Sac de Voyage Vintage
QAANAQ

129.90€ 149.90€ 129.90
Seulement 1 produit restant

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 53 cm x 40 cm x 27 cm volume Volume: 57 L
poids Poids : 1.8 kg ordinateur portable Ordinateur : 17"
Secure Payment Checkout

Sac de Voyage Vintage: Voyagez Paisiblement et avec Style !


Choisissez un Sac de Voyage en Toile Robuste et Durable

Le Qaanaq est un sac weekend vintage et rétro, qui nous fait remonter le temps, au temps des fameux aventuriers et des découvertes glorieuses ! Fabriqué à la main avec du cuir pleine fleur et de la toile cirée en coton naturel, ce sac de voyage est une merveille de durabilité et de sophistication et constitue le compagnon de voyage idéal. Avec cette pièce unique, vous traverserez les années et les continents sans difficulté.

Ce sac de voyage en toile cirée est fabriqué à partir de cuir de vachette pleine fleur et de toile de coton ciré. Ces matières nobles, naturelles et robustes garantissent un produit final de haute qualité mais aussi une certaine longévité et un caractère unique à votre sac de voyage.

En effet, ces matériaux ont la merveilleuse caractéristique d'évoluer avec le temps. Par conséquent, votre sac de sport en toile évoluera au gré de vos aventures et des divers moments de votre vie. Tout comme vous !

Sac de Voyage Vintage

Sac de Voyage Vintage pour hommes et femmes

Un Sac de Voyage en Toile Cirée Polyvalent et Fonctionnel

Les doubles poignées en cuir de ce sac de sport sont également en cuir pleine fleur, offrant un confort de port optimal, un style unique et une sécurité accrue. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours opter pour la bandoulière détachable et réglable pour l'utiliser comme un sac à bandoulière. Elle vous permettra de choisir la meilleure méthode de portage en fonction de ce que vous faites et des objets que vous transportez.

La sangle peut être ajustée pour s'adapter à tout type de corps et à toute taille, ce qui en fait un sac de sport en coton ciré extrêmement polyvalent. La sangle est très souple et légère et permet de bien répartir le poids. Elle ne blessera pas votre peau et vous pourrez voyager sur de longues distances sans avoir de mauvaises marques sur le corps par la suite.

Voyagez l'Esprit Tranquille avec un Sac Imperméable

Comme il est fabriqué à partir de matériaux durables et soigneusement sélectionnés, ce sac en toile robuste est naturellement résistant à l'eau grâce à la cire appliquée sur le tissu. Vous n'aurez plus à vous inquiéter de retrouver vos affaires trempées lors de vos déplacements.

Avec ce sac de sport, ce ne sont que des mauvais souvenirs ! En tant que tel, vous pourriez l'utiliser comme sac de sport en toile sans problème car il peut endurer les intempéries mais aussi les besoins d'un athlète en matière de style de vie.

Sac de Voyage Vintage en toile

 Sac de Voyage Vintage Rétro

Un Sac de Voyage Unisexe Vintage avec une Touche Moderne

Notre large palette de couleurs et son design plutôt minimaliste en font le sac weekender parfait pour les hommes et les femmes (vous pouvez même en partager un avec votre proche). En outre, grâce à son design unisexe et épuré, notre grand sac de voyage en toile peut vous accompagner en de nombreuses occasions, telles que les voyages d'affaires, les sorties en camping et même les séances de sport, ce qui en fait un excellent sac de week end polyvalent. Vous aurez un style unique où que vous alliez.

Obtenez votre Sac de Week-end et Explorez votre Monde

Versatile et fonctionnel, vous pouvez utiliser ce sac d'évasion en toile pour vos différents week-endsorties, longues vacances ou vie de tous les jours si vous aimez emporter tous vos accessoires avec vous (séance de sport par exemple). Le sac offre une poche extérieure zippée si vous souhaitez avoir à portée de main vos objets les plus précieux (smartphone, clés, porte-monnaie).

L'intérieur de notre sac de nuit en toile avec fermeture éclair offre également plusieurs poches, dont une poche zippée et un grand espace de rangement pour ranger facilement vos affaires. La simplicité est la clé, moins est plus. Vous aurez ainsi assez d'espace pour emmener avec vous des affaires pour tenir au moins une semaine de voyage !

Sac de Voyage Vintage classique

Sac de Voyage Vintage pour hommes

Sac de Voyage Style Vintage

Sac de Voyage Vintage pour femmes

Sac de Voyage Vintage old school

Sac de Voyage Vintage cabine

Sac de Voyage Vintage outdoor

Sac de Voyage Vintage tendance

Sac de Voyage Vintage toile et cuir

Sac de Voyage Rétro

Sac de Voyage Ancient


Caractéristiques du Sac de Voyage Vintage :

Type de sac : Sac de sport / Sac de nuit / Sac de week-end
Matériaux principaux : Toile cirée et cuir pleine fleur
Matériau de doublure : Coton et polyester
Dimensions du sac : 53 cm x 40 cm x 27 cm | 20.9" x 15.7" x 10.6"
Volume : 57 L
Capacité : 40 litres
Intérieur : Compartiment intérieur, Pochette intérieure à glissière, Pochette intérieure à fente, Pochette pour téléphone cellulaire
Type de fermeture : Fermeture à glissière
Genre : Unisexe

Avis Clients

Based on 18 reviews
94%
(17)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tom W
Super sack!

Loving my new Qaanaq duffle bag. Great quality, perfect size for short breaks.

L
Lourdes B.

Yeah, so happy with my new bag, received it pretty fast for a free shipping, it fits the description and i can travel with it now so thanks. See you soon

L
Lauren Dietrich

Very good Quality!! Very big Bag. Suuuuuuuuuper!!! Perfect

A
Abbey L

The quality is very good, leather is perfect and the vintage look is awesome, looks perfect with my different outfits; Thanks a lot guys

M
Michael Norfolk
Excellent

Very pleased with the bag which is of really excellent quality. Very quick turnaround

Canvas Duffle Bag
QAANAQ

119.90 € 148.90 € 119.90
Available Options

Note: Letters height is 10mm. We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear. Personalized products cannot be returned.

Qty

Canvas Duffle Bag: Travel Peacefully with Style


The Qaanaq is a vintage and retro canvas duffle bag, which takes us back in time, to the time of famous adventurers and glorious discoveries! Handcrafted with full grain leather and natural cotton waxed canvas, this weekend bag is a marvel of durability and sophistication and is the ideal travel companion. With this unique piece, you will cross years and continents without difficulty.

canvas duffle bag

Choose a Robuste & Durable Canvas Duffle Bag

This canvas weekender bag is made from full-grain cowhide leather and waxed cotton canvas. These noble, natural and sturdy materials guarantee a high-quality final product but also certain longevity and uniqueness to your duffle bag. 

Indeed, these materials have the wonderful characteristic of evolving over time. Therefore, your canvas duffle bag will evolve according to your adventures and the various moments of your life. The same as you! 

mens duffle bag

A Versatile and Functional Waxed Canvas Duffle Bag

The double leather handles of this duffle bag are also made of full-grain leather, providing optimal wearing comfort, unique style and increased security. If you don't like it, you can always opt for the detachable and adjustable shoulder strap to use as a shoulder bag. It will allow you to choose the best wearing method depending on what you are doing and the objects you're carrying.

The strap can be adjusted to suit any body type and size, which makes it an extremely versatile waxed cotton duffle bag. The strap is very soft and light and allows the weight to be well distributed. It won't hurt your skin and you'll be able to travel long distance without having bad marks on your body afterward.

    womens duffle bags

    Travel with Peace of Mind with a Waterproof Canvas Travel Bag

    As it is made of carefully selected and durable materials, this heavy duty canvas bag is naturally water-resistant thanks to the wax applied on the fabric. No more worrying about finding your stuff soaked when traveling.

    With this duffle bag, they're just bad memories! As such, you could use it as a canvas gym bag without problems as it can endures bad weather but also a an athlete's lifestyle needs.

    leather duffle bag

    A Vintage Unisex Duffle with a Modern Touch

    Our large color palette and its rather minimalist design makes it the perfect weekender bag for men and women (you can even share one with your loved one). Besides, thanks to its unisex and sleek design, our large canvas duffle bag can accompany you on numerous occasions, such as business trips, camping outings and even sports sessions, making it an excellent and versatile canvas overnight bag. You'll have a unique style wherever you go.

    small duffle bag

    Get your Weekender Duffle Bag and Explore your World

    Versatile and functional, you can use this canvas escape bag for your various weekends, outingslong holidays or everyday life if you like to carry all your accessories with you (sport session for instance). The bag provides an external zippered pocket if you want to have at hands your most valuable items (smartphone, keys, wallet).

    The interior of our canvas overnight bag with zipper also offers several pockets, including a zippered pocket and a large storage space to easily pack your things. Simplicity is the key, less is more. You'll have thus enough space to bring with you stuffs to last at last a week away!

      large duffle bags 

      Features of your Canvas Weekender Bag:

      Item Type: Canvas Duffle Bag / Canvas Overnight Bag / Canvas Weekender Bag / Canvas Travel Duffel Bags
      Main Material: Waxed Canvas, Top Grain Leather & Anti-rust Hardware
      Lining Material: Cotton & Polyester
      Bag size: 54 cm x 42 cm x 23 cm / 21,2" x 16,5" x 9"
      Capacity: 40 Liters
      Interior: Interior Compartment, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pocket, Cell Phone Pocket
      Closure Type: Zipper
      Gender: Unisex
      Style: Vintage 

      We offer free shipping worldwide.

      Customer Reviews

      Based on 11 reviews
      91%
      (10)
      9%
      (1)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      T
      T.W.
      Super sack!
      L
      L.B.
      L
      L.D.
      A
      A.L.
      D
      D.W.
      Canvas Duffle Bag
      E
      E.M.
      J
      J.L.
      Super sac!!!!
      H
      H.S.
      M
      M.G.M.G.
      E
      E.V.