Petit Sac à Bandoulière
BOULDER

73.90€ 73.90
5 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Taille : 24 cm x 11 cm x 13 cm volume Volume: 3.5 L
poids Poids : 0.5 kg ordinateur portable Ordinateur : /
Secure Payment Checkout

Explorez votre Ville avec Aisance et Style avec un Petit Sac à Bandoulière Vintage


Choisissez un Compagnon d'Aventure Rétro et Compact

Boulder est notre petite pépite, un petit plaisir coupable qui s'accroche à votre cœur et deviendra rapidement un incontournable de votre garde-robe et de vos sorties. Pourquoi me demandez-vous ?

Simplement parce que ce petit sac à bandoulière en toile est léger, pratique, robuste et élégant. Avec son inspiration vintage et son design épuré et minimaliste, vous êtes sûr d'obtenir une pièce qui vous apportera une touche unique et rétro, afin de vous offrir un look unique et intemporel. En effet, le vintage ne se démode jamais !

En plus de cela, ce petit sac besace est fabriqué en toile de coton ciré, un matériau utilisé depuis des milliers d'années dans de nombreuses industries, notamment dans la construction navale, où la toile cirée était largement utilisée pour la conception des voiles de bateaux. Elle est solide comme un roc ! De plus, étant un matériau naturel, elle offre un toucher unique et une régulation de la température et des odeurs grâce à sa respirabilité optimale.

Petit Sac à Bandoulière

Petit Sac à Bandoulière vintage

Un Mini Sac en Bandoulière pour toutes vos Aventures Quotidiennes

Vous nous demandez depuis longtemps de vous trouver un mini sac bandoulière plus léger et plus petit que nos sacs à dos vintage, qui sont plus grands et donc moins pratiques à emporter lorsque vous ne voulez transporter que le minimum. C'est pourquoi nous avons choisi ce mini-sac fonctionnel, épuré et polyvalent. Il se fondra discrètement dans vos tenues et vous pourrez l'emmener partout, que vous fassiez du shopping ou que vous partiez à l'autre bout du monde.

De même, nous optons toujours pour des couleurs naturelles pastel et douces afin de proposer des sacs aussi unisexes que possible. C'est aussi grâce à un design sobre et minimaliste que ce sac est adapté à tous types de profils : étudiants dynamiques, voyageurs stylés, shopping addicts ...

Découvrez une Sacoche Polyvalente, Solide et Pratique

Nous savons à quel point la vie d'un aventurier du 21ème siècle peut être dynamique. C'est pourquoi nous vous proposons un petit, léger (500gr) et extrêmement robuste. Vous le sentirez à peine, vous offrant un confort optimal, et grâce à ses propriétés de résistance à l'eau et au stress, vous pourrez vous déplacer l'esprit léger, sachant que vos essentiels sont bien protégés à l'intérieur de ce petit bijou.

Vous disposerez de près de 4 litres d'espace et d'une multitude de poches pour garder votre sac et votre vie organisée. Les poches extérieures vous permettent de garder vos essentiels à portée de main, tandis que les rangements intérieurs vous permettent d'organiser facilement votre sac, et de garder vos affaires en sécurité.

Il est temps de montrer votre plus beau look vintage et de faire pâlir d'envie vos amis en profitant dès aujourd'hui de notre livraison gratuite et de notre garantie de satisfaction.

Petit Sac à Bandoulière vintage

Petit Sac à Bandoulière gris

Petit Sac à Bandoulière noir

Petit Sac à Bandoulière vert armée

Petit Sac à Bandoulière khaki

Petit Sac à Bandoulière rétro

Petit Sac à Bandoulière old school

Petit Sac à Bandoulière pour hommes

Petit Sac à Bandoulière pour femmes


Caractéristiques de votre Petit Sac à Bandoulière

Type de sac : Sac à bandoulière | Sac de coursier | Sac messager | Sacoche (dans le même esprit, nous avons une sacoche photo qui pourrait vous séduire)
Matériaux Principaux : toile de coton et cuir pleine fleur
Dimension : 24 cm x 11 cm x 13 cm | 9.4" x 4.3" x 5.1"
Volume : 3. 5 L
Poids : 0. 5 kg
Type de fermeture : Fermeture éclaire
Dureté : Souple
Style : Vintage et rétro (si vous êtes un biker amoureux de bécane, jetez plutôt un oeil à notre sacoche cavalière moto)
Matériau de la doublure : Polyester
Genre : Unisexe
Nombre de poignées/sangles : Unique
Intérieur : Compartiment intérieur, 4 poches intérieures à fente,
Extérieur : 1 Poche arrière anti-vol à fermeture éclair, 2 poches à rabat avec clips-pression

Note : Le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites marques, veines ou rayures inhérentes au matériau. Les rayures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imbibé d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement d'un lot à l'autre.

Avis Clients

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Mini Shoulder Bag
BOULDER

73.90€ 73.90
5 products in stock

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

Product features

taille Size: 24 cm x 11 cm x 13 cm volume Volume: 3.5 L
weight Weight: 0.5 kg laptopLaptop size: /
Secure Payment Checkout

Explore your City with Ease and Style with your Mini Shoulder Bag


Choose a Vintage and Compact Adventure Companion

Boulder is our little nugget, a little guilty pleasure that will stick to your heart and will quickly become a must-have for your wardrobe and your outings. Why do you ask?

Simply because this little canvas shoulder bag is light, practical, robust and stylish. With its vintage inspiration and its pure and minimalist design, you are sure to get a piece that will bring you a unique and retro touch, in order to offer you a unique and timeless look. Indeed, vintage never goes out of fashion!

On top of that, this small canvas crossbody bag is made from waxed cotton canvas, a material that has been used for thousands of years in many industries, including shipbuilding, where waxed canvas was widely used for the design of boat sails. It's rock solid! In addition, being a natural material, it offers a unique feel and temperature and odour regulation thanks to its optimal breathability.

A Small Sling Bag For All Your Daily Activities

You've been asking us for a long time to find you a small sling bag that is lighter and smaller than our vintage backpacks, which are larger and therefore less practical to take with you when you only want to carry the minimum. That's why we chose this functional, sleek and versatile mini-bag. It will discreetly blend in with your outfits and you will be able to take it with you everywhere, whether you go shopping or go to the other side of the world.

Similarly, we always opt for natural pastel and soft colours to offer bags that are as unisex as possible. It is also thanks to a sober and minimalist design that this bag is adapted to all types of profiles: dynamic students, stylish travellers, shopping addicts...

Discover a Versatile, Strong & Practical Mini Shoulder Bag

We know how dynamic the life of a 21st century adventurer can be. That's why we offer you a small, light (500gr) and extremely robust shoulder sling bag. You'll hardly feel it, offering you optimal comfort, and thanks to its water and stress resistant properties, you'll be able to move around with a light mind, knowing your essentials are well protected inside this little gem.

You'll have nearly 4 litres of space and a multitude of pockets to keep your bag and your life organised. The exterior pockets allow you to keep your essentials close at hand, while the interior storage allows you to easily organise your bag, and keep your belongings safe.

It's time to show off your best vintage look and make your friends green with envy by taking advantage of our free shipping and satisfaction guarantee today.

Mini Shoulder Bag
grey Mini Shoulder Bag
black Mini Shoulder Bag
green army Mini Shoulder Bag
khaki Mini Shoulder Bag
vintage Mini Shoulder Bag
retro Mini Shoulder Bag
men's Mini Shoulder Bag
women's Mini Shoulder Bag

Features of your Mini Shoulder Bag

Handbags Type: Shoulder Bag | Courier Bag | Messenger Bag | Crossbody Bag (in the same spirit, we have a vintage camera side bag that might seduce you)
Main Material: Cotton Canvas and Full Grain Leather
Size: 24 cm x 11 cm x 13 cm | 9.4" x 4.3" x 5.1"
Volume: 3.5 L
Weight: 0.5 kg
Closure Type: Zipper & Clips
Hardness: Soft
Style: Vintage & Retro
Lining Material: Polyester
Gender: unisex
Number of Handles/Straps: Single
Interior: Interior Compartment, Interior Slot Pockets,
Exterior: Zipper Pocket, Flap Pockets

Note: Full-grain leather is a natural material, which may show small marks, veins or scratches inherent to the material. Scratches can be easily removed by rubbing them lightly with a cloth soaked in vegetable oil. The colour of the leather may vary slightly from batch to batch.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
EN