Sac de Voyage Vintage
OAXAKA

129.90 € 129.90
Seulement 1 produit restant

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

environmental pledge

Caractéristiques principales

taille Taille : 56 cm x 32 cm x 24 cm volume Volume : 45 L
weight Poids : 1.45 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 17"

Sac de Voyage Vintage : Explorez votre Monde avec Style !


OAXAKA est un hommage au style plus qu'intemporel des sacs de voyage d'antan. Fabriqué à la main en cuir et en toile cirée, il est parfait pour les voyageurs contemporains, les aventuriers occasionnels et les étudiants actifs.

AVANTAGES DU SAC OAXAKA

  •  ROBUSTE & DURABLE : Le sac de voyage Oaxaka est un sac conçu pour durer. Il est fait de toile de coton cirée et de cuir pleine fleur, deux matériaux nobles et durables. Vous aurez un sac de voyage prêt à affronter la vie à vos côtés, en toute situation.
  •  SPACIEUX :  Ce sac de voyage est spacieux grâce à ses 45 litres d'espace de rangement. Vous aurez donc la place nécessaire pour ranger toutes vos affaires, que ce soit pour une nuit loin de chez vous, un week-end à la campagne ou une semaine de vacances en famille ou entre amis.
  •  FONCTIONNEL : Conçu pour vous accompagner au quotidien, ce sac de voyage offre un double système de transport, avec deux poignées renforcées et une sangle réglable et détachable. Vous pouvez ainsi choisir le style qui vous convient le mieux et qui vous apporte le plus de confort.
  •  LÉGER : Nous vous proposons un sac de voyage polyvalent mais léger (environ 1,45 kg), afin que vous n'ayez pas à en transporter trop et à vous alourdir lorsque vous voyagez. Vous pourrez ainsi transporter vos effets personnels importants tout en conservant une certaine liberté de mouvement.
  • ✔ UNIQUE : Fabriquée à la main dans des matériaux naturels, chaque pièce est donc unique. De plus, ces matériaux vivent et évoluent dans le temps (comme vous). Ainsi, votre sac de sport développera une patine et un style uniques, racontant les histoires que vous avez partagées.
sac de voyage retro homme

L'intérieur de notre sac de voyage vintage est composé d'un grand espace de rangement pour vos différents accessoires volumineux et vêtements, accompagné de plusieurs poches à fermeture éclair pour y glisser vos articles de toilette ou des accessoires plus petits (clés, portefeuille, batterie externe). Cela vous permettra de rapidement remplir et vider votre sac et d'avoir son contenu bien organisé.

sac de voyage femmes

D'un point de vue extérieur, notre sac de week-end en toile est doté d'une grande fermeture éclair renforcée qui traverse tout le sac. Il offre également une bandoulière ajustable et amovible avec des fermoirs anti-rouille et une poignée supérieure en cuir doublée et renforcée. Vous trouverez sur le côté du sac de voyage, une poche latérale pour y glisser tous les accessoires que vous aimez avoir à portée de main pendant le voyage (téléphone, clés, passeport, billets d'avion).

sac de nuit

En ce qui concerne le confort, ce sac de nuit en toile offre deux options pour vous offrir un confort optimal : soit deux sangles en cuir, parfaites pour le transport à la main, offrant un style urbain décontracté, soit une bandoulière en tissu renforcé, qui sera votre atout majeur lors de voyages nécessitant un volume plus important d'effets personnels.

Nous avons décidé de proposer 4 couleurs différentes, rappelant les couleurs naturelles, pour répondre aux goûts de chacun. Ces couleurs pastel s'adapteront à votre style différent afin que vous puissiez le porter aussi souvent que vous le souhaitez, sans être démodé.

sac weekend vintagecarry on duffel bag

Caractéristiques de votre sac de voyage vintage :

Type d'article : Sac de sport / Sac de voyage en toile / Sac à bandoulière / Sac à bandoulière / Sac de nuit / Sac de week-end
Matériaux principaux
 : Toile de coton et cuir Top Grain
Matériau de revêtement
: Coton
Taille
: 56 cm x 32 cm x 24 cm (22" x 12,6" x 9,4")
Volume
: 45L
Poids
: 1,45 kg
Intérieur
: poche extérieure, poches à fermeture éclair, poche intérieure, poche pour smartphone, poignée supérieure
Type de fermeture éclair
: Fermeture à glissière
Style
: Vintage, Décontracté, Urbain, Rétro
 

Avis Clients

Based on 2 reviews
50%
(1)
0%
(0)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.C.
Wonderful Duffle Bag
E
E.C.
Duffle Bag
FR

Mens Duffle Bag
OAXAKA

105.00 € 105.00
Only 1 product remaining

14 days satisfaction guarantee 14 days satisfaction guarantee

Free Worldwide DeliveryEstimated free delivery between 20/11 and 29/11

Available Options

Note: We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear.

Qty

environmental pledge

Product features

size Size: 56 cm x 32 cm x 24 cm volume Volume: 45 L
weight Weight: 1.45 kg laptop Laptop size: 17"

Mens Duffle Bag: Explore your World with Style!


OAXAKA is a tribute to the more than timeless style of the old canvas overnight bags. Made from leather and hand-oiled canvas, it is perfect for contemporary travellers, casual adventurers and active students alike.

OAXAKA MENS DUFFLE BAG BENEFITS

  •  ROBUST & DURABLE: The Oaxaka duffle bag is a bag designed to last. It is made of waxed cotton canvas and full grain leather, two noble and durable materials. You will have a travel bag ready to face life at your side, in any situation.
  •  SPACIOUS:  This travel bag is spacious thanks to its 45L of storage space. So you will have the space you need to store all your stuff, whether it's for a night away from home, a weekend in the country or a week's vacation with your family or friends.
  •  FUNCTIONAL: Designed to accompany you on a daily basis, this travel bag offers a double carrying system, with two reinforced handles and an adjustable and detachable strap. So you can choose the style that suits you best and brings you the most comfort.
  •  LIGHTWEIGHT: We offer you a versatile but light (about 1.45 kg) travel bag, so you don't have to carry around too much and weigh yourself down when you travel. You will be able to carry your important belongings while maintaining a certain freedom of movement.
  • ✔ UNIQUE: Handmade in natural materials, each piece is therefore unique. Besides, these materials live and evolve over time (like you). As a result, your duffle bag will develop a unique patina and style, telling the stories you've shared. 
travel duffle bag

The interior of our duffle bag is composed of a large space to store your different large accessories and clothes, accompanied by several zippered pockets to slip your toiletries or smaller accessories (keys, wallet, external battery). It will allow you to quickly store and empty your bag and to have its content well organized.

mens travel duffle bag

From an external point of view, our canvas weekender bag has a large reinforced zipper that runs through the entire bag. It also offers a ajustable and removable shoulder strap with anti-rust clasps and a doubled and reinforced leather top handle. You will find on the side of the duffle bag, a side pocket to slip all the accessories you like to have at hand while traveling (phone, keys, passport, flight tickets).

best mens travel duffle bag

With regard to wearing comfort, this canvas overnight bag offers two options available to offer you optimal comfort: either two leather straps, perfect for hand carrying, offering a casual urban style, or a reinforced fabric shoulder strap, which will be your major asset when travelling requiring a larger volume of personal belongings.

We decided to offer 4 different colors, reminder of natural color to fit everyone's tastes. These pastel color will fit your different style so that you can wear it as often as you'd like, without being out of style

travel gym bagcarry on duffel bag

Features of your duffle bag for men : 

Type of item: Duffle bag / Canvas Travel bag / Shoulder bag / Satchel Bag / Overnight Bag / Weekender Bag
Main material: Cotton Canvas & Top Grain leather
Lining Material: Cotton
Size: 56 cm x 32 cm x 24 cm (22" x 12,6" x 9,4")
Volume: 45L
Weight: 1.45kg
Inside: exterior pocket, zip pockets, Interior pocket, Smartphone pocket, top handle
Type of zipper: Zipper
Style: Vintage, Casual, Urban, Retro
Exterior: Silt pocket
 

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
0%
(0)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.C.
Wonderful Duffle Bag
E
E.C.
Duffle Bag
EN