Sac à Dos de Randonneur
ROSTOCK

87.90€ 124.90€ 87.90
4 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

taille Taille : 43 cm x 32 cm x 16 cm volume Volume : 22 L
weight Poids : 1.3 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 15"
environmental pledge

Sac à dos de Randonneur Rostock : Revivez les Aventures d'Antan

Retournez à des temps plus simples avec le sac à dos Rostock au style vintage, un sac à dos léger en toile qui se dépouille du superflu pour ne garder que le strict nécessaire. Préparez-vous à partir n'importe où, n'importe quand, à tout moment avec un sac vintage à la fabrication robuste

.

  • CONÇU POUR TOUT LE MONDE: Les lignes vintage de ce produit font du sac à dos Rostock le parfait sac à dos unisexe de style rétro pour hommes et femmes - pourquoi retenir un esprit libre avec de vieilles conventions ?
  • RETRO AVEC DES TOUCHES MODERNES : Ne vous laissez pas tromper par le design rétro du sac à dos Rostock, car à l'intérieur, vous trouverez des compartiments pour les ordinateurs portables, les smartphones, les stylos et même des porte-clés vous permettant d'accéder facilement à vos accessoires.
  • FABRIQUÉS À LA MAIN AVEC DES MATÉRIAUX DE QUALITÉ : Adoptez un style rétro avec une toile de coton cirée classique et du cuir pleine fleur pour un look de baroudeur. Chaque sac à dos en toile cirée est unique, cousu par des artisans pour vous offrir un produit final véritablement unique.

sac à dos de randonnée

Le Parfait Sac à Dos de Randonneur pour le Voyageur du Week-end

La ville de Rostock, tranquille et modeste, est profondément ancrée dans la nature, possède une vieille ville magnifique et est la résidence de l'un des plus grands festivals de musique du monde. Nous avons pris un ancien design classique - le sac de coursier - et l'avons mis à jour pour créer le sac à dos Rostock. Il est conçu non seulement pour l'explorateur robuste, mais aussi pour les amateurs de festivals qui veulent rester stylés avec un sac à dos de léger et pratique !

Ce sac à dos rétro unisexe de 20 litres revient à l'essentiel en vous offrant un extérieur résistant, prêt à supporter les affront du temps et de vos activités. Il est conçu à partir des matériaux classiques qui évoluent avec le temps pour offrir un aspect vintage à votre sac. Vous aurez l'impression d'être un véritable explorateur. Que vous vous promeniez sur des côtes vierges, que vous admiriez l'architecture des villes ou que vous vous laissiez simplement bercer par les dernières lumières du jour, ce sac sera votre allié du quotidien.

sac randonneur vintage

Sac à Dos Vintage à l'Intérieur Moderne

Le sac à dos Rostock de style vintage semble tout droit sorti d'un catalogue du XIXe siècle - mais ne vous y trompez pas. À l'intérieur, vous trouverez des compartiments et des poches à fentes et à zip bien pratiques pour organiser votre vie, à votre façon.

Avec sa capacité de 20 litres, ce sac à dos en toile accueille confortablement tous vos accessoires. Il peut accueillir un ordinateur portable de 15,6', votre smartphone et bien plus encore, ainsi que vos accessoires de voyage. Grâce à sa conception imperméable, vous pourrez vous balader partout et à tout moment sans souci : c'est le sac à dos robuste des aventuriers, mis à jour pour le 21e siècle.

sac à dos vintage en toile de randonnée

Sac à Dos pour Randonneur : Partez à l'Aventure dès Aujourd'hui

Que vous recherchiez le meilleur sac à dos votre quotidien, un sac élégant pour vos voyages, ou un sac à dos qui se marrie avec toutes vos tenues, Rostock a tout pour vous plaire. Partez pour votre prochaine grande aventure avec un compagnon de voyage qui prendra soin de vous et vous offrira une touche de style unique pendant vos déplacements.

Le sac à dos Rostock est à l'aise aussi bien sur les sentiers que dans la ville, ce qui en fait votre allié idéal à emporter. Choisissez le maintenant pour obtenir les dernières pièces de notre stock et profitez de nos prix réduits actuels et de la livraison gratuite !

sac à dos vintage pour ordinateur portable de randonnée

LES AVANTAGES DU ROSTOCK

  • SPACIEUX & LÉGER : Avec plus de 20L d'espace et 3 poches extérieures, Rostock est un article spacieux, parfait pour ranger vos objets et accessoires afin de les garder à portée de main.
  • PRATIQUE & FONCTIONNEL : Avec une fermeture à cordon doublée d'une poche à rabat, ainsi que la présence de plusieurs compartiments internes, l'utilisation de Rostock est très facile et pratique, un avantage pour les personnes pressées.
  • POLYVALENT : que ce soit pour vos journées de travail ou vos escapades de week-end, ce sac est le partenaire privilégié.
  • UNISEXE : Tel un caméléon, il s'adapte aux tenues des femmes et des hommes

- EXPÉDITION GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER -

sac randonnée

sac à dos randonneur

sac a dos randonnée

Caractéristiques du Sac à dos de Randonneur

Type d'article : Sacs à dos
Type de sacs à dos : Softback
Matériel principal : Toile de coton cirée et cuir
Matériau de revêtement : Polyester
Taille : 43 cm x 32 cm x 16 cm
Genre : Unisexe
Intérieur : Porte-clés intérieur, compartiment intérieur, intercalaire pour ordinateur, poche pour téléphone portable
Porte-clés intérieur : 1 porte-clés
Porte-stylo intérieur : 2 porte-stylo
Capacité : 20 litres
Technique : Gaufrage
Type de fermeture : Clip
Style : Vintage
Type de poignée/sangle : Poignée souple
Extérieur : Pochette ouverte
Taille de l'intercalaire de l'ordinateur : Convient à un ordinateur portable de 15,6 pouces
Note : Le cuir peut présenter des traces ou des marques naturelles, ce qui donne au produit un style unique

Avis Clients

Based on 10 reviews
90%
(9)
10%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
I.P.

My backpack is absolutely amazing and very comfortable. I love it! The service was great. Thank you!

S
S.A.

ThkS

S
S.
Just perfect

I loved everything about the backpack and its delivery. Tip: read the About page before buying!

J
J.R.
Great bag

Fab bag, feels good and looks great

B
B.A.
Practically perfect

Plenty of space for everything I need to have with me, love the inclusion of the laptop pocket as well as the front secure pocket, will be perfect for both heading out walking and heading in to town. Setting off towards the Peak District today knowing it will be comfortable to carry and reliably weatherproof.

Vintage Style Backpack
ROSTOCK

87.90 € 144.90 € 87.90
Available Options

Note: Letters height is 10mm. We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear. Personalized products cannot be returned.

Qty

Vintage Style Backpack: Old Time Adventures on a Whim


Go back to simpler times with the Rostock vintage style backpack, a lightweight canvas rucksack that strips design down to the bare necessities. Get ready to go any place, any time, at any moment with a rugged style classic!

  • ✔ DESIGNED FOR EVERYONE: The vintage design lines of this courier bag style make the Rostock rucksack the perfect unisex retro style backpack for men and women – why hold a free spirit back with old conventions?

  • ✔ RETRO WITH MOD CONS: Don’t be fooled by the Rostock vintage canvas rucksack’s retro design, as inside you’ll find compartments for laptops, smartphones, pens, and even keychains giving you easy access to your tech

  • ✔ HANDCRAFTED WITH PREMIUM MATERIALS: Go retro with classic waxed cotton canvas and genuine leather for a designer look. Each bag is a one-of-a-kind, stitched together by artisans to give you a truly unique waxed canvas backpack

 

vintage style backpack womens

The Ultimate Vintage Style Rucksack for the Weekend Warrior

The quiet, unassuming town of Rostock is deep in nature with a gorgeous old town to match yet home to one of the world’s biggest music festivals. We’ve taken an old design classic – the courier bag – and updated it to create the Rostock vintage style canvas backpack that’s designed not just for the rugged explorer, but also festival lovers who want to stay stylish with a cool festival backpack this summer!

This 20-liter unisex retro rucksack gets back to basics giving you a tough-wearing exterior that’s ready to handle anything you throw at it (and then some…), using classic materials that weather over time for a vintage feel that makes you feel like a true explorer. Whether you’re walking unspoiled coastlines, admiring city architecture, or just rocking out to the latest beats.

vintage style camera backpack

A Retro Style Bag with a Modern Interior

The Rostock vintage style backpack looks like it comes right out of a 19th-century catalog – but don’t be fooled. Inside, you’ll find snug compartments and pockets to organize your life, your way.

With its 20-liter capacity, this classic canvas rucksack comfortably accommodates all your tech. There’s room for a 15.6’ laptop, your smartphone, and more, together with your travel essentials. With its waterproofed design, you can go anywhere, anytime without worry: this is the sturdy backpack of classic adventures, updated for the 21st-century.

vintage style canvas backpack

Rostock Vintage Backpack: Start Your Next Adventure Today

Whether you’re looking for this season’s best festival backpack, a stylish daypack for your travels, or a classic canvas backpack that blends in with all your outfits, this bag has you covered. Go on your next great adventure with a travel companion that takes care of you and keeps you looking stylish on the go.

The Rostock vintage  backpack is equally at home out on the trail or exploring the city, making it your new go-to waxed canvas bag. Buy now to get the last of our limited stock and take advantage of our current discount pricing and free shipping!

vintage style laptop backpack

THE BENEFITS OF YOUR VINTAGE STYLE BAG

    • Spacious & Lightweight: With more than 20L of space and 3 outside pockets, Rostock is a spacious item, perfect to store your items and accessories to keep them at hand.
    • Handy & Functional: With a string closure lined with a flap pocket, as well as the presence of several internal compartments, the use of this large canvas bag is very easy and convenient, an advantage for people in a hurry. 
    • Multipurpose: Whether for your work days or weekend getaways, this bag is the ideal partner.
    • Unisex: Like a chameleon, it adapts to the outfits of both women and men

 

    👀 Many customers are already satisfied with it, don't hesitate to look at the reviews! 👀
    - FREE WORLDWIDE SHIPPING -
    🔧Technical features below the pictures 🔧 

    vintage style leather backpack
    retro backpack
    vintage backpack

    Features

    Item Type: Backpacks

    Backpacks Type: Softback

    Main Material: Waxed Cotton Canvas & Full Grain Leather 

    Lining Material: Polyester

    Size : 43 cm x 32 cm x 16 cm (16,9" x 12,6" x 6,3")

    Gender: Unisex

    Interior: Interior Key Chain Holder, Interior Compartment, Computer Interlayer, Cell Phone Pocket

    Interior Key Chain Holder: 1 Key Chain Holders

    Interior Pen Holder: 2 Pen Holders

    Capacity: 20 Litre

    Technics: Embossing

    Closure Type: Hasp

    Style: Vintage

    Handle/Strap Type: Soft Handle

    Exterior: Open Pocket

    Computer Interlayer Size: Fit 15.6" Laptop

    Note : Leather may have natural traces or marks, giving the product a unique style

    Customer Reviews

    Based on 7 reviews
    100%
    (7)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    J
    J.R.
    Great bag
    B
    B.A.
    Practically perfect
    M
    M.W.
    Good backpack
    K
    K.
    Beautifully made backpack!
    Z
    Z.
    Good customer service
    H
    H.
    Très bon article
    L
    L.T.
    GREAT BAG!