Sac à Dos Toile Femmes
SVALBARD

83.90€ 104.90€ 83.90
4 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Size : 50 cm x 31 cm x 15 cm volume Volume: 25 L
poids Poids : 1.2 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 15"
Secure Payment Checkout

Sac à Dos Vintage : Libérez votre Esprit Voyageur


Faites un voyage dans l'inconnu et ressentez l'excitation des anciens explorateurs qui ont découvert le pays du soleil de minuit avec le sac de vintage pour femmes Svalbard. Partez à la conquête de paysages spectaculaires dans les arrière-pays du monde et laissez votre esprit s'envoler librement !

  • CONÇU POUR LA VIE SAUVAGE: Fabriqué en toile de coton et en cuir pleine fleur, ce sac à dos vintage en toile de 25 litres est aussi durable que spacieux, ce qui en fait le sac à dos de voyage idéal pour un usage quotidien ou des aventures dans l'inconnu.
  • PROFITEZ D'UN DESIGN INTEMPOREL: Avec son interprétation moderne et minimaliste d'un sac à dos vintage, le sac à dos pour femmes Svalbard s'adapte à toutes les tenues - et dans toutes les situations. Choisissez l'une des cinq options de couleurs différentes !
  • EMPORTEZ VOTRE MONDE AVEC VOUS: Ce n'est pas parce que vous explorez la nature la plus sauvage que vous devez laisser votre technologie derrière vous. Les poches intérieures rembourrées du sac Svalbard pour ordinateur portable vous permettent de rester en contact avec le monde.

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Partez à l'Aventure avec un Sac Vintage pour Femmes Dynamiques

Faites un voyage dans l'un des coins les plus reculés du monde avec le sac dos vintage pour femmes Svalbard, un design qui incarne l'esprit de liberté des Vikings. Bien que cet avant-poste rocheux d'une civilisation à peine présente soit enveloppé dans l'obscurité pendant une grande partie de l'hiver, les aurores boréales vous ouvriront la voie.

Ce sac à dos rétro a été conçu pour ceux qui veulent explorer certains des derniers points reculés de la nature. Explorer des paysages spectaculaires, affrontez une nature fière et rentrez chez vous dans la chaleur réconfortante du foyer avec votre Svalbard comme compagnon de route !

Une Solution Durable et Fonctionnelle pour tous vos Voyages

Grâce à sa capacité de 25 litres et à sa compartimentation intelligente, vous aurez beaucoup de place pour ranger et organiser vos affaires de voyage en toute sécurité. Conçues pour la vie d'aventurier, les poches dédiées aux ordinateurs portables et aux smartphones protègent votre technologie lorsque vous êtes en déplacement.

Les lignes et les matériaux de ce sac à dos pour femmes offrent un design élégant avec des options de couleurs sobres. C'est un sac à dos rétro qui s'accorde parfaitement avec toutes les tenues que vous lui associez. Ce n'est pas parce que vous êtes un aventurier libre d'esprit que vous ne pouvez pas être stylé sur la route !

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Voyagez l'Esprit Léger avec ce Sac à Dos pour Baroudeuses

Partez à l'aventure dans le style viking avec le sac à dos rétro Svalbard. Que vous soyez à la recherche d'une expérience intense au cœur d'une nature rocheuse ou que vous exploriez de nouveaux environnements, ce sac de voyage en toile est prêt à vous accompagner.

Imprégné de l'esprit d'aventure audacieux, conçu pour le confort et le style, le grand sac en toile Svalbard est le sac à dos ultime pour les explorateurs. Procurez-vous le vôtre dès aujourd'hui et profitez de nos prix réduits pour une durée limitée et de la livraison gratuite avant que notre stock limité ne soit épuisé !

LES AVANTAGES DU SVALBARD :

  • LÉGER & ROBUSTE : Pour environ 1 kg, vous aurez un partenaire de vie qui vous accompagnera dans toutes vos différentes sorties !
  • SOBRE : Plusieurs couleurs sont disponibles pour vous, mais le design sobre de Svalbard vous permet de le porter avec toutes les tenues que vous souhaitez.
  • FONCTIONNEL : Beaucoup d'espace et de stockage dédié, vous ne manquerez pas d'espace
  • MULTI-TÂCHES : Pour les activités quotidiennes, les diverses activités de plein air, les week-ends ou les longues vacances, le Svalbard est un bon choix.
  • UNISEXE : Il s'adapte comme un gant aux hommes et aux femmes. En tant que couple, vous pouvez même le partager !
  • VINTAGE & CLASSE : Moderne par ses fonctionnalités (housse dédiée pour ordinateur portable), notre sac à dos en toile est conçu pour rappeler les anciens guides de montagne et les randonneurs qui ont participé à la conquête de l'Ouest.
  • SATISFACTION GARANTIE : Notre politique de retour vous permet d'acheter sans risque : vous pouvez nous retourner votre article dans les 14 jours suivant la livraison !

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes

Sac à Dos Toile Femmes


Caractéristiques du Sac à Dos en Toile pour Femmes:

Type d'article : sac à dos en toile cirée, sac à dos en toile roll top,
Type de sacs à dos : Softback
Matériaux principaux : Toile de coton et cuir authentique pleine fleur
Matériau de doublure : Coton & Polyester
Taille du sac à dos : 50cm x 31cm x 15cm
Capacité : 25 litres
Sexe : Unisexe
Intérieur : Compartiment intérieur, intercalaire renforcée pour ordinateur portable, pochette intérieure à glissière, pochette intérieure à fente, pochette pour smartphone
Techniques : Gaufrage
Extérieur : Poche à rabat
Type de poignée/sangle : Poignée souple
Type de fermeture : Fermeture éclair et moraillon


Note : le cuir pleine fleur est un matériau naturel, qui peut présenter de petites traces, veines ou marques inhérentes au matériau. Les éraflures peuvent être facilement éliminées en les frottant légèrement avec un chiffon imprégné d'huile végétale. La couleur du cuir peut varier légèrement en fonction des lots.

Avis Clients

Based on 6 reviews
67%
(4)
17%
(1)
17%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
V
Vera Titze
Svalbard backpack

I thought I ordered a light grey one but I received a beige one. I still like it a lot so I couldn’t be bothered returning it. The materials are very nice and I am very happy with the look too.

M
Mr D Graham
A bag in suspense as are my travel plans

Roomy, looks good, feels good, tastes good, well made but until such time as I can travel again this bag, along with the rest of my kit, is gathering dust.

A
Anne Roberts
A rucksack on my back

Love my backpack very nice to look at and wear 👍

K
K A
Backpack Review

A well made product. I think the descriptions could be improved. I found the bag bigger than expected and feel that the bag is designed for a much bigger body than mine. This meant that the bag sat awkwardly. Perhaps they could be offered in two sizes. I have had to re-home the bag.

J
Justus Sandforth

SVALBARD

Large Canvas Bag
SVALBARD

83.90 € 150.00 € 83.90
Available Options

Qty

Large Canvas Bag: Set Your Wandering Spirit Free

Take a trip into the unknown and feel the excitement of ancient explorers as they discovered the land of the midnight sun with the Svalbard large canvas bag. Conquer dramatic landscapes in the hinterlands of society and let your spirit soar free!

  • ✔ BUILT FOR THE RUGGED LIFE: Made from waxed cotton canvas with crazy horse leather, this 25-liter vintage canvas backpack is as durable as it is spacious, making it the perfect travel backpack for men and women for daily use or adventures into the unknown

  • ✔ ENJOY A TIMELESS DESIGN: With its modern, unisex interpretation of a vintage canvas rucksack, the Svalbard retro rucksack looks good with any outfit – and in any situation. Choose from one of five different color options!

  • ✔ TAKE YOUR WORLD WITH YOU: Just because you’re exploring the wildest nature has to offer, you don’t have to leave your tech behind. The Svalbard bag’s padded interior pockets for laptops keeps you in touch with the world
Large canvas bag svalbard eiken

Go on the Adventure of a Lifetime Classic Canvas Bag

Take a trip to one of the furthest-flung corners of the world with the Svalbard large canvas bag, a design that encapsulates the Viking spirit of freedom. Although this rocky outpost of barely-there civilization is shrouded in darkness for much of the winter, the ethereal northern lights will blaze the path ahead for you.

This retro backpack has been designed for those who genuinely want to explore some of nature’s last wild hotspots. Drink in dramatic landscapes, tussle with proud nature, and go home to the comforting warmth of the hearth and fire after with the Svalbard canvas backpack as your trusty companion!

large canvas roll top bag

A Durable, Functional Comparison for All Your Travels

With its 25-liter capacity and smart compartmentalization, you will have plenty of room to safely store and organize your travel essentials. Made for the rugged life of an adventurer, dedicated laptop and smartphone pockets protect your tech when you’re on the go.

Svalbard’s classic vintage canvas backpack design lines and materials offer a stylish design with sober color options. This is a retro canvas rucksack that looks great with any outfit that you pair with it. Just because you’re a free-spirited adventurer, it doesn’t mean you can’t look good on the road!

large canvas bag

Go on Your Own Viking Adventure with the Svalbard Large Canvas Bag

Take your next adventure in Viking style with the Svalbard retro canvas backpack. Whether you’re looking for a rugged experience deep in rocky nature or exploring new environments, this classic canvas travel bag is ready to go with you.

Imbued with the spirit of daring adventure, built for comfort, and designed for style, the Svalbard Large Canvas Bag is the ultimate backpack for explorers. Get yours today and take advantage of our limited time discount pricing and free shipping offers before our limited stock runs out!

large canvas bag

Svalbard Benefits: 

  • ✔ LIGHTWEIGHT & ROBUST: For about 1kg, you'll have a life partner that will accompany you in all your various outings!

  • ✔ SOBER: Several colours are available for you, but the sober design of Svalbard allows you to wear it with every outfit you want.

  • ✔ FUNCTIONAL: Lots of space and dedicated storage, you will not run out of space

  • ✔ MULTITASK: For day-to-day activities, various outdoor activities, weekend trips or longer holidays, Svalbard is definitely a good match.

  • ✔ UNISEX: It fits like a glove to men and women equally. As a couple, you can even share it!

  • ✔ VINTAGE & CLASSY: Modern by its functionalities (dedicated laptop sleeve), our canvas rucksack is designed to recall vintage mountain guides and backpackers that participated in the conquest of the West

  • ✔ SATISFACTION GUARANTEED: Our return policy means that you can buy with no risk: you can send back your item within 14 days after delivery!

------

👀 Many customers are already satisfied with it, don't hesitate to look at the reviews! 👀

- FREE WORLDWIDE SHIPPING -
🔧Technical features below the pictures 🔧 
FC-G-172760
FC-G-172761

FC-G-172766
FC-G-172777
inside picture of the canvas rucksack
FC-G-172765
FC-G-172758
FC-G-172763;

FC-G-172764

FC-G-172767

 

Features: 

Item Type: waxed canvas backpack, canvas roll top backpack, 
Backpacks Type: Softback
Main Material: Cotton Canvas & Crazy Horse Leather
Lining Material: Cotton
String Backpack Size: 50cm x 31cm x 15cm 
Capacity: 25 Litre
Gender: Unisex / Men canvas backpack / Women canvas backpack
Interior: Interior Compartment, Reinforced Laptop Sleeve, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pocket, Smartphone Pocket
Technics: Embossing
Exterior: Flap Pocket
Handle/Strap Type: Soft Handle
Closure Type: Zipper & Hasp

 

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
0%
(0)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
K
K.A.
Backpack Review

A well made product. I think the descriptions could be improved. I found the bag bigger than expected and feel that the bag is designed for a much bigger body than mine. This meant that the bag sat awkwardly. Perhaps they could be offered in two sizes. I have had to re-home the bag.

J
J.S.

SVALBARD

K
K.F.
Very Happy

I‘m Berry happy about my new Backpack. Eveyything was fine. Thank you!