Sac à Dos Photographe
HALIBURTON

97.90 € 160.90 € 97.90

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

Exclusivement en ligneLivraison Offerte

livraison gratuiteLivraison estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent.

Quantité

financement projets environnementaux

Sac à Dos pour Photographe: L'ami du photographe passionné

Prenez le chemin avec le sac à dos pour appareil photo reflex numérique Haliburton. Profitez des vues panoramiques, du ciel sans fin et de l'incroyable liberté d'aventure où que vous alliez - et gardez votre appareil photo bien au chaud et en sécurité en même temps.

  • STYLE PRATIQUE NOMADE : appréciez les lignes attrayantes de ce sac à dos classique en toile qui offre un généreux espace de rangement de 20 litres pour tous vos besoins quotidiens
  • CONÇU POUR LES PHOTOGRAPHES: le sac à dos en toile Haliburton offre une protection sûre et indépendante pour votre appareil photo, votre objectif et tout autre équipement
  • FAIT À LA MAIN AVEC PASSION: Chaque sac est une création unique faite de matériaux classiques qui s'harmonisent sans effort avec votre garde-robe. Au fil du temps, la toile cirée imperméable se patine de façon unique pour créer quelque chose qui vous ressemble
sac à dos photographie

Découvrez le meilleur sac à dos en toile pour les photographes

Vous aurez l'impression d'être au sommet du monde en portant le sac à dos de l'appareil photo reflex numérique Haliburton, un sac à dos vintage en toile et cuir qui a été conçu pour répondre aux besoins des photographes et des aventuriers. Inspiré par la nature vierge du comté d'Haliburton, au Canada, ce sac à dos rétro en toile reflète la tranquillité de la nature sauvage - tout en vous offrant la sécurité et la protection dont vous avez besoin pour votre équipement de photographie.

sac à dos pour caméra

Le sac à dos sécurisé pour le matériel photographique

La doublure indépendante pour caméra du sac à dos en toile Haliburton est faite d'une doublure en mousse antichoc de 15 mm avec des compartiments amovibles et ajustables. Profitez d'un contrôle complet de l'organisation et de la fixation de votre équipement photo en quelques secondes. 

Grâce à la conception du compartiment à rabat ouvert, vous pouvez accéder rapidement à votre appareil photo lorsque vous avez besoin de prendre une photo en voyage. Grâce aux autres compartiments intérieurs pour votre ordinateur portable et votre smartphone, vous pourrez également retoucher et partager vos photos en déplacement. Nous avons pris soin des plus petits détails - pour que vous n'ayez pas à y penser.

meilleur sac à dos pour appareil photo

Capturez votre prochain voyage avec le sac à dos pour photographe Haliburton

La technologie permet d'emporter facilement vos souvenirs chez vous - et ce sac à dos en toile élégant est le compagnon de voyage idéal pour les photographes DSLR d'aujourd'hui. Combinez votre passion pour la photographie et le voyage avec un sac à dos d'appareil photo sécurisé qui vous permettra de prendre votre prochaine photo en un clin d'œil. 

Le sac à dos pour appareil photo reflex Haliburton est le sac à dos rétro en toile indispensable pour les photographes aventureux qui cherchent à sécuriser leur équipement photo sans sacrifier le style vintage et discret. Procurez-vous le vôtre dès maintenant pour bénéficier de prix réduits pour une durée limitée ainsi que de notre offre spéciale de livraison gratuite - mais soyez rapide, avant qu'ils ne disparaissent à jamais !


sac a dos en cuir pour appareil photosac à dos caméra

------

- FREE WORLDWIDE SHIPPING -
🔧Technical features below the pictures 🔧

sac d'appareil photosac à dos du photographesac à dos pour photosac a dos photosac photo

Caractéristiques du sac à dos pour photographes: 

Type d'article : Sacs à dos
Type de sacs à dos : Softback
Matériel principal : Toile de coton cirée et cuir authentique
Matériau de revêtement : Polyester
Le genre : Unisexe
Intérieur : Intercalaire pour ordinateur, pochette intérieure à fermeture éclair, pochette intérieure à fente, pochette pour smartphone
Technique : Gaufrage
Capacité : 20 litres
Style : Vintage
Type de poignée/sangle : Poignée souple
Extérieur : Pochette en limon
Type de fermeture : Fermeture éclair et moraillon
Type de modèle : Solide
Décoration : Rivets, ceintures

Note : Le cuir peut présenter des traces ou des marques naturelles, ce qui donne au produit un style unique 

Avis Clients

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.W.
L
L.S.L.Z.
Very good bag.
FR

DSLR Camera Bag
HALIBURTON

98.90 € 164.00 € 98.90
Available Options

Qty

DSLR Camera Bag: The Photogenic Photographer’s Friend

Take the trail home with you with the Haliburton DSLR camera backpack. Take the panoramic vistas, the endless skies, and the incredible freedom of adventure wherever you go – and keep your camera tech snug and secure at the same time.

  • ✔ PRACTICAL STYLE ON THE GO: Enjoy the eye-catching design lines of this classic canvas backpack that offers a generous 20-liters of packing space to accommodate all your daily essentials

  • ✔ DESIGNED FOR PHOTOGRAPHERS: the Haliburton canvas rucksack offers a secure, protective, and independent camera liner to keep your camera, lens, and other equipment safe

  • ✔ HANDCRAFTED WITH LOVE: Each bag is a unique creation made with classic materials that effortlessly match your wardrobe. Over time, the waterproofed wax canvas develops a unique patina to create something unmistakably yours
dslr camera backpack vintage

Meet the World’s Best DSLR Camera Backpack for Photographers

You’ll feel like you’re on top of the world wearing the Haliburton DSLR camera bag, a vintage canvas and leather rucksack that has been designed with the needs of photographers and trailblazers in mind. Inspired by the pristine nature of Haliburton County, ON, this waxed canvas bag reflects the tranquility of the wilderness – while giving you the security and protection you need for your photographic equipment.

dslr camera backpack vintage

The Secure DSLR Camera Backpack for Photography Equipment

The independent camera liner in the Haliburton canvas backpack is made with a 15mm shockproof sponge lining with removable and adjustable compartments. Enjoy complete control of organizing and securing your camera equipment in seconds.

Together with the easy, open-flap compartment design, you can quickly access your camera whenever you need to take a snapshot on the road. With other interior compartments for your laptop and smartphone, editing and sharing your photos on the go is a snap, too. We’ve taken care of the smallest details – so that you don’t have to think about them.

dslr camera backpack

Capture Your Next Trip with the Haliburton DSLR Camera Backpack

Technology makes it easy to take your memories home with you – and this stylish canvas backpack is the ultimate travel buddy for DSLR photographers today. Blend your passion for photography and travel with a secure camera backpack that makes taking your next great photo a snap.

The Haliburton DSLR camera backpack is the essential retro canvas backpack for adventurous photographers who are seeking to secure their camera equipment without sacrificing on low-key, vintage styling. Get yours now to take advantage of limited time discount pricing together with our special free shipping offer – but be snappy, before they’re gone forever!

dslr camera backpack inside pockets

------

Do you have a passion for travel and adventure and enjoy retro and vintage items? Your Haliburton is waiting for you! Click on the  Add to Cart  button above to claim yours. Don’t miss out our special offer, shipping is free!

- FREE WORLDWIDE SHIPPING -
🔧Technical features below the pictures 🔧  



dslr camera backpack insidedslr camera backpack size 

Features: 

Item Type: Backpacks
Backpacks Type: Softback
Main Material: Waxed Cotton Canvas & Authentic Leather
Lining Material: Polyester
Gender: Unisex
Interior: Computer Interlayer, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pocket, Smartphone Pocket
Technics: Embossing
Capacity: 20 Litre
Style: Vintage
Handle/Strap Type: Soft Handle
Exterior: Silt Pocket
Closure Type: Zipper & Hasp
Pattern Type: Solid
Decoration: Rivet, Belts

Note : Leather may have natural traces or marks, giving the product a unique style

 

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.W.

Delivery exactly 8 days. The backpack is beautiful, the description corresponds, only a bit too small for my needs, it is hard to fasten with everything that I need to push into it. But very good camera backpack overall regarding the market.

L
L.S.L.Z.
Very good bag.

Fits all my camera needs perfectly. It looks gorgeous and not like a camera bag at all. Very comfortable, but the straps keep getting loose.