Petite Sacoche
SAN DIEGO

79.90€ 79.90
5 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 29 cm x 10 cm x 20 cm volume Volume: 6 L
poids Poids : 0.9 kg ordinateur portable Ordinateur : /
Secure Payment Checkout

Un Mignonne Petite Sacoche pour votre Vie Quotidienne


Un Sac à Bandoulière Vintage au Grand Cœur

Découvrez aujourd'hui San Diego, un petit sac à bandoulière vintage avec un grand cœur, qui n'attend que de trouver une épaule à sangler. Un mélange de minimalisme moderne et de vibes résolument vintage et rétro, ce sac est une déclaration de mode, assurant un look unique, original et intemporel, que ce soit dans 1 semaine ou dans 20 ans. Oui, il est rentable !

Pour vous offrir un maximum de confort et de sécurité, ce sac est imaginé pour durer, avec des matériaux d'excellente qualité, toile de coton ciré et cuir pleine fleur, vous garantissant un look unique, mais aussi une résistance optimale au temps et à la vie.

Petite Sacoche

Petite Sacoche vintage

Découvrez un Sac Minimaliste, Maniable et Polyvalent

Ce sac messenger vintage offre un design élégant, avec des lignes épurées. Cela signifie que vous pouvez l'emmener partout avec vous et qu'il se fond dans n'importe quel environnement. Une sortie entre amis, une promenade en forêt ou une journée au travail ? Il sera votre compagnon fidèle, si bien qu'il deviendra rapidement un must-have de votre journée, celui que vous n'oubliez jamais avant de quitter la maison.

Proposant plusieurs couleurs douces et naturelles, il peut être subtilement et discrètement associé à de nombreuses tenues et styles. Par conséquent, vous pouvez le porter avec presque tout, et il ajoutera toujours une touche unique et originale à votre style, sans jamais détonner avec l'ambiance de vos activités. Son design épuré en fait un premier choix pour les hommes et les femmes et convient aussi bien aux aventuriers dynamiques qu'aux étudiants studieux et aux fashion addicts. 

Une Robustesse Maximales & des Fonctionnalités pour vos Diverses Activités

Nous voulons vous proposer un petit sac à bandoulière que vous porterez tous les jours, mais que vous ne jetterez pas au bout de quelques mois. Pour ce faire, il doit être solide et durable. La toile cirée est connue pour être naturellement robuste, respirante et résistante à l'eau et à l'abrasion (elle était utilisée autrefois pour fabriquer les voiles de bateau). De plus, le cuir pleine fleur (2 mm d'épaisseur), vous garantit une durabilité optimale dans le temps, développant même une incroyable patine, retraçant vos aventures communes et rendant le sac aussi unique que vous.

Ce sac offre de nombreux espaces de rangement pour vous garder organisé. Vous trouverez une poche extérieure oblique pour y glisser des accessoires et une poche arrière secrète à fermeture éclair pour mettre vos essentiels en sécurité. L'intérieur est composé d'un ensemble de poches fendues et zippées, sans trop en rajouter, pour que vous puissiez organiser facilement votre journée

Qu'attendez-vous pour vous procurer votre petite sacoche vintage ? Profitez dès maintenant de notre livraison gratuite et de notre garantie de satisfaction

Petite Sacoche rétro

Petite Sacoche vert armée

Petite Sacoche khaki

Petite Sacoche tendance

Petite Sacoche waterproof

Petite Sacoche pour hommes

peite sacoche pour femmes

Petite Sacoche de voyage

Petite Sacoche cabine

Petite Sacoche avion

Petite Sacoche légère

Petite Sacoche déperlant

Petite Sacoche spacieuse

Petite Sacoche fashion

Petite Sacoche femme


Caractéristiques de votre Petite Sacoche

Type de sac: Sac à bandoulière |Sac coursier | Sac Messager | Sacoche
Matériaux Principaux : toile de coton et cuir pleine fleur
Taille : 29 cm x 10 cm x 20 cm | 11.4" x 3.9" x 7. 8" (L x l x H)
Volume : 6 L
Poids : 0. 9 kg
Type de fermeture : Fermeture éclaire et boucle
Texture : Souple
Style : Vintage et rétro (si vous êtes un biker amoureux des articles vintage, nous avons le parfait sacoche de selle moto pour vous)
Matériau de la doublure : Polyester
Genre : Unisexe
Nombre de sangle : Unique
Intérieur : Compartiment intérieur, 2 poches intérieures à fermeture éclair, 2 poches intérieures à fente
Extérieur : 1 poche à fermeture éclair, 1 poche à rabat

Note : Le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites marques, veines ou rayures inhérentes au matériau. Les éraflures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imbibé d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement d'un lot à l'autre.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vintage Crossbody Bag
SAN DIEGO

79.90€ 79.90
5 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 29 cm x 10 cm x 20 cm volume Volume: 6 L
weight Weight: 0.9 kg laptopLaptop size: /
Secure Payment Checkout

A Small & Cute Vintage Cross Body Bag for your Daily Life


A Vintage Shoulder Bag with a Big Heart

Discover San Diego today, a small canvas side bag with a big heart, just waiting to find a shoulder to strap on. A mix of modern minimalism and decidedly vintage and retro vibes, this bag is a fashion statement, ensuring a unique, original and timeless look, whether in 1 week or 20 years. Yes, it is cost effective!

To provide you with maximum comfort and security, this vintage cross body bag is made to last, with excellent quality materials, waxed cotton canvas and full grain leather, guaranteeing you a unique look and feel, but also optimal resistance to time and life.

Small Sling Bag
vintge Small Sling Bag

Discover a Minimalist, Handy & Versatile Bag

This crossbody shoulder bag offers a sleek design, with clean lines. This means you can take it everywhere with you and it blends in well with any environment. An outing with friends, a walk in the woods or a day at work? It will be your faithful companion, so that it will quickly become a must-have for your day, the one you never forget before leaving home.

Offering several soft and natural colours, it can be subtly and discreetly combined with many outfits and styles. As a result, you can wear it with almost anything, and it will always add a unique and original touch to your style, never clashing with the atmosphere of your activities. Its sleek design makes it a first choice for both men and women and is equally suited to dynamic adventurers, studious students and fashion addicts. 

Maximum Sturdiness & Functionalities for your Various Activities

We want to offer you a mini shoulder bag that you will wear every day, but that you will not throw away after a few months. To do this, it has to be strong and durable. Waxed canvas is known to be naturally robust, breathable and resistant to water and abrasion (it was used in the old days to make boat sails). Moreover, the full grain leather (2 mm thick), guarantees you optimal durability in time, even developing an incredible patina, retracing your common adventures and making the bag as unique as you.

This bag offers plenty of storage space to keep you organised. You'll find an exterior slash pocket to slip accessories into and a secret back zip pocket to keep your essentials safe. The interior is made up of a set of slit and zip pockets, without adding too much to the mix, so you can easily organise your day.

What are you waiting for to get your little vintage satchel? Take advantage of our free delivery and satisfaction guarantee now.

retro Small Sling Bag
green army Small Sling Bag
khaki Small Sling Bag
fashion Small Sling Bag
waterproof Small Sling Bag
men's Small Sling Bag
women'sSmall Sling Bag
travel Small Sling Bag
cabin Small Sling Bag
carry on Small Sling Bag
lightweight Small Sling Bag
water resistant Small Sling Bag
spacious Small Sling Bag
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0134/7738/0153/files/Vintag-Crossbody-Bag-San-Diego-1-12.jpg?v=1634731055
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0134/7738/0153/files/Vintag-Crossbody-Bag-San-Diego-1-10.jpg?v=1634731055

Features of your Vintage Crossbody Bag

Handbags Type: Shoulder Bag |Tote Bag | Messenger Bag | Crossbody Bag (if you're a photographer in love with vintage items, we have the perfect vintage camera bag for you)
Main Material: Cotton Canvas and Full Grain Leather
Size: 29 cm x 10 cm x 20 cm | 11.4" x 3.9" x 7.8" (L x W x H)
Volume: 6 L
Weight: 0.9 kg
Closure Type:Zippper & Clip
Hardness: Hard
Style: Vintage & Retro
Lining Material: Polyester
Gender: Unisex
Number of Handles/Straps: Unique
Interior: Interior Compartment, 2 Interior Zipper Pockets, 2 Interior Slot Pockets
Exterior: 1 Zip Pocket, 1 Flap Pocket

Note: Full-grain leather is a natural material, which may show small marks, veins or scratches inherent to the material. Scratches can be easily removed by rubbing them lightly with a cloth soaked in vegetable oil. The colour of the leather may vary slightly from batch to batch.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN