Sac à Dos Rétro
VARBERG

94.90€ 94.90
9 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Size : 50 cm x 30 cm x 15cm volume Volume: 22.5L
poids Poids : 1.3 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 15"
Secure Payment Checkout

Sac à Dos Rétro: Des Voyages Mémorable dans une Nature Apprivoisée


Ajoutez un peu de paix rurale à votre vie avec le sac de voyage rétro Varberg. Il s'agit d'un sac à dos vintage en toile conçu pour les voyageurs élégants qui recherchent leur paix intérieure dans les plaines vallonnées de la nature. Qui a besoin d'un spa quand on peut profiter du monde entier ?

  • RELAXEZ VOUS EN STYLE: Ce sac à dos nordique pleine fleur est le compagnon idéal pour explorer le monde qui vous entoure
  • TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN: Avec ses 20 litres d'espace intérieur, le sac à dos vintage Varberg offre beaucoup de place pour vos essentiels - y compris des compartiments discrets pour votre ordinateur portable et votre appareil photo !
  • EXPLOREZ LE MONDE: Construit pour répondre aux exigences des compagnies aériennes en matière de bagages de cabine, le Varberg permet de facilement partir en voyages et/ou week-ends sur un coup de tête - où irez-vous ?

sac à dos rétro

sac à dos rétro vintage

Un Sac à Dos Tendance Imprégné de l'Esprit des Jours d'Été de Farniente

Nichée sur la côte danoise, la jolie ville de Varberg est une station thermale d'été très populaire, entourée de champs luxuriants et de plages intactes. Le sac de voyage rétro Varberg reprend l'esprit de l'été doré sans fin qui restaure l'âme, en mettant tout cela dans un design élégant, vintage et coloré pour vous remonter le moral !

Idéal pour les journées de farniente sur la plage ou les excursions et randonnées vers les points d'intérêt des environs, ce sac à dos classique en toile offre beaucoup d'espace dans son cadre minimaliste mais élégant. Pourquoi faire un compromis entre l'esthétique et le fait d'emporter tout ce dont vous avez besoin en déplacement ?

La Rencontre de l'Inspiration Vintage et des Besoins Modernes

Le sac à dos rétro Varberg s'inspire de la nature, avec des couleurs subtiles qui s'intègrent sans effort à vos tenues préférées, que ce soit pour aller travailler ou pour aller à la plage. Avec 20 litres d'espace, il y offre aussi beaucoup de place pour vos affaires de tous les jours.

Le design classique de ce sac à dos vintage pour hommes comporte également des touches modernes. Ouvrez le sac et vous trouverez un compartiment sécurisé pour votre ordinateur portable, ainsi que d'autres poches, à fentes et à zip, pour organiser et séparer vos affaires selon vos besoins. À l'extérieur, les poches latérales sont parfaites pour ranger votre bouteille d'eau et vous permettre de vous rafraîchir pendant vos déplacements.

sac à dos rétro homme

sac à dos rétro tendance

Détendez-vous - La Vie est Facile avec le Sac à Dos Rétro Varberg

Pour les moments où vous avez besoin de vous évader loin de tout, ce sac à dos vintage est votre compagnon de voyage idéal. Emportez votre monde avec vous et découvrez vos nouveaux endroits préférés pour vous détendre sans rien laisser derrière vous !

Détendez-vous et partez à l'aventure avec le sac à dos rétro Varberg en l'ajoutant à votre panier dès aujourd'hui. Mais dépêchez-vous, car en raison de notre prix de vente actuel et de nos offres de livraison gratuite, notre stock est limité et s'épuise rapidement !

AVANTAGES DU SAC VARBERG:

  • DURABLE : Fait de cuir authentique et de toile cirée, ce sac vous permettra de continuer à évoluer pendant de nombreuses années !
  • VINTAGE & STYLÉ : Parfait pour vos tâches quotidiennes ainsi que pour chacune de vos expéditions.
  • SIMPLE & SPACIEUX : Ces contenants de 20 litres vous permettent de transporter ordinateurs, vêtements, appareils photo et autres accessoires essentiels à tout bon voyageur !
  • PRATIQUE & ROBUSTE : Le cuir et le tissu renforcé font de Varberg un compagnon de voyage parfait.
  • AIRLINE FRIENDLY : ses dimensions lui permettent de vous accompagner en cabine, un must pour les voyageurs !

- LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER -

sac à dos rétro solide

sac à dos rétro old school

sac à dos rétro fashion


Caractéristiques de votre sac rétro

Type d'article: Sacs à dos
Matériau principal : Canvas de coton et cuir pleine fleur
Matière de la doublure : Polyester
Taille : 50 cm x 30 cm x 15 cm (19,6" x 11,8" x 5,9")
Capacité : 22,5 Litres
Poids : 1,3 kg
Genre:Unisexe
Intérieur : Compartiment intérieur, intercalaire pour ordinateur, poche intérieure à fermeture éclair, poche intérieure à fente, poche pour téléphone portable
Extérieur : Poche à rabat
Style : Sac à dos Rétro / Sac à dos Vintage / Sac à dos Hipster
Type de poignée/bracelet : Poignée souple
Type de fermeture : Fermeture à glissière


Note : Le cuir peut présenter des traces ou des marques naturelles, conférant au produit un style unique

.

Avis Clients

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
N.Z.
Varberg

Truly amazing

C
C.S.
beautiful bags

very good product, arrived right in time

A
A.R.
Fantastic Product

Great bag, I travel around the world and love the quality of this bag, it suits me style perfectly and I have been complimented on it numerous times aleady and I've owned it three weeks! Great product and would recommend! Just need to make a holdall style bag now for short trips!

Canvas Backpack Mens
VARBERG

94.90 € 145.90 € 94.90
Available Options

Note: Letters height is 10mm. We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear. Personalized products cannot be returned.

Qty

Varberg Canvas Backpack for Men: Relaxing Travels in Tamed Nature

Add some rural peace to your life with the Varberg Canvas Travel Bag. This is a vintage canvas backpack that’s designed for stylish wanderers seeking their inner peace out in nature’s rolling plains. Who needs a spa when you have the whole world to enjoy?

  • ✔ RELAX IN STYLE: The Varberg vintage canvas and leather backpack’s classic cotton canvas and genuine leather good looks make it the perfect companion for exploring the world around you

  • ✔ EVERYTHING YOU NEED: With 20 liters of space in the roomy interior, the Varberg canvas rucksack has plenty of room for your essentials – including discreet compartments for your laptop and camera!

  • ✔ SEE THE WORLD: Built to comply with airline cabin luggage requirements, the Varberg makes it easy to go on spur-of-the-moment weekend trips around the world – where will you go next?

Varberg Canvas Travel Bag

A Vintage Canvas Rucksack Infused with the Spirit of Lazy Summer Days

Tucked away in on the Danish coastline is the pretty town of Varberg, a popular summer spa resort surrounded by lush rolling fields and unspoiled beaches. The Varberg canvas travel bag takes the spirit of the endless golden summer that restores the soul, putting it all into one stylish design to lift your spirits!

Ideal for lazy days down the beach or tours and hikes to nearby points of interest, this classic canvas rucksack packs a lot of space inside its small, yet stylish frame. Why compromise between looking good and taking everything that you need on the go?

Varberg Canvas Travel Bag

The Best of Classic Travel Backpack Design with The Ease of a Modern Touch

The Varberg retro canvas backpack takes its design inspiration from nature, with subtle colorings that effortlessly blend in with your favorite outfits – whether heading out to work or down to the beach. With 20 liters of space, there’s also plenty of room for your daily essentials.

The classic messenger bag design of this vintage canvas backpack has modern touches, too. Open this retro canvas rucksack up, and you’ll find a secure laptop compartment, along with others to organize and separate your belongings. On the outside, snug side pockets are perfect for storing your water bottle for refreshment on the go.

Varberg Canvas Travel Bag

Relax – Life’s Easy and Carefree with the Varberg Canvas Backpack Mens

For those times when you need to escape away from it all, this vintage canvas rucksack is your perfect travel buddy. Take your world with you and discover your new favorite places to relax without leaving anything behind!

Relax and unwind on your next adventure with the Varberg canvas travel bag by adding it to your shopping cart today. But hurry, because due to our current sale price and free shipping offers, our stock is limited and running out fast!

Varberg Canvas Travel Bag

VARBERG CANVAS BACKPACK BENEFITS

DURABLE: Made of brushed leather and waxed canvas, this bag will keep you growing for many years to come!

VINTAGE & STYLISH: Perfect for your daily tasks as well as for each of your expeditions.

SILMPLE & SPACIOUS: these 20 litres of containers allow you to carry computers, clothes, cameras and other accessories essential to any good traveller!

PRACTICAL & STURDY: The leather and reinforced fabric design make Varberg a perfect travel companion.

AIRLINE FRIENDLY: its dimensions allow it to accompany you in the cabin, a must for travellers!

- FREE WORLDWIDE SHIPPING -
🔧Technical features below the pictures 🔧 
 
Varberg Canvas Travel Bag Varberg Canvas Travel Bag Varberg Canvas Travel Bag


Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
N.Z.
Varberg
C
C.S.
beautiful bags
A
A.R.
Fantastic Product