherent to the material. Scratches can be easily removed by lightly rubbing them with a cloth impregnated with vegetable oil. The color of the leather might slightly varies depending on the batches. 

Oil immersed leather products can be  prone by nature to colour transference on light fabrics. To avoid that, please make sure to dry your leather if it gets wet and try avoid contact with light coloured fabrics. If you however notice some stains, don't worry, it come out in the wash.


brown leather travel bag womensleather carry on baggenuine leather holdallleather sports bag

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN