Sacoches & Sacs à Bandoulière en Cuir

Découvrez nos sacoches vintage en cuir pour hommes & femmes. Fonctionnelles et minimalistes, elles sont conçus pour répondre aux besoins de la vie moderne tout en apportant une touche classe et rétro à vos tenue.

-12%
Sac Coursier en Cuir <br> ZAINA
149.90€169.90€
    Sac Coursier en Cuir: Soyez Vintage, Soyez Stylé Découvrez Zaina, une merveille aux inspirations rétro et au look...
    159.90€
      Sacoche Étudiant en Cuir Karita Découvrez Karita, notre sac à bandoulière en cuir pour les aventuriers amoureux d'objets...
      89.90€
        Pochette en Cuir : Transportez votre Ordinateur avec un Style Vintage Découvrez Kaora, notre charmante pochette en cuir pour...
        129.90€
          Tote Bag en Cuir Brun: Une Touche de Vintage dans votre Vie Découvrez Aika, notre nouveau tote bag...
          129.90€
            Tote Bag Vintage en Cuir: Ressentez l'Esprit Vintage Découvrez Olana, un magnifique cabas en cuir, conçu pour la...
            119.90€
              Tote Bag en Cuir : Esprit Léger avec Inspirations Rétro Découvrez Aurora et laissez-vous transporter dans un autre...
              149.90€
                Sac à Bandoulière en Cuir pour Hommes : Choisissez la Durabilité et le Style Vatea est un sac...
                -12%
                Sacoche en Cuir Brun <br> AROHA
                149.90€169.90€
                   Sacoche en Cuir Brun Découvrez notre magnifique et unique sacoche en cuir Ahora. Imaginé à partir d'une inspiration...
                  179.90€
                    Sacoche Cuir Vintage Découvrez Manoa, l'une de nos plus belles sacoches en cuir vintage ! Fabriqué en cuir de...
                    149.90€
                      Besace en Cuir : Votre Meilleur Ami du Quotidien Découvrez Itaka, un sac à bandoulière en cuir qui a...
                      179.90€
                        Sac à Bandoulière en Cuir Marron Découvrez Atakama, un sac à bandoulière en cuir marron chic, original et...
                        169.90€
                          Sac à Bandoulière en Cuir Brun: Inspiré de l'Esprit Vintage Découvrez Niara, un charmant sac à bandoulière en cuir...
                          139.90€
                            Sacoche en Cuir: Un Petit Sac aux Grandes Aspirations Découvrez Freya, notre sacoche en cuir pleine fleur, vintage...
                            179.90€
                              Sac Messager de Voyage en Cuir : Voyager dans le Monde, à Travers le Temps Atea est le...
                              -12%
                              149.90€ 169.90€
                              -12%
                              149.90€ 169.90€

                              Sacs messagers en cuir & sacs à bandoulière en cuir: un rappel aux temps anciens

                              Savez-vous d'où viennent les sacs à bandoulière en cuir ? D'une époque où les cowboys et le Pony Express étaient les stars de l'Ouest sauvage. Ces sacs vintage étaient conçues pour permettre aux cavaliers de chevaucher leurs montures sur de longues distances sans être gênés par leurs sacs. Par conséquent, leurs sacs à bandoulière, qu'ils soient en cuir de vachette ou sac à bandoulière vintage pouvaient être attachés à la selle du cheval ou portés à l'épaule avec une sangle. Ce design toujours pratique s'accorde aux hommes de tous horizons.Grâce à son icône de style

                              Aujourd'hui, nous proposons des sacs à bandoulière en cuir, aux côtés de sacs de voyage en cuir et de sacs à dos en cuir, qui nous rappellent cette belle époque, une époque où la qualité des produits, la qualité du façonnage ainsi que leur longévité, était au cœur des préoccupations des producteurs. Nous avons donc choisi de travailler uniquement avec le meilleur cuir du marché, le cuir pleine fleur ! Ce cuir peut résister à de nombreux abus tout en conservant un aspect net, lisse et tendance. Le cuir, en général, est chic, délicat et luxueux et garde un attrait élégant pendant des décennies, ce qui en fait une véritable pièce d'investissement.

                              Que vous cherchiez un sac de coursier en cuir brun pour transporter votre équipement sportif sans vous encombrer, pour faire du sport, pour vous accompagner au travail, pour vous promener ou simplement pour transporter vos affaires, nous avons le sac de coursier en cuir que vous recherchez. De nombreux modèles offrent une grande flexibilité tout en gardant le look rustique et l'esprit vintage que vous aimez tant. D'emblée, nos sacs de messageries classiques mais distinctifs s'adaptent à peu près à tous vos besoins grâce à leur facilité de transport et à leur qualité de fabrication.

                              Il est temps de choisir la vôtre et de commencer à explorer!

                              Style, durabilité, créativité et design : Les éléments au cœur de nos sacoches en cuir.

                              Vous êtes à la recherche d'un sac messager en cuir d'une qualité indéniable, à la fois durable, robuste et luxueux ? Pourquoi chercher plus loin ? Optez pour le cuir pleine fleur, un matériau intemporel et extrêmement solide qui se marie parfaitement avec de nombreux styles, vous donnant une incroyable touche de classe avec ses vibrations classiques-gonflées-modernes. C'est un achat du type "acheter pour la vie" en raison de sa capacité étonnante à résister à l'épreuve du temps. À ce stade, c'est un élément de base de la garde-robe moderne, que vous optiez pour un look western ou un accessoire décontracté élégant. De plus, le cuir véritable bénéficie d’une belle patine qui rend chaque produit unique !

                              Le cuir est aujourd'hui recherché par de nombreux créateurs car, contrairement aux autres matières, il s'adapte à tous les styles de vie, que vous cherchiez un style casual ou business. En effet, que vous soyez un jeune cadre dynamique à la recherche d'un accessoire qui attire le regard avec un look mêlant nostalgie et praticité en toute facilité, un étudiant à la recherche d'un sac qui ne dépareillerait nulle part pour emmener vos effets personnels partout ou un simple amoureux de la nature qui recherche un design épuré d’un produit de première qualité, cette matière s'adapte à vos besoins, sans fausse note. Elle s'accorde avec toutes les tenues, vous pouvez être cool, décontracté ou professionnel avec le même sac à main en cuir !

                              Que vous cherchiez un sac à bandoulière en cuir marron pour le travail avec un air élégant et professionnel, une besace en cuir marron de qualité supérieure pour les études ou tout simplement une pièce de maroquinerie conçue dans les règles de l’art pour vos sorties en ville, nous avons ce qu'il vous faut. En effet, nous proposons une large gamme de sacoches en cuir haut de gamme fabriquées à partir de cuir pleine fleur et de boucles et clips métalliques antirouille bien adaptés à la ville comme à la montagne. Nos sacoches en cuir ont des poches zippées et des compartiments dédiés pour vos ordinateurs ! On ne vous avait pas dit qu'elles étaient fonctionnelles ? Nous disposons également de bretelles détachables, d'une poignée ergonomique et d'une compatibilité avec les bagages à main.

                              Sacs messager et sacs à bandoulière en cuir pour hommes et femmes: L'esthétique et le minimalisme au coeur de nos modèles

                              La quantité est souvent mise en avant par de nombreux détaillants. Nous avons misé sur une collection limitée de sacs premium aux design classique de différentes formes, look et styles nous permettant d'améliorer constamment la qualité et le design de nos sacs en cuir de luxe grâce à nos tests approfondis.

                              Même si les mots d’ordre sont qualité, durabilité et vintage, il ne faut surtout pas oublier la versatilité de nos produits. Grâce à leur design compact et leurs dimensions peu encombrantes, nos sacs peuvent se glisser simplement sur l’épaule avec leurs bandoulières réglables ou alors utilisées comme porte-documents, bandoulière ou non. Pour faire simple, nos sacs sont d’une modernité et efficacité cachée dans un look vintage, leur taille idéale permet à son porteur de ranger facilement ses affaires personnelles portefeuilles, téléphones, ordinateur portable, lunettes de soleil, documents ou tout autre accessoires.

                              Nos sacs à bandoulière de voyage ont été conçus avec goût et soin pour obtenir le look classique ultime. Nous savons que la vie humaine du 21ème siècle est faite d'activités diverses et variées, chacune nécessitant le port d'objets spécifiques. C'est pourquoi nos sacs à main de voyage de luxe sont idéaux : ils vous permettent de transporter uniquement l'essentiel tout en vous laissant suffisamment d'espace de rangement pour ajouter vos affaires quotidiennes pour répondre à tous vos besoins. Alors ne laissez rien derrière vous et partez l'esprit tranquille. Nos sacs à main utilitaires ont un design si ingénieux avec de nombreuses poches, à l'intérieur et à l'extérieur, zippées ou ouvertes, que vous aurez toujours ce que vous cherchez à portée de main !

                              Autre point important, nos sacs à main en cuir vintage sont unisexes en raison de leur design simpliste et minimaliste. Nous n'avons pas aimé créer des sacs à main en cuir pour hommes ou des sacs à main en cuir pour femmes séparément. Nous aimons l'idée que chacun de nos sacs à main en cuir brun aille aux hommes et aux femmes. De plus, c'est un avantage pour vous ! En effet, si vous avez un compagnon, vous pouvez même le partager (ou en acheter deux, c'est mieux pour nous...).

                              Nous avons assez parlé, il est maintenant temps pour vous de commencer à chercher votre futur compagnon d'aventure ! Si vous êtes à la recherche d'un compagnon de voyage coloré et stylé, vous pouvez également jeter un coup d'œil à nos sacoches vintage et sacs de voyage vintage.

                              Spinner

Leather Shoulder Bags & Messenger Bags

Discover our selection of vintage leather shoulder bags, designed to meet the needs of modern life while bringing a classy and retro touch to your outfits. Functional and minimalist, they are suitable for both men and women.

-12%
Leather Courier Bag <br> ZAINA
149.90€169.90€
    Leather Courier Bag: Be Vintage, Be Fashion Discover the Ultimate Vintage Courier Bag Discover Zaina, a marvelous leather...
    159.90€
      Leather School Shoulder Bag Karita: Unleash Style & Ergonomy Discover a Unique & Retro Inspired Piece of Art...
      89.90€
        Leather Laptop Pouch: Carry your Laptop with a Vintage Style Discover the True Meaning of Elegance & Retro...
        129.90€
          Brown Leather Tote Bag: A Touch of Vintage in your Life Let Yourself Be Tempted by a Retro...
          129.90€
            Vintage Leather Tote Bag: Fell the Vintage Spirit Unleash your Inner Explorer with a Vintage Tote Bag Discover...
            119.90€
              Coffee Leather Tote Bag: Easy Life with Retro Inspirations Discover Aurora and let yourself be transported to another...
              149.90€
                Leather Shoulder Bag: Choose Durability and Style Vatea is a minimalist but functional and roomy leather shoulder bag!...
                -12%
                Brown Leather Handbag <br /> AROHA
                149.90€169.90€
                   Brown Leather Handbag Vintage Discover our beautiful and unique Ahora. Imagined from minimalist inspiration, this leather messenger bag...
                  179.90€
                    Leather Messenger Bag Discover Manoa, one of our most beautiful and original travel handbags! Made from full-grain leather,...
                    149.90€
                      Leather Shoulder Bag: Your Day-today Best Friend Discover Itaka, a leather shoulder bag with character and an assertive...
                      179.90€
                        Tan Leather Shoulder Bag: Vintage Inspiration, Modern Needs Discover Atakama, a classy, original and refined tan leather shoulder...
                        169.90€
                          Brown Leather Shoulder Bag: Vintage Inspired Discover Niara, a charming leather bag designed for men and women looking...
                          139.90€
                            Leather Satchel: Small Bag, Big Style Discover Freya, our full grain leather satchel, vintage & stylish. Small in...
                            179.90€
                              Travel Messenger Bag Atea is the must-have for the traveller who loves to travel in style while maintaining...
                              -12%
                              149.90€ 169.90€
                              -12%
                              149.90€ 169.90€

                              Brown Leather Messenger Bags & Leather Shoulder Bags

                              Do you know where leather shoulder bags come from? From a time when cowboys and the Pony Express were the stars of the Wild West. These saddlebags were designed to allow riders to ride their mounts over long distances without being hindered by their packs. As a result, their body bags, whether leather or canvas shoulder bag could be attached to the horse's saddle or carried over the shoulder with a sturdy shoulder-strap. This handmade ever-practical design is a true sign of quality craftsmanship that matches all silhouettes and is an ideal mens or womens side bag.

                              Today, we offer leather shoulder bags, alongside leather duffle bags and leather backpacks, that remind us of those beautiful times, a time when the quality of the products, the quality of the crafted as well as their longevity, was at the heart of the producers' concerns. We have therefore chosen to work only with the best leather cowhide on the market, full-grain leather! This soft and naturally waterproof leather can withstand a lot of abuse while still being sharp looking and fashionable. Leather in general is not and novelty, is chic and luxurious and keeps sleek appeal for decades, making it a real investment piece and style heritage. When accompanied by sturdy zippers, breathable polyester lining and gold-tone brass hardware, it creates a robust item made to last.

                              Whether you are looking for a brown leather messenger bag to carry your sports gear, to play sports, to accompany you to work, to go for a walk or simply to carry your belongings, we have the leather courier bag you are looking for. Many models offering great flexibility while keeping the rustic look and the vintage spirit that you like so much. Right off the bat, or classic yet distinctive messenger bags fit just about any of your needs thanks to the easy carrying and quality crafted.

                              It's time to choose yours and to start exploring with a trendy bag!

                              Style, Durability, Creativity & Design: Elements at the Heart of our Leather Crossbody Bags.

                              Are you looking for a durable, robust and luxury leather messenger bag? Why look any further? Opt for full-grain leather, a timeless, extremely strong material that goes perfectly with many styles, giving you an incredible touch of class with its classic-gone-modern vibes. It’s a “buy-it-for-life“ kind of purchase due to the stunning ability to stand the test of time. At this point, it's a staple in the modern-day wardrobe whether you're going for a western look or a smart casual accessory.

                              Leather is nowadays sought after by many designers because, unlike other materials, it fits any lifestyle. Indeed, whether you are a young dynamic executive searching for an eye-catching accessory, a student looking for vintage bags that won’t look out of place anywhere or a simple nature lover that seeks a streamlined design, this material adapts to your needs, without false notes. It matches any outfit, you can look cool, casual or professional with the same leather handbag!

                              Whether you are looking for a brown leather cross-body bag for work, a brown leather messenger bag for studies or simply a luxury leather handbag for your outings in the city, we have what you need. Indeed, we offer a wide range of premium leather saddlebags made from full-grain leather and rustproof metal buckles and clips well-suited to the city as well as mountains. Our leather cases have zipped pockets and dedicated compartments for your computers! Didn't we tell you they were functional? We also feature detachable shoulder straps, ergonomic grab handle and carry-on compliant.

                              Leather Courier Bags and Travel Shoulder Bags for Men and Women

                              Quantity is often put forward by many retailers. We have bet on a limited collection of premium bags of different shapes, designs and styles allowing us to constantly improve the quality and design of our luxury leather bags thanks to our extensive testing.

                              Our handcrafted travel shoulder bags have been designed with taste and care to obtain the ultimate classic look (also works well with casual, vintage & bohemian styles). We know that human life in the 21st century is made up of various and diverse activities, each requiring the carrying of specific objects (laptop, ipad tablet, pouch, clutch, toiletry bag, magazine). That's why our luxury travel handbags are ideal: they allow you to carry only the essentials while leaving you enough storage space to add your daily belongings to fulfill all your needs. So don't leave anything behind and leave with a clear head. Our utilitarian handbags have such an ingenuitive design with numerous pockets, inside and outside, zippered or open, so you'll always have what you're looking for close at hand!

                              Another important point, our vintage leather handbags are unisex due to there sleek and minimalist design. We didn't like to create leather shoulder bags for men or leather shoulder bags for women separately. We like the idea that each of our brown leather handbags goes to both men and women. Plus, it's an advantage for you! Indeed, if you have a companion, you can even share it (or buy two, it's better for us...).

                              We've talked enough, now it's time for you to start seeking for your future adventure companion! If you are searching for a colorful and stylish travel buddy, you can also have a look at our canvas shoulder bags and canvas duffle bags.

                              Spinner