Sac en Toile Cirée
VARDE

84.90€ 84.90
Rupture de stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

Caractéristiques principales

Size Size : 43cm x 28 cm x 12 cm volume Volume: 14 L
poids Poids : 1.3 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 15"
Secure Payment Checkout

Sac en Toile Cirée : Mettez-vous au Cœur de la Nature

Vous cherchez un sac vintage, compact et classique pour votre prochaine excursion ? Le sac à dos Varde en toile cirée de 14 litres, au design vintage et aux caractéristiques modernes, est le parfait compagnon du voyageur rural d'aujourd'hui qui recherche une touche de luxe.

  • DESIGN UNISEXE: Le design original du sac à dos Varde lui permet de s'adapter aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Avec quatre options de couleurs différentes, choisissez le style qui correspond le mieux à votre propre garde-robe.
  • PETIT, MAIS SPACIEUX: Ne vous laissez pas tromper par ses dimensions modestes. Ce sac à dos vintage offre de multiples poches extérieures et intérieures pour organiser intelligemment votre vie en déplacement, tout en réduisant l'encombrement.
  • CONÇU POUR LA VIE RUDE: Imperméable à l'eau et à la poussière, le sac à dos Varde est conçu pour être stylé même lorsque les éléments vous combattent. Gardez vos affaires au sec - et restez élégant !

sac à dos en toile cirée

Un Sac Classique en Toile Cirée Conçu pour le Randonneur, au plus Profond de la Nature

L'air frais de la campagne est imbattable ! Que vous vous promeniez le long des dunes de sable ensoleillées, que vous admiriez les couleurs et les reflets de l'eau ou que vous vous baladiez simplement dans votre parc naturel local, vous avez besoin d'un sac à dos fiable pour vos excursions.

Le design de ce sac à dos en toile cirée s'inspire de la petite ville côtière danoise de Varde, une destination balayée par le vent, enfouie dans la nature et paradis pour les randonneurs. Rapprochez-vous de la nature avec un sac à dos rétro en toile qui a été conçu pour maximiser votre expérience la prochaine fois que vous ferez une randonnée.

sac à dos ciré

Un Sac et homme de Voyage en Coton Ciré aux Espaces Réfléchis

Faites de votre prochain voyage un jeu d'enfant avec un sac à dos vintage qui ne sacrifie pas les touches modernes et réfléchies. L'espace intérieur spacieux du sac à dos de voyage Varde est doté de nombreuses poches, ce qui facilite l'organisation, la sécurité et le rangement de vos affaires pour un accès facile

Grâce aux bretelles rembourrées conçues pour répartir uniformément la charge, vous aurez également l'impression de porter une charge légère, même à pleine capacité. Que vous soyez en pleine nature, que vous fassiez une escapade en ville à l'étranger ou que vous cherchiez simplement un sac à dos rétro quotidien qui s'harmonise avec toutes vos tenues, ce sac à dos classique est fait pour vous.

sac à dos vintage en toile cirée

Partez à l'Aventure avec votre Sac en Toile Cirée

Lorsque vous êtes en déplacement, vous ne voulez pas vous préoccuper des détails. Ce sac à dos vintage, facile à utiliser, compact et bien conçu, n'est pas seulement conçu pour une promenade dans les bois, mais aussi pour vos besoins quotidiens en ville.

Explorez votre idylle rustique avec un compagnon de voyage fiable dans le sac à dos en toile cirée du Varde. Le stock de ce grand sac en toile pour femmes et hommes est n'est pas infini et nombreux sont les aventuriers en quête de ce modèle . Commandez maintenant pour obtenir le vôtre !

sac a dos vintage en toile cirée

  • SPACIEUX et homme : Avec environ 14L répartis en grands espaces de rangement intérieurs et une grande poche extérieure à fermeture éclair, Varde est un objet spacieux, parfait pour ranger vos objets et accessoires afin de les garder à portée de main.
  • PRATIQUE et homme : Avec une fermeture à glissière combinée à une ouverture à rouleau, le sac en toile cirée Varde offre une utilisation très facile. Il est parfait pour ranger de nombreux articles et les avoir à portée de main.
  • MULTITACHES: Que ce soit pour vos journées de travail ou vos week-ends d'évasion, ce sac est le partenaire idéal. Nous avons décidé de concevoir un petit sac à dos spacieux mais pas trop grand pour que vous ne puissiez emporter que ce qui est vital pour vous.
  • UNISEX: Tel un caméléon - c'est le parfait sac à dos vintage pour femmes et hommes aux envies d'ailleurs, aux envies d'aventures.

SAC VINTAGE EN TOILE CIRÉE

sac en toile cirée

sac en toile cirée et en cuir

sac de coton ciré

sac à dos en toile cirée

sac à dos ciré

sac à dos ciré france

sac à dos en coton ciré

sac à dos en coton ciré

sac à dos en toile cirée

sac cotton ciré

sac de voyage toile cirée

sac rétro en toile cirée

Caractéristiques de votre Sac en Toile Cirée :

Type d'article : Sac à dos

Matériaux principaux et homme : Toile de coton ciré et cuir pleine fleur

Matériau de revêtement : Polyester

Genre : Unisexe (sac à dos pour hommes et femmes)

Taille du sac à dos : 43cm x 28 cm x 12 cm (16,9" x 11" x 4,7")

Capacité : 14 litres

Poids : 1,3 kg

Intérieur : Compartiment intérieur, intercalaire pour ordinateur, pochette intérieure à fermeture éclair, pochette intérieure à fente, pochette pour téléphone portable

Extérieur : Poche à rabat

Type de poignée ou de sangle : Poignée souple

Type de fermeture : Fermeture éclair et moraillon

Note : Le cuir peut présenter des traces ou des marques naturelles, ce qui donne au produit un style unique

Avis Clients

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
R.
Love it!

Very good quality, I like the colour and material. I am happy to get it!

P
P.G.

VARDE

A
A.D.

VARDE

Waxed Canvas Bag
VARDE

84.90 € 140.00 € 84.90
Available Options

Qty

Waxed Canvas Bag: Put Yourself in the Heart of Nature

Are you looking for a compact, classic canvas rucksack for your next day trip? The 14-liter Varde waxed canvas backpack’s vintage design and modern features make it the perfect go-to for today’s rural wanderer seeking a luxurious touch.

  • ✔ UNISEX HANDIWORK: The Varde rucksack’s original design means it looks good on both men and women. With four different color options, choose a style that best matches your own wardrobe

  • ✔ SMALL, BUT SPACIOUS: Don’t be fooled by the small dimensions. This vintage canvas rucksack offers multiple exterior and interior pockets for smart organization of your life on the go, reducing clutter at the same time

  • ✔ DESIGNED FOR THE RUGGED LIFE: Waterproof and dustproof, the Varde waxed canvas backpack is designed to look good even when the elements are fighting you. Keep your possessions dry – and stay looking stylish!
VINTAGE WAXED CANVAS BAG

A Classic Waxed Canvas Bag Designed for the Wandering Hiker, Deep In Nature

The crisp air of the countryside can’t be beaten! Whether you’re strolling along sunny sand dunes, admiring the colors and reflections of the water, or just enjoying a walk through your local nature park, you need a reliable backpack for your walking essentials.

The design of the Varde waxed canvas backpack is inspired by the small, coastal Danish town of Varde, a windswept destination buried in nature and a hiker’s paradise. Get closer to nature with a retro canvas rucksack that has been designed to maximize your experience next time you take a hike.

waxed canvas bag

Designed for Travel, Created with Thoughtful Spaces

Make your next trip a breeze with a classic canvas backpack that doesn’t sacrifice on thoughtful, modern touches. The roomy interior space of the Varde travel backpack has plenty of pockets, making it easy to organize, secure, and store your possessions for easy access.

With padded shoulder straps designed to distribute the load evenly, you’ll also feel like you’re carrying a light load even at full capacity. Whether you’re out in nature, taking a city break abroad, or just looking for a daily retro backpack that looks good with all your outfits, this classic canvas rucksack delivers.

waxed canvas bag

Take a Hike with the Varde Waxed Canvas Bag

When you’re out and about, you don’t want to fuss over the details. This easy-to-use, compact, and smartly designed vintage canvas rucksack isn’t just designed for a walk in the woods, but also your every day needs in town.

Explore your rustic idyll with a reliable travel buddy in the Varde Waxed Canvas Backpack. This artisan large canvas bag stock is highly limited and running out fast with our current deal for free shipping with a generous discount. Order now to secure yours!

 

waxed canvas bag

 

  • ✔ SPACIOUS: With around 14L divided into large inside storage spaces and a roomy exterior zippered pocket, Varde is a spacious item, perfect to store your items and accessories to keep them at hand.

  • ✔ HANDY: With a zipper closure combined with a roll-top opening, the Varde waxed canvas bag offers very easy use. It's perfect to store lots of items and to have them at hand.

  • ✔ MULTIPURPOSE: Whether for your work days or weekend getaways, this bag is the ideal partner. We decided to design a roomy backpack but not too big so that you can only bring what is vital for you.

  • ✔ UNISEX: Like a chameleon, it adapts to the outfits of both men & women needs - it's the perfect women canvas backpack 
blue waxed canvas baggreen WAXED CANVAS BAG

black WAXED CANVAS BAG waxed canvas bag waxed canvas bag waxed canvas bag waxed canvas bag waxed canvas bag

Features :

Item Type: Backpack

Main Material: Waxed Cotton Canvas & Crazy Horse Leather

Lining Material: Polyester

Gender: Unisex (both men and women backpack)

Backpack size:  43cml x 28 cm x 12 cm

Capacity: 14 Litre

Interior: Interior Compartment, Computer Interlayer, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pocket, Cell Phone Pocket

Exterior: Flap Pocket

Handle/Strap Type: Soft Handle

Closure Type: Zipper & Hasp

Note : Leather may have natural traces or marks, giving the product a unique style

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
R.
Love it!

Very good quality, I like the colour and material. I am happy to get it!

P
P.G.

VARDE

A
A.D.

VARDE