Sac à Bandoulière Homme
JOPLIN

94.90€ 94.90
2 produits en stock

garantie satisfaction Garantie satisfaction de 14 jours

livraison gratuiteLivraison offerte estimée entre le 20/11 et le 29/11

Options disponibles

Note : Nous graverons exactement ce que vous avez écrit. N'oubliez pas les espaces et les points si vous voulez qu'ils apparaissent. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quantité

Caractéristiques principales

Size Size : 40 cm x 30 cm x 11 cm volume Volume: 14 L
poids Poids : 1.1 kg ordinateur portable Taille ordinateur : 13"
Secure Payment Checkout

Sac à Bandoulière pour Hommes : Portez un Style Intemporel


Un Sac à Bandoulière Vintage conçu avec la Durabilité en Tête

Découvrez notre tout nouveau sac à bandoulière en toile Joplin. Conçu avec goût et originalité, cette sacoche aux lignes épurées et au style vintage répondra à tous vos besoins et à toutes vos envies, que vous soyez étudiant, amateur de longues promenades ou tout simplement aficionado de sacs pratiques et fonctionnels.

Nous pensons qu'il existe un cross shoulder bag pour chacun : Joplin est définitivement l'un d'entre eux ! Pourvu de caractéristiques modernes, il n'oublie pas son inspiration vintage pour créer un mélange parfait entre style rétro et besoins modernes.

Ce sac à bandoulière pour hommes (mais convient aussi aux femmes) est principalement composé de matières extrêmement résistantes, imperméables et durables, à savoir de la toile de coton ciré et du cuir pleine fleur. La qualité de ce dernier nous permet de vous proposer une sacoche de messager robuste qui perdurera dans le temps.

La qualité de cette dernière nous permet de vous proposer un sac à bandoulière solide et durable qui se maintiendra dans le temps. Fini les sacs de mauvaise qualité qui vous ont trahi par le passé.

sac à bandoulière pour hommes

sac à bandoulière pour hommes en toile de coton

Expérimentez la Nature à Travers votre Sac à Bandoulière Rétro

La nature est pleine de couleurs, comme nos sacs à bandoulière vintage. Pour notre modèle Joplin, nous avons choisi de travailler avec des couleurs qui nous rappellent les paysages forestiers et montagneux des Alpes françaises.

De l'ardoise des carrières de pierre au vert de la cime des arbres, nous avons voulu vous faire redécouvrir les couleurs de vos escapades. Sobres, ces couleurs vous permettent de porter votre sac messager dans de nombreux styles différents.

Un Style Vintage avec des Fonctionnalités Modernes

Un sac à bandoulière est un accessoire élégant, mais c'est aussi un indispensable au quotidien. C'est pourquoi le Joplin dispose d'une bandoulière détachable pour vous permettre de le porter à la main ou à l'épaule, selon vos besoins.

Le sac se ferme à l'aide d'une fermeture à glissière et possède un rabat à l'avant qui peut être fermé à l'aide de deux clips, assurant ainsi une sécurité maximale. Au dos, il y a même une poche secrète à fermeture éclair pour ranger vos objets de valeur que vous devez avoir à portée de main en permanence.

vintage sac à bandoulière pour hommes

retro sac à bandoulière pour hommes

Un Sac à Bandoulière Vintage & Moderne pour Hommes

Vous êtes des aventuriers connectés, nous le savons. Aujourd'hui, on aime emporter son ordinateur portable, son téléphone, son appareil photo et tous les accessoires qui vont avec (chargeur, batterie externe, etc.) partout où l'on va. C'est pourquoi notre sacoche bandoulière pour hommes offre tout ce dont vous avez besoin pour transporter ces essentiels en toute tranquillité.

En effet, l'intérieur est composé de plusieurs poches (ouvertes et zippées) pour ranger vos différents accessoires, d'un compartiment rembourré, se fermant par une bande velcro, pour sécuriser votre ordinateur portable, et d'un grand espace pour placer les différentes choses que vous voudriez transporter. Que demander de plus ?

sac à bandoulière pour hommes

sac à bandoulière pour hommes au style vintage

sac à bandoulière pour hommes old school

sac à bandoulière pour hommes tendance

sac à bandoulière pour hommes urbain

sac à bandoulière ordinateurs pour hommes

Caractéristiques de votre Sac à Bandoulière pour Hommes

Forme : Rectangulaire
Type de sacs
: Sac à bandoulière vintage | Sac messager | Sac coursier | Sacoche Vélo
Matériaux principaux
: Toile cirée en coton et cuir pleine fleur
Matériaux de doublure
: Coton et Polyester
Taille
: 40 cm x 30 cm x 11 cm
Poids
: 1,1 kg
Volume
: 14L
Type de fermeture
: à glissière et à fermoir
Dureté
: Rugueuse
Style
: Vintage, Rétro, Industriel
Genre
: Unisexe
Nombre de poignées/attaches
: Unique
Intérieur
: Compartiment intérieur, Pochette pour ordinateur portable, Poche pour smartphone, Poche intérieure à fermeture éclair, Pochette intérieure à fente
Décoration
: Rivet

Canvas Shoulder Bag
JOPLIN

94.90 € 94.90
Available Options

Note: Letters height is 10mm. We'll emboss exactly what you wrote down. Don't forget spaces and dots if you want them to appear. Personalized products cannot be returned.

Qty

Canvas Shoulder Bag: Wear Timeless Style


Discover our brand new Joplin canvas shoulder bag. Designed with taste and originality, this side bag with its pure lines and vintage style will meet all your needs and desires, whether you are a student, a lover of long walks or simply an aficionado of practical and functional bags.

We believe that there is a shoulder bag for everyone: Joplin is definitely one of them!

mens canvas shoulder bags

A Shoulder Bag Designed with Durability in Mind

This canvas shoulder bag is primarily made of extremely resistant,  waterproof and durable materials, namely waxed cotton canvas and full-grain leather. The quality of the latter allows us to offer you a robust messenger bag that will last over time.

The quality of the latter makes this canvas shoulder bag a solid and long-lasting bag that will last over time. No more bad quality bags that have betrayed you in the past.

 

canvas shoulder bags military

Experience Nature Through your Canvas Side Bag

Nature is full of colours, like our canvas shoulder bags. For our Joplin model, we have opted to work with colours that remind us of the forest and mountainous landscapes of the French Alps. 

From the slate of the stone quarries to the green of the treetops, we wanted you to rediscover the colours of your getaways. Sober, these colours allow you to carry your canvas messenger bag in many different styles.

canvas shoulder bags uk canvas shoulder bag women's

Vintage Style with Modern Functionalities

A canvas shoulder bag is a stylish accessory, but it is also an indispensable item in your daily life. That's why the Joplin has a detachable strap to allow you to carry it by hand or on your shoulder, depending on your needs.

The bag closes with a zipper and has a flap at the front that can be closed with two clips, ensuring maximum security. On the back, there is even a secret zippered pocket to store your valuable items that you need to have at hand all the time.

canvas leather shoulder military messenger bag

A Vintage & Modern Shoulder Bag 

You're connected adventurers, we know that. Today, people like to take their laptops, phones, cameras and all the accessories that go with them (charger, external battery, etc.) wherever they go. That's why our shoulder bag offers everything you need to carry these essentials with peace of mind.

Indeed, the interior is composed of several pockets (open and zippered) to store your various accessories, a padded compartment, closing with a velcro strap, to secure your laptop, and a large space to place the various things you'd want to carry. What more could you ask for?

canvas shoulder bag salemens canvas shoulder sling bag

Features of your Canvas Shoulder Bag: 

Shape: Satchels 

Type of handbags: Shoulder Bag / Messenger Bag / Courier Bag

Main material: Cotton Waxed Canvas & Full Grain Leather

Material Lining: Cotton

Size: 40 cm x 30 cm x 11 cm (15,7" x 11,8" x 4,3")

Weight: 1,1 kg

Volume: 14L 

Type of closure: Zip & Clasp

Hardness: Hard

Style: Vintage, Retro, Industrial

Gender: Unisex

Number of Handles/Straps: One

Interior: Interior compartment, Laptop sleeve, Smartphone pocket,  Inside zipper pocket, Inside slot pocket

Decoration: Rivet