Sac à Dos Photo
VILNIUS

98.90€ 98.90
Seulement 1 produit restant

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Size : 42 cm x 30 cm x 16 cm volume Volume: 20 L
poids Poids : 1.3 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 15"
Secure Payment Checkout

Sac à Dos Photo: La Photographie de Voyage avec Style


Ce sac à dos vintage en toile mélange l'ancien et le nouveau pour en faire un sac à dos quotidien à la mode, avec de nombreuses touches modernes pour sécuriser votre équipement technique et vos affaires - quel que soit le temps !

  • STYLE RÉTRO, INGÉNIERIE MODERNE : Le design intemporel du sac à dos photo Vilnius est doté d'une ingénierie moderne qui vous permet de ranger votre appareil photo, votre ordinateur portable et d'autres équipements techniques en toute sécurité lorsque vous êtes en déplacement.
  • UN STYLE SANS EFFORT POUR TOUTES LES OCCASIONS : la toile de coton traditionnelle et le cuir pleine fleur utilisés dans ce sac à dos vintage en font un sac à dos unisexe qui convient à toutes vos tenues et évènements, où que vous soyez.
  • FAIT AVEC SOIN PAR DES ARTISANS : Revenez à une époque plus simple où les choses étaient faites pour durer et évoluer avec l'usage. Les matériaux naturels et durables du sac à dos photo Vilnius évoluent avec le temps, créant ainsi un objet véritablement unique qui raconte votre histoire.

Sac à Dos Photo

Sac à Dos Photo Vintage

Promenez-vous dans les Rues Pavées et Admirez l'Architecture Ancienne

Inspiré par le design de la capitale lituanienne, le sac à dos photographe Vilnius est un mélange subtil d'ancien et de nouveau. En utilisant des matériaux naturels et robustes comme le cuir véritable et la toile de coton cirée, nos artisans ont créé un sac à dos vintage imperméable, rempli de touches attentionnées pour l'aventurier urbain moderne.

Ne vous laissez pas non plus tromper par le design compact du Vilnius : avec 25 litres d'espace, ce sac à dos pour appareil photo peut contenir tous vos essentiels de photographie. C'est un sac à dos élégant, conçu pour les photographes, prêt à vous accompagner dans vos tous déplacements.

Un Sac à Dos Photo conçu en Fonction de votre Équipement

De l'extérieur, le sac à dos vintage Vilnius ressemble à un sac à dos rétro élégant et minimalistes, sans fioritures inutiles. À l'intérieur, cependant, vous trouverez de nombreux séparateurs réglables qui vous permettront de personnaliser votre installation afin de bien ajuster et organiser votre équipement photographique.

Il y offre également des poches extérieures et des sangles pour fixer les trépieds et les accessoires pour un accès rapide - et un compartiment discret et sécurisé pour les ordinateurs portables afin que vous puissiez emporter votre studio de montage avec vous. Avec une capacité de plus de 25 litres lorsqu'il est plein, il y a même de la place pour un jeu de vêtements et pour les autres nécessités de la vie. Rendez-vous là où vous devez aller, prêt pour votre prochain grand tournage.

Sac à Dos Photo Rétro

Sac à Dos Photo Old School

Découvrez le Monde qui vous Entoure avec le Sac Photo Vintage Vilnius

Que vous soyez photographe ou aventurier - ou les deux ! - ce sac à dos pour caméra en toile cifée est le compagnon idéal grâce à son intérieur spacieux et bien organisé et à sa superbe apparence. Sa conception intelligente le rend également adapté pour être emporté dans les cabines d'avion !

Il est temps d'explorer votre monde, à votre façon, avec le compagnon de voyage idéal et robuste. Procurez-vous votre sac photo imperméable Vilnius dès aujourd'hui pour profiter de nos offres exclusives. N'oubliez pas, vous pouvez profiter de la livraison gratuite avant que ce qui reste de notre stock limité ne disparaisse pour de bon !

LES AVANTAGES DU VILNIUS :

  • Quatre points d'accès en haut, sur les côtés et à l'arrière vous aident à gérer instantanément votre équipement ou à le saisir pour prendre une photo.
  • Séparateurs intérieurs réglables pour un ajustement confortable et sûr et une personnalisation facile.
  • Ajoutez un trépied ou un monopied à l'extérieur du sac.
  • Conservez les accessoires propres et rangés avec de multiples poches intérieures et extérieures qui permettent un accès facile.
  • Saisissez rapidement l'équipement par le haut, les côtés et les poches latérales d'accès au corps entier.
  • Couverture toutes saisons intégrée pour protéger votre équipement contre les intempéries

Sac à Dos Photo pour hommes

Sac à Dos Photo masculin

Sac à Dos Photo waterproof

Sac à Dos Photo déperlant

Sac à Dos Photo résistant à l'eau


Caractéristiques du Sac à Dos en Toile pour Appareil Photo :

Type de sac : Sacs à dos
Type de sacs à dos : Softback
Matériaux principaux : Toile de coton et Cuir Véritable
Matériau de doublure : Coton & Polyester
Taille : 42*16*30 CM / 16.5"*6.3"*11.5" ( H*D*L)
Sexe : Unisexe
Intérieur : Compartiment intérieur, Pochette intérieure à glissière, Pochette intérieure à fente, Pochette pour téléphone cellulaire
Capacité : 25 litres
Type de fermeture : Fermeture éclair et moraillon

Note : Le cuir peut avoir des traces ou des marques naturelles, donnant au produit un style unique.

Note : le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes au matériau. Les éraflures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement en fonction des lots.


Avis Clients

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Pauline Boulenger
Amazing

Everything about this bag is amazing: the quality, the design, how the intire bag is arranged (the inside, all the pockets, ...).
11 out of 10 for me !

A
Anne-Laurence Février

VILNIUS

Canvas Camera Bag
VILNIUS

98.90 € 150.90 € 98.90
Available Options

Note: Letters height is 10mm. We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear. Personalized products cannot be returned.

Qty

Vilnius Canvas Camera Bag: Photograph Travels in Style


Shout out your green, clean living credentials with the Vilnius canvas camera bag. This vintage canvas backpack blends old and new for a fashionable daily rucksack with plenty of modern touches to safely secure your tech and belongings – whatever the weather!

  • ✔ RETRO STYLE, MODERN ENGINEERING: The waterproof Vilnius canvas camera bag’s timeless design is packed with modern engineering so you can store your camera, laptop, and other tech securely when out and about

  • ✔ EFFORTLESS STYLE FOR ALL OCCASSIONS: the traditional cotton canvas and authentic leather used in this vintage canvas backpack make it a classic unisex backpack to suit all your favorite outfits wherever you are

  • ✔ MADE WITH LOVE BY ARTISANS: Go back to simpler times when stuff was made to last and grow with use. The Vilnius classic canvas backpack’s vintage materials weather with age, creating a true one-of-a-kind that tells your story
Vilnius Canvas Camera Bag

Take a Stroll Through Cobblestone Streets and Glorious Architecture

Taking its design inspiration from Lithuania’s capital city, the Vilnius DLSR camera bag is a blend of the old and the new. Taking classic materials like genuine leather and waxed, waterproof cotton canvas, our artisan craftsmen have created a vintage canvas backpack that’s packed with thoughtful touches for the modern-day urban adventurer.

Don’t be fooled by the compact design, either – with 25 liters of space, this is a camera backpack that can fit all your photographic essentials. This is a stylish backpack that’s designed with photographers in mind – but also ready to hit the road with you on your travels.

best camera bag

A Photography Backpack Designed with Your Equipment in Mind

From the outside, the vintage Vilnius canvas backpack looks like a stylish retro rucksack with no unnecessary frills. Inside, however you’ll find plenty of adjustable dividers so you can customize your setup to snugly fit and organize your photography equipment.

There are also exterior pockets and straps to secure tripods and accessories for quick access – and a discreet, secure laptop compartment so you can take your editing studio with you. With over 25 liters of capacity when full, there’s plenty of room for a change of clothes and your other life essentials, too. Get to where you need to go, prepared for your next great shot.

Vilnius Canvas Camera Bag

Discover the World Around You with the Vilnius Canvas Camera Bag

Whether you’re a photographer or an adventurer – or both! – this retro canvas rucksack’s spacious, well organized interior and gorgeous good looks make it the ideal companion. Its smart design makes it suitable for taking with you into airplane cabins, too!

It’s time to explore your world, your way with the ultimate rugged travel buddy. Get your Vilnius Canvas Camera Bag today to enjoy our amazing low sale prices. Don’t forget, you can take advantage of free shipping before what’s left of our limited stock disappears for good!

Vilnius Canvas Camera Bag


BENEFITS OF VILNIUS
▪ Four access points at the top, sides, and back help you instantly and manage your gear or grab it to get a shot.
▪ Adjustable interior dividers for a snug, secure fit and easy customization.
▪ Add a tripod or monopod to the outside of the bag
▪ Keep accessories neat and organized with multiple interior and exterior pockets that allow easy access.
▪ Quickly grab gear via a top, side, and full body side-access pockets.
▪ Built-in all-weather cover to safeguard your gear against the elements.



Vilnius Canvas Camera Bag
Vilnius Canvas Camera Bag
Vilnius Canvas Camera Bag
Vilnius Canvas Camera Bag

Vilnius Canvas Camera Bag

 

Features:

Item Type: Backpacks 

Backpacks Type: Softback

Main Material: Cotton Canvas & Full Grain Leather

Lining Material: Cotton

Size: 42*16*30 CM / 16.5"*6.3"*11.5" ( H*D*L)

Gender: Unisex

Interior: Interior Compartment, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pocket, Cell Phone Pocket

Capacity: 25 Litre

Closure Type: Zipper & Hasp

Note : Leather may have natural traces or marks, giving the product a unique style

 

 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.F.