Grand Sac de Voyage
MAÏKA

120.00 € 160.00 € 120.00
Options disponibles

Note : La taille des lettres est de 10mm. Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne sont ni repris ni échangés.

Quantité

Grand Sac de Voyage: Découvrez le monde en toute sérénité


Voyager avec style va maintenant de pair avec des voyages pratiques. Conçu avec goût et soin, ce grand sac de voyage vous permettra de voyager avec style grâce à ses matériaux nobles (toile de coton et cuir haut de gamme). Vous aurez suffisamment d'espace pour emporter tous vos objets car notre sac à dos dispose de grands rangements et de poches (à fermeture éclair ou à glissière) pour organiser votre sac comme vous le souhaitez ! Maika convient à toutes les occasions !

LES BÉNÉFICES DU MAÏKA

  • ✔ SPACIEUX ET LÉGER
  • ✔ ROBUSTE ET DURABLE
  • ✔ IMPERMÉABLE
  • ✔ FONCTIONNEL FONCTIONNEL
  • ✔ VINTAGE & ÉLÉGANT 

Grand Sac de Voyage

       

      Vous avez envie d'objets anciens ? Et voilà. N'attendez pas et réclamez ce grand sac de voyage en toile unique. Il est léger et fonctionnel grâce à une bandoulière amovible réglable et à deux robustes lanières en cuir. Pour garantir une résistance optimale au temps et à l'usage, ce sac de week-end est doté de protections en cuir à chaque coin inférieur et les principaux types de fermeture sont la fermeture à glissière et les clips. 

      Grand Sac de Voyage vintage

      L'intérieur de ce merveilleux sac de voyage n'est pas en reste, il est composé de plusieurs poches, pour assurer un rangement optimal. Vous disposez de quelques pochettes ouvertes, mais aussi de 2 poches différentes à fermeture éclair dans le rangement principal pour ranger des objets de valeur tels que vos clés, votre portefeuille ou votre passeport. En outre, une poche supplémentaire à fermeture éclair a été placée sur le côté extérieur du sac pour avoir des objets à portée de main ! C'est parfait pour ranger un pull ou quelque chose à porter quand il y a du vent ou quand vous prenez l'avion ! 

      Grand Sac de Voyage pour femmes

      Sur le côté de ce sac de voyage, une petite poche secrète a été conçue pour vous permettre d'accéder à vos objets quotidiens que vous devez avoir à portée de main : clé de voiture, carte d'étudiant, portefeuille.

      Grand Sac de Voyage pour hommes

      ----

      Vous avez une passion pour les voyages et l'aventure et vous aimez les objets rétro et vintage ? Votre grand sac de voyage Maïka vous attend ! Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" ci-dessus pour réclamer la vôtre. Ne manquez pas notre offre spéciale, la livraison est gratuite !



      - LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER -


      Caractéristiques du Grand Sac de Voyage: 

      Type de sac : Sac à bandoulière en toile, sac de voyage en toile
      Matériaux principaux : Toile de coton et cuir véritable pleine fleur
      Matériau de doublure : Garnitures en coton et cuir
      Capacité : Environ 35 litres
      Taille : 52cm x 30cm x 22cm
      Type de fermeture : Fermeture à glissière
      Type de sacs à main : Sacs de voyage, Sac de nuit, Sac de week-end
      Nombre de poignées et de sangles : Célibataire
      Intérieur : Compartiment intérieur, Pochettes intérieures à glissière, Pochettes intérieures coulissantes, Pochette pour téléphone intelligent
      Dureté : Doux
      Sexe : Unisexe
      Occasion : Polyvalent, Week-ends, Vacances, Sorties diverses, Gym & Sports
      Extérieur : Poche de limon

      Avis Clients

      Based on 2 reviews
      100%
      (2)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      F
      F.G.
      F
      F.H.

Weekend Bag
MAÏKA

120.00 € 160.00 € 120.00
Available Options

Note: Letters height is 10mm. We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear. Personalized products cannot be returned.

Qty

Weekend Bag: Discover The World with Peace of Mind

Travelling in style now goes hand in hand with practical travel. Designed with taste and care, this leather duffle bag will allow you to travel with style thanks to its noble materials (cotton canvas and top grain leather). You'll have enough space to take all your items with you as our satchel bag has large storages and pockets (zipper or slip ones) to organize your bag as you want! Maika is suitable for every occasion!

MAÏKA CANVAS WEEKEND BAG BENEFITS ✅

  • SPACIOUS & LIGHTWEIGHT
  • STURDY & DURABLE
  • WATERPROOF
  • FUNCTIONAL
  • VINTAGE & STYLISH

 

canvas weekender bag

       

      Do you crave for vintage items? There you go. Don't wait and claim this unique canvas overnight bag. It is lightweight and functional thanks to a removable shoulder adjustable strap and two sturdy leather straps. To ensure optimal resistance to time and use, this weekender bag has leather protection at each bottom corners and the main closing types are zip closure and clips.

       
      weekend bag

      The interior of this marvellous travel bag is not to be outdone is composed of several pockets, to ensure optimal storing. You have some opened slip pockets but also 2 different zippered pockets in the main storage to store valuable items such as keys, wallet or your passport. Besides, an additional zippered pocket has been placed on the exterior side of the bag to have items at hands! It's perfect to store a sweater or something to wear when its windy or when you take the plane!

       

      weekender bag for women

      On the other side of this sports duffle bag, a small secret pocket has been designed to allow you to have access to your day-to-day items that you need to have at hand: car key, student card, wallet. 

      mens weekend bag

      ----

      Do you have a passion for travel and adventure and enjoy retro and vintage items? Your Maïka canvas satchel bag is waiting for you! Click on the  Add to Cart  button above to claim yours. Don’t miss out our special offer, shipping is free!

      - FREE WORLDWIDE SHIPPING -


      Features of the Canvas Weekend Bag: 

      Item Type: Weekend bag / overnight bag / travel bag / duffle bag
      Main Material: Cotton Canvas & Crazy Horse Leather (full-grain cow leather)
      Lining Material: Cotton & Leather Trim
      Capacity: Around 35 Liters
      Size: 52cm x 30cm x 22cm (20,5" x 11,8" x 8,7")
      Closure Type: Zipper
      Handbags Type: Canvas satchel bag
      Number of Handles/Straps: Single
      Interior: Interior Compartment, Interior Zipper Pockets, Interior Slip Pockets, Smartphone Pocket
      Hardness: Soft
      Style: Vintage
      Gender: Unisex
      Occasion: Versatile, Weekends, Holidays, Various Outings, Gym & Sports
      Exterior: Silt Pocket

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews
      100%
      (2)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      F
      F.G.
      F
      F.H.