Sac de Voyage Vintage
QAANAQ

119.90 € 148.90 € 119.90
Options disponibles

Note : La taille des lettres est de 10mm. Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne sont ni repris ni échangés.

Quantité

Sac de Voyage Vintage: Voyager paisiblement avec style


Le Qaanaq est un sac de voyage vintage et rétro, qui nous fait remonter le temps, à l'époque des aventuriers célèbres et des glorieuses découvertes ! Fabriqué à la main avec du cuir pleine fleur et de la toile cirée en coton cueilli à la main, ce sac de week-end est une merveille de durabilité et de sophistication. Avec cette pièce unique, vous traverserez les années et les continents sans difficulté.

sac de voyage vintage

LES AVANTAGES DU QAANAQ :

 ROBUSTE & DURABLE: Ce sac de week-end en toile est fait de cuir de vachette de première qualité et de toile de coton ciré. Ces matériaux nobles et robustes garantissent la qualité mais aussi une certaine longévité et un caractère unique à votre sac de voyage.

Sac de Voyage pour hommes

 FONCTIONNEL & CONFORTABLE: Les bretelles de ce sac de voyage sont également en cuir de première qualité, ce qui assure un confort et une sécurité optimale. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez opter pour la sangle détachable pour l'utiliser comme sac à bandoulière. La sangle peut être ajustée pour s'adapter à tout type et taille de corps, ce qui en fait un sac de sport en coton ciré extrêmement polyvalent. La sangle est très souple et légère et permet de bien répartir le poids. Elle ne vous fera pas mal à la peau et vous pourrez voyager sur de longues distances sans avoir de mauvaises marques sur votre corps par la suite.

Sac de Voyage pour femmes

 RÉSISTANT À L'EAU: Comme il est fabriqué à partir de matériaux soigneusement sélectionnés et durables, ce sac de voyage en toile robuste est naturellement imperméable grâce à la cire appliquée sur le tissu. Plus besoin de se soucier de faire tremper ses affaires : avec ce sac, ce ne sont que de mauvais souvenirs ! Vous pouvez donc l'utiliser sans problème comme sac de sport en toile, car il peut supporter les intempéries.

Sac de Voyage en toile cirée

 RETRO & CLASSE: Nous avons opté pour un design minimaliste et rétro. Cela permet aux hommes et aux femmes de le porter (vous pouvez même en partager un avec votre proche). En outre, grâce à son design unisexe et épuré, notre grand sac de voyag vintage peut vous accompagner en de nombreuses occasions, comme les voyages d'affaires, les sorties en camping et même les séances de sport, ce qui en fait un excellent sac de nuit en toile, très polyvalent. Vous aurez un style unique où que vous alliez.

sac de voyage en toile

Polyvalent et fonctionnel, vous pouvez utiliser ce sac de voyage pour vos différents week-ends, vos sorties, vos longues vacances ou votre vie quotidienne si vous aimez emporter tous vos accessoires avec vous (séance de sport par exemple). Le sac dispose d'une poche extérieure à fermeture éclair si vous souhaitez avoir à portée de main vos objets les plus précieux (smartphone, clés, portefeuille).

L'intérieur de notre Qaanaq offre également plusieurs poches, dont une poche à fermeture éclair et un grand espace de rangement pour ranger facilement vos affaires. La simplicité est la clé, moins c'est plus. Vous aurez ainsi suffisamment d'espace pour emporter avec vous des affaires qui dureront au moins une semaine !

    Sac de Voyage

    Sac de Voyage vintage 

    Sac de Voyage

    Caractéristiqus du Sac de Voyage Vintage :

    Type de sac : Sac de sport / Sac de nuit / Sac de week-end
    Matériau principaux : Toile cirée et cuir véritable pleine fleur
    Matériau de doublure : Coton et polyester
    Dimensions du sac : 54 cm x 42 cm x 23 cm / 21"*9"*1" ( L*P*H)
    Capacité : 40 litres
    Intérieur : Compartiment intérieur, Pochette intérieure à glissière, Pochette intérieure à fente, Pochette pour téléphone cellulaire
    Type de fermeture : Fermeture à glissière
    Sexe : Unisexe

    Avis Clients

    Based on 10 reviews
    90%
    (9)
    10%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    T
    T.W.
    Super sack!
    L
    L.B.
    L
    L.D.
    A
    A.L.
    E
    E.M.
    J
    J.L.
    Super sac!!!!
    H
    H.S.
    M
    M.G.M.G.
    E
    E.V.
    S
    S.D.

Canvas Duffle Bag
QAANAQ

119.90 € 136.00 € 119.90
Available Options

Note: Letters height is 10mm. We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear. Personalized products cannot be returned.

Qty

Canvas Duffle Bag: Travel Peacefully with Style

The Qaanaq is a vintage and retro canvas duffle bag, which takes us back in time, to the time of famous adventurers and glorious discoveries! Handcrafted with full grain leather and natural cotton waxed canvas, this weekend bag is a marvel of durability and sophistication. With this unique piece, you will cross years and continents without difficulty.

canvas duffle bag

QAANAQ DUFFLE BAG BENEFITS:

    •  ROBUST & DURABLE: This canvas weekender bag is made from top-grain cowhide leather and waxed cotton canvas. These noble and sturdy materials guarantee quality but also certain longevity and uniqueness to your duffle bag.
mens duffle bag
    •  FUNCTIONAL & COMFORTABLE: The straps of this duffle bag are also made of top-grain leather, providing optimal wearing comfort and security. If you don't like it, you can opt for the detachable strap to use as a shoulder bag. The strap can be adjusted to suit any body type and size, which makes it an extremely versatile waxed cotton duffle bag. The strap is very soft and light and allows the weight to be well distributed. It won't hurt your skin and you'll be able to travel long distance without having bad marks on your body afterward.
womens duffle bags
    •  WATER-RESISTANT: As it is made of carefully selected and durable materials, this heavy duty canvas bag is naturally waterproof thanks to the wax applied on the fabric. No more worrying about soaking your stuff: with this duffle bag, they're just bad memories! As such, you could use it as a canvas gym bag without problems as it can endures bad weather.
leather duffle bag
  •  RETRO & CLASSY: We opted for a minimalist and retro design. This allows both men and women to wear it (you can even share one with your loved one). Besides, thanks to its unisex and sleek design, our large canvas duffle bag can accompany you on numerous occasions, such as business trips, camping outings and even sports sessions, making it an excellent and versatile canvas overnight bag. You'll have a unique style wherever you go.
small duffle bag

Versatile and functional, you can use this canvas escape bag for your various weekends, outingslong holidays or everyday life if you like to carry all your accessories with you (sport session for instance). The bag provides an external zippered pocket if you want to have at hands your most valuable items (smartphone, keys, wallet).

The interior of our canvas overnight bag with zipper also offers several pockets, including a zippered pocket and a large storage space to easily pack your things. Simplicity is the key, less is more. You'll have thus enough space to bring with you stuffs to last at last a week away!

    large duffle bags 

    Features of your Canvas Duffle Bag:

    Item Type: Canvas Duffle Bag / Canvas Overnight Bag / Canvas Weekender Bag / Canvas Travel Bags
    Main Material: Waxed Canvas, Top Grain Leather & Anti-rust Hardware
    Lining Material: Cotton & Polyester
    Bag size: 54 cm x 42 cm x 23 cm / 21,2" x 16,5" x 9"
    Capacity: 40 Liters
    Interior: Interior Compartment, Interior Zipper Pocket, Interior Slot Pocket, Cell Phone Pocket
    Closure Type: Zipper
    Gender: Unisex
    Style: Vintage 

    Customer Reviews

    Based on 10 reviews
    90%
    (9)
    10%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    T
    T.W.
    Super sack!
    L
    L.B.
    L
    L.D.
    A
    A.L.
    E
    E.M.
    J
    J.L.
    Super sac!!!!
    H
    H.S.
    M
    M.G.M.G.
    E
    E.V.
    S
    S.D.